CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:54:52

pqoi tavé joué o cote et match :lol:

matuvu
matuvu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:55:08

Real: Helguera réclame un milieu défensif Le 20/01/2004 - 22:24
Ivan Helguera a lancé une nouvelle polémique au sein du Real Madrid mardi. Alors que beaucoup considèrent que les merengues ont besoin d´un défenseur central, le talentueux milieu de terrain a déclaré que le club avait besoin d´un milieu défensif. " Depuis le départ de Makélélé, nous n´avons aucun voleur de ballons, malgré le bon travail de Beckham", a-t-il dit. Le mercato prendra fin le 31 janvier au soir.

gmeré bien moi beckham en récup a l´om
caprice d´un joueur de club de star
il feré mieu de la fermer

ils vont a 11 a fortce de reduire l´effectif

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:56:06

oui mais ils ont des jeunes qui ne sont pas mauvais mais c vrai c est juste pour depanner

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:56:22

ricoune_ Posté le 20 janvier 2004 à 22:54:52
pqoi tavé joué o cote et match

-----------------

lol non surtout parce que j´adore Arsenal...c´est mon club étranger préféré avec manchester donc ça m´embete qu´ils ont perdu...

matuvu
matuvu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:57:18

lol non surtout parce que j´adore Arsenal...c´est mon club étranger préféré avec manchester donc ça m´embete qu´ils ont perdu...

le mec k i est pas paradoxal

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:00:10

source : http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E5806/sport_Lng3_Spo22_Evt5806_Sto535529.shtml

Perrin fait le point

Alain Perrin, écarté de son poste d´entraîneur de l´OM, s´est déclaré " ouvert" à toute proposition concernant son avenir. Ce dernier a précisé que son entretien de lundi avec Christophe Bouchet n´avait " pas abouti" et a qualifié de " fantaisistes" les rumeurs de départ vers un autre club. Etat des lieux.

L´OM avec le coeur
OM : Bouchet débarque Perrin

" Pour l´instant, il n´y a rien de concret", a indiqué Alain Perrin, mardi. " Le rendez-vous d´hier ( Ndlr : lundi) n´a pas abouti, nous sommes surtout revenus sur le passé. La balle n´est pas dans mon camp", a-t-il poursuivi, s´estimant " toujours au service de l´OM" .

" Je suis ouvert pour la suite, mais on verra cela une fois réglée ma situation avec Marseille", a-t-il ajouté, indiquant qu´il ne s´agissait pas " d´un problème financier" . Le contrat d´Alain Perrin, arrivé en mai 2002 à Marseille, court jusqu´en juin 2005.

" Je n´ai aucun contact nul part"

" Je n´ai aucun contact, nul part", a-t-il aussi affirmé, qualifiant de " fantaisistes" les contacts que lui prête la presse avec Lille, Southampton et Tottenham. " Ces contacts présumés sont totalement faux" , a confirmé à l´AFP l´agent de Perrin, Frédéric Dobraje.

" Le plus vite sa situation avec l´OM sera réglée, le mieux cela sera, a déclaré M. Dobraje. Pour l´instant, il est encore sous contrat avec ce club. Je pense qu´il va d´abord prendre du recul, digérer ce qu´il vient de se passer, car ce n´est pas facile, quoi qu´on puisse en dire."

" Le long terme est sa philosophie"

" A un moment donné, il rebondira. Et je pense qu´un projet à long terme est plus en rapport avec sa philosophie que de faire pigiste ou remplacer un collègue limogé", a ajouté M. Dobraje, précisant qu´une nouvelle rencontre est prévue dans la semaine entre Bouchet et Perrin.

Alain Perrin a été évincé de son poste d´entraîneur mercredi dernier et remplacé par José Anigo, qui était en charge de la formation au sein du club marseillais.

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:01:47

ce que je ne comprends pas pourquoi ne pas le garder dans le staff technique perrin bon il a merdé en tant qu entraineur mais ce n est pas un mauvais technicien moi je me méfie du staff à l OM il y a trop d amateurisme.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:03:43

ce serait excellent qu´il reste en tant que manager mais je pense pas qu´il accepte. il préfère etre sur un terrain...

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:07:37

l idéal à l OM c Blanc manager et deschamps entraineur de l OM et on enrichit le staff d ancienne gloire tel que papin , boli pas des gars comme spinosi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:12:57

en attendant c´est anigo et spinosi...peut etre que c´est ça en faite qu´il faut. Peut etre que anigo va nous emmener en LDC pour l´année prochaine. On verra à la mi fèvrier quand tout le monde sera au même nombre de matchs joués le bilan et la position au classement...la normalement on aura Mido, Marlet, Dos santos et on pourra débuter la coupe de l´uefa...

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:14:48

oui hélas on doit se contenter d amateurs :lol: ceci dit j espere qu on va aller loin en uefa

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:23:06

je vais faire dodo a+ les gars bonne nuit

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:23:34

bon jvé me regarder un épisode de captain tsubasa road to 2002 avant de me coucher

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:55:35

Les news se font rares.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:15:51

ouais c´est clair même pas de news aujourd´hui sur le site. On dirait que les joueurs sont en vancance et qu´il y a rien à dire...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:18:59

mais je suis sur qu´il y aura aujourd´hui un nouveau joueur à l´om...Anigo a besoin d´un ou plusieurs joueurs donc ça va se faire vite. Donc en fait c´est le calme ( d´hier) avant la tempête ( pour aujourd´hui)...Le calme avant la tempête, j´espère...
Bon je vais me coucher bonne nuit à tous ciao allez l´om :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:23:50

Espérons un recrutement efficace.
A+

:ciao:

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:57:18