CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:10:02

ledivinchauve
Posté le 03 novembre 2004 à 10:03:07
j´pense que c´est le mieux comme ca

toi shinoa depuis le debut tu voulais koke et bien au vu de ses prestations t´avait raison il apporte un vrai plus

:ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:22:21

Quand je vois que Villarreal veut essayer de faire signer Chamak au mercato d´hiver, je me dis que finalement c´est peut être possible pour l´OM de l´avoir.

Villarreal veut Marouane Chamakh
Le club espagnol de Villarreal ferait les yeux doux à l’attaquant bordelais Marouane Chamakh. Actuellement 12e du championnat d´Espagne, Villarreal souhaite renforcer son attaque.

Après le départ de Sonny Anderson au Qatar, Villarreal cherche à renforcer son attaque, malgré la présence de José Mari et Diego Forlan, ancien joueur de Manchester United. Marouane Chamakh, l’attaquant marocain des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes du club espagnol. Actuellement parmi les meilleurs buteurs de la Ligue 1, Chamakh pourrait donc rejoindre la Liga au prochain mercato si les deux clubs se mettent d’accord.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:23:43

ouais enfn il preferera aller dans la liga

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:25:14

C´est peut être un peu tôt pour lui de partir à l´étranger, il a pas encore prouvé en L1.

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:25:36

et bordeaux va pas renforcer un adversaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:32:08

bamb, quand est-ce que tu vas comprendre qu´on veut pas de toi ici.

Bordeaux veut tellement pas renforcer un concurent qu´ils nous ont prêté Meriem la saison dernière, qu´ils ont vendu Pauleta au PSG, Costa à l´OM, etc.

La prochaine fois avant de sortir une connerie réfléchi un peu.

big--mama
big--mama
Niveau 4
03 novembre 2004 à 11:43:54

JE suis pas bannis coooool :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:44:52

je m´en tape que vous voulez pas de moi, faites vous un forum privé ds ce cas...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:46:59

Bon sang ce que tu peux être lourd bamb. Est-ce qu´on vient mettre la panique sur le topic du RCL ? Non ! Alors ait au moins un peu de respect pour les autres et fiche nous la paix.

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:48:22

je viens juste donner mon avis, sans vous provoquer, ce que vous pouvez faire librement sur le forum de Lens, sans vous prendre d´insulte ni de " dégage on veut pas entendre d´avis contraire au notre ici, laisse nous rêver à Berbatov"

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:49:05

allez l´om

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:49:42

nan sur le topic de lens c´est degage laisse nous rever de nouma

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:49:42

Et je t´ai répondu que quand tu donnes ton avis tu ferais bien de réfléchir, c´est toujours orienter pour casser l´OM l´avis de M. bamb. C´est peut être aussi pour ça qu´on veut plus de toi et de ton parti pris ici.

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:01:41

et bien je pense que si Bordeaux a le choix entre vendre un joueur a Marseille ou à un club espagnol le choix sera pour le club espagnol, voilà tout.

Pour les exemples que tu m´as donné, un club étranger a t´il fait part de sa volonté de l´achetern autant que villareal?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:08:31

Leyti N´Diaye blessé 6 mois :|

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:09:27

la poisse!

mais bon ct pas un element clé.

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
03 novembre 2004 à 12:10:35

Clair qu´il vérouillait rien du tout derrière... Mais bon c´est un remplacant en moins

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
03 novembre 2004 à 12:18:34

bamb Posté le 03 novembre 2004 à 12:01:41
et bien je pense que si Bordeaux a le choix entre vendre un joueur a Marseille ou à un club espagnol le choix sera pour le club espagnol, voilà tout.

Heureusmeent que tu viens fréquenter ce topic pour nous faire part de telles évidences.
Merci

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:23:24

badgone20 Posté le 02 novembre 2004 à 23:47:22
Oh enfin des gars bien sur le topic......!
Non c´est pas vrai ne faisons pas des généralités, bonjour à toi le divin chauve!!!!!

Par contre message personnel à carlito13: c´est à cause de gars comme toi que les supporters de foot sont pris en régle générale pour des " cons" alors essaye de réfléchir un temps avant décrire des réflexions trop profondes pour toi! En gros utilise ton cerveau au moins un petit peu!!!

Putain mais t´as pas compris que j´ai pas envie de te répondre , tellement tu fais pitier avec tes analyses à deux balles , donc je fais bref pour t´indiquer que ce que tu dis , tu ferais mieux de le garder bien au chaud dans ta petite tête sans jamais le ressortir tellement c´est ininteressant .
Une petite réponse quand même histoire de prouver que jepeux très bien utilisé mon cerveau..." Qu´est ce qu´il faisait Ferreira sur le but " dixit Badgone20 . Réfléchis...je sais que c´est dire mais fais un effort , qu´est ce tu veux qu´il fasse sur le but , son rôle c´est d´être au poteau , le ballon arrive sur Kallon il se rapproche du centre pour boucher un maximum d´angle ( très intelligent de sa part ) . Barthez ne fait pas son boulot et manque de chance le ballon lui arrive au niveau de la taille . Essaye d´avoir le réflexe de mettre la tête , de te déplacer latéralement , de mettre un genou au niveau de ta taille en 50 centièmes de seconde et tu me dirais si c´est encore de sa faute . Donc au lieu de prodiguer tes fameux conseils concernant l´utilisation de mon cerveau tu ferais bien d´utiliser le tien et après on pourra en reparler .

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:26:44

je sais que c´est dire mais fais un effort ===> Je sais que c´est DUR

La vidéo du moment