CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
03 novembre 2004 à 12:26:46

Etant un membre actif de l´association anti-Ferreira je ne peux laisser passer ca... C´est une passoire en défense point final, faudrait qu´Anigo le reconvertisse comme Mendy a l´air de l´être au PSG ( même si Ferreira centre bcp mieux que Mendy mais rien à voir ) , en milieu droit il devrait faire l´affaire, mais en défenseur... Se troue tout le temps marlde, 2 de tensions, il amène le corner et on pourrait penser qu´il pouvait quand même réagir sur la tête : /
Enfin bon...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:27

Euh sur le but en soit même c´est pas de sa faute c´est celle de Barthez mais aussi de Beye qui a laissé Dehu tout seul au duel aérien . Concernant le corner , si t´as pas vu , alors qu´il est en train d´armer sa frappe y a Adebayor qui lui touche le pied et qui a surement dû le géner dans ce qu´il voulait faire c´ets à dire tirer en touche .

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:00:03

As you wants.

Il n´empêche que j´ai plus bcp confiance quand Méité est au centre et Beye à droite ; )

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:02:08

psg faut les battre absolument

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:08:11

Larry-Koree Posté le 03 novembre 2004 à 14:00:03
As you wants.

Il n´empêche que j´ai plus bcp confiance quand Méité est au centre et Beye à droite ; )

Moi aussi :-)))

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:16:37

Beye il a été bon lors du dernier match en jouant DC, mais en DD je le trouve pas extra comme joueur.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:20:12

Je préfère mettre Beye DD et mettre Ferreira au milieu a la place de N´diaye :oui:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:25:40

Autant mettre Ferreira à la place de Fiorèse alors. N´Diaye est loin d´être inutile en MDC.

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
03 novembre 2004 à 15:33:15

Je préfère largement N´Diaye à ferreira, joue bien en mdef, bonne récup et relance.. Mais la question se pose pas dans l´équipe type puisque Pedretti va revenir.

La vrai question est : Luyundulalala, sur le banc ou... Dans les tribunes ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:34:00

Titulaire :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:34:48

Luyindula faudra le faire rentrer en cour de match à mon avis.

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
03 novembre 2004 à 15:36:13

En CFA ?

Pourquoi pas, après moi j´t´avoue j´m´en fous, j´attends juste des résultats de l´équipe, car si on est pas champion en CFA avec les équipes à 50 millions qu´on y aligne... ( wahouuu le salaire moyen de notre équipe doit être plus élevé en équipe B que A... Ca laisse réveur, qui viendra nous dire ensuite qu´on a pas une grande équipe ; ) )

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:39:50

Bon alors c´est quand qu´on change de forum ? :-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:57:01

Le Topic du PSG Va rattraper celui de l´OM :nah:

golden34
golden34
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:32:13

salut a tous!
Sans que ca parte en cou****, et sans animosité, jvoulais discuter avec vous qu´encore une fois l´om semble partir pour une saison moyenne alors que les promesses des dirigeants étaient quand même assez importantes...
Les recrutements de l´om restent tout de même en deca de ce qu´on attendait ( nottamment apres le " jackpot" drogba) et la cohesion dans l´equipe et entre club-supporters reste faible cette année encore.
Je ne crois pas que l´om sera champion, et elle ne participe pas a l´europe.
Qu´en est-il dans vos groupes de supporters, comment analysez-vous la situation ( par exemple par rapport a lyon qui est devenu " le" gros club français) ?

voila juste une dicussion qui a la base n´est pas là pour foutre une merde générale...

@+

badgone20
badgone20
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:32:57

Salut mon pote carlito13! C´est gentil de me répondre, et tu vois quand tu argumentes c´est beaucoup mieux! Car les topics ça sert à échanger des points de vue, à les confronter. Donc on a le droit de ne pas être daccord mais attention à la maniére de le dire et les bâches cela fait partie du truc, lyon est bien demain ça sera peut être marseilles et ainsi de suite.....

Quand à Pegguy pour l´avoir vu jouer quelques temps il est trés fort mais pas en pointe ou à côté de bamogo mais à côté d´un vrai avantcentre remisseur! ( koke????)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:48:06

avant-centre remiseur Koke ? ??

bien vu Charles Bietry

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:47:00

A l´attention de nos amis lyonnais ici présents, l´OM aura sans doute du mal à viser le titre cette saison c´est une évidence. Par contre je pense que l´europe et une place dans les 5 voir les 3 premiers c´est tout à fait possible. Je m´explique, pour le moment et jusqu´au match contre l´ASM on a été incapable de produire du jeu, mais cela ne nous a pas empêché d´être 5ème. Donc si l´embellie dans le jeu marseillais se confirme face à des équipes qui ferment plus le jeu que l´ASM on devrait être capable d´enfin être réguliers. Contre l´ASM on a mis qu´un seul but, mais on s´est crée pas mal d´occasions, donc il y a de l´espoir.

