putain,je sature la,je le supporte plus anigo,c le plus mauvais entraineur ke l´om ait jms eut,il sert a rein,jen ai marre de son discours de merde,faut etre patient faut etre patient,faut attendre les prolongations pour commencer a jouer....putain,mais ya un moment ou faut arreter les conneries,ils ont joué pdt 20 mn ce match,et ils ont mis a chak fois paris en danger,la en 2 eme mi tps,ils ont fait semblants de gerer,ils prennent aucun risque et ils arrvent kan mm a se manger pl1 d´occaz et un but....ca devient grave,je sais aps ce ki faut faire mais faut faire kk chose,cte equipe est plus que mauvaise,ils ont aps le droit de jouer aussi mal,sans aucune envie,javoue les parisiens ils peuvent etre fier de leur equipe,masi moi jai honte,c une equipe d´handicape,avec un faux entraineur!!!il a apprit son metier sur les jeux videos,c aps possible d´etre aussi mauvais...jsuis sevré la,ce match,on aurait du le gagner,mais il aurait fallut ke les joueurs,et lentraineur le veuille,ct aps le cas,on a perdu,normal,bravo a paris ka fait un beau match,et ki merite largement sa victoire.
jrecommencerai a croire aux chances de l´om en championnat kan anigo se sera fait viré,je le deteste ce mec.kan a la defense big uuuuuuuup,genial defense ka reussit a etre prit en defaut maintes et maintes fois alors ke pourtant le milieu et les defenseurs n´ont pris strictement aucun risque....jai vrt honte de supporter ce club ce soir,c la 1ere fois ke jpeux vrt le dire , jserai derriere eux koi kil arrive,mais c sur ke ce soir,jv pas les applaudir...