badgone20 Posté le 02 novembre 2004 à 23:47:22
Oh enfin des gars bien sur le topic......!
Non c´est pas vrai ne faisons pas des généralités, bonjour à toi le divin chauve!!!!!
Par contre message personnel à carlito13: c´est à cause de gars comme toi que les supporters de foot sont pris en régle générale pour des " cons" alors essaye de réfléchir un temps avant décrire des réflexions trop profondes pour toi! En gros utilise ton cerveau au moins un petit peu!!!
Putain mais t´as pas compris que j´ai pas envie de te répondre , tellement tu fais pitier avec tes analyses à deux balles , donc je fais bref pour t´indiquer que ce que tu dis , tu ferais mieux de le garder bien au chaud dans ta petite tête sans jamais le ressortir tellement c´est ininteressant .
Une petite réponse quand même histoire de prouver que jepeux très bien utilisé mon cerveau..." Qu´est ce qu´il faisait Ferreira sur le but " dixit Badgone20 . Réfléchis...je sais que c´est dire mais fais un effort , qu´est ce tu veux qu´il fasse sur le but , son rôle c´est d´être au poteau , le ballon arrive sur Kallon il se rapproche du centre pour boucher un maximum d´angle ( très intelligent de sa part ) . Barthez ne fait pas son boulot et manque de chance le ballon lui arrive au niveau de la taille . Essaye d´avoir le réflexe de mettre la tête , de te déplacer latéralement , de mettre un genou au niveau de ta taille en 50 centièmes de seconde et tu me dirais si c´est encore de sa faute . Donc au lieu de prodiguer tes fameux conseils concernant l´utilisation de mon cerveau tu ferais bien d´utiliser le tien et après on pourra en reparler .