Sinon je fait quand même remarquer à tout hasard que l´OM n´a pas le plus gros budget de L1. En 1er c´est l´OL avec 90M, 2ème le PSG avec 80M et 3ème l´OM avec 60M. La question maintenant c´est de savoir si avec 30M de moins que l´OL notre recrutement va nous permettre de nous rapprocher d´eux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:29:18

Fiorèse attend le «déclic» contre Paris 03/11/2004

Parisien durant deux saisons et demi, Fabrice Fiorèse commence à trouver ses marques au sein de l’effectif olympien. A quelques jours de la double confrontation parisienne, il préfère songer à sa performance sur le terrain plutôt qu’à devenir l’emblème de l’antagonisme avec le club francilien.

«Je vais vivre cette soirée comme j’ai l’habitude de le faire quand on joue à l’extérieur», lâche Fabrice Fiorèse en faisant fi de la supposée pression qui pourrait peser sur ses épaules avant le match de dimanche. «Aujourd’hui, je porte le maillot de l’OM et je donne le maximum pour le club qui m’emploie. Si on me demande des conseils, c’est avec plaisir que j’en donnerai pour le bien de mon équipe», rajoute-t-il. Et l’attaquant olympien de voir dans les deux rencontres contre Paris l’occasion d’être enfin accepté définitivement par le public marseillais. «Comme à chaque fois que j’ai changé de club, j’ai envie de montrer pourquoi on m’a choisi. Ce serait la cerise sur le gâteau si cela pouvait être le déclic pour moi au niveau des compteurs, que ce soit en terme de buts ou de passes décisives. Individuellement et pour le groupe, ce serait super de mettre fin à cette série de six victoires pour Paris» espère-t-il, débordant d’envie.
Car le revers subi par l’OM en novembre dernier contre Paris apparaît comme la clé du léger désaccord qui subsiste encore entre le joueur et une frange des supporters phocéens. Fin novembre 2003, l’OM n’est pas au mieux en championnat et en Coupe d’Europe, un coup de poignard de Fabrice Fiorèse à la 87e minute permet au PSG de repartir du Vel’ avec la victoire au grand dam des supporters bleus et blancs. «C’est peut être pour ce but au Vélodrome qu´une petite partie du public a eu du mal à m’accepter, concède l’intéressé. Mais il ne faut pas se focaliser sur ça. Il faut arrêter, les supporters soutiennent une équipe et ses joueurs, et j’en fais partie. Je ne pense pas qu´il y ait réellement de blocage. Je crois surtout que si les gens me sifflent parfois c´est plutôt à cause de la qualité moyenne de mes prestations depuis mon arrivée ici». Pragmatique, il songe au succès contre ses anciens coéquipiers qui pourrait devenir «un match référence et surtout, une victoire référence».
Conscient de ce qui pourrait l’attendre dimanche au Parc des Princes suite à son transfert, le joueur ne se défile pas et s’avoue même «excité» à l’idée de retrouver le Parc : «Ca va vous faire rire mais je vais y retrouver des amis», confie-t-il tout sourire. Il s’est déjà préparé à la bronca qui pourrait lui servir d’accueil sur la pelouse parisienne : «Il y aura pas mal de personnes qui m’aiment... et qui vont se faire une joie de me siffler. A part mettre des boules quiès, je ne peux pas faire grand chose. Je préfère le prendre à la rigolade. En fait, j’aimerais voir si les gens sont bêtes ou pas, voir s´ils sont capables de faire la part des choses».
Deux matches contre Paris pour être adoubé par Marseille, Fabrice Fiorèse ne veut pas choisir entre L1 et Coupe de la Ligue, et il cible la victoire : «Il n’y a pas de préférence, ce sont deux objectifs différents auxquels nous tenons beaucoup. Je ne fais pas de distinction, je veux gagner les deux matches». Premier acte dimanche, au Parc de des Princes.

Bah c´est tout le mal qu´on lui souhaite à Fiorèse de poignarder le PSG comme il nous a poignardé.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:30:24

Par contre pas de chance, c´est cette m**** de Veissière qui arbitrera.

PSG-OM : Veissière au sifflet 03/11/2004

L’arbitre international Gilles Veissière a été désigné pour diriger son premier PSG-OM. Il avait déjà arbitré les Olympiens cette saison, à Sochaux ( défaite 2-0). Il sera assisté de MM. Vallin, Izzo et Chapron.

La vidéo du moment