CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:29:44

cette saison on va finir quoi 10ème 11ème et la les dirigeants ne pourront pas se cacher derriere la coupe d´eruope

metronia
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 11:33:12

il fo arété de dire d coneries
le match é fini depui + de 12h je sui encor dégouté énervé encore + anti-parisiens

je seré tjs marseillais

metronia
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 11:37:20

juska mercredi je v etre sous haute tension
mais l´om, notre om , mon ohème gagnera mercerdi

golden34
golden34
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:05:42

L´om gagnera peut etre contre l´équipe B du psg mercredi ( bcp de titulaires seront absents pour blessures et suspension, et apres on peut quand meme mettre des titulaires sur le banc en coupe de la ligue)
Le soucis c´est que les marseillais seront content d´avoir enfin ( peut etre) battu les parisiens...sauf que....le vrai match, c´était celui d´hier, et qu´il ne faudra pas en oublier pour autant les faiblesses de l´om et surtout de son entraineur...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:07:27

dfacon,si il gagne pas,faudra virer anigo,ya pas a tortiller du cul...
pake vu le chmpionnat pourri kon va faire,la coupe de la ligue et la coupe de france , c nos seules chances d´etre en coupe d´europe l´an prochain,et de gagner ENFIN un titre...
kan je vois tt ce gachis,jme dis kon aurait vrt du prendre l´intertoto,pis au moins ca aurait donner une excuse a anigo,la il a vrt aucune excuse,il est mauvais,et il a reussit a rendre des joueurs plutot talentueux , mauvais aussi...kan il aura comprit ke la seule chose ki sauvra l´om c le jeu,on aura ptete ps tt perdu,mais va falloir kil arrete avec c strategies de merde,dfacon,tlm le sait bien essayer de garder un score c le meilleur moyen de se faire niquer...dfacon , il joue comme l´an dernier,le probleme,c kil a aps encore comprit ke drogba n´etait plus la,il serait tps mnt!

ils ont vrt interet a se bouger le cul mercredi...

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
08 novembre 2004 à 12:11:00

ça doit faire mal au cul 7 défaites d´affilés :rire: allez pas grave en coupe de la ligue je pense que vs gagnerais car on va faire jouer nos jeunes lol

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:20:01

ce ki me fait mal moi,c pas tant les 7 defaites,c kavec cte septieme defaite,on a perdu tt espoir du titre,ce ki aurait ete la moindre des choses pour la meilleure equipe de l´om depuis 10 ans...

golden34
golden34
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:22:46

lol, c´est vrai en plus...

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:50:22

" Objectif titre, pas en dessous ! "

dixit Bouchet

ridicule...

BG03
BG03
Niveau 2
08 novembre 2004 à 14:12:49

Qd Bouchet disait " nous c du star système" on a bien compris c strass & paillettes et poudres aux yeux en prime !
Au fait votre attaquant " Koké", vous l´appelez comme ça à cause d´la forme de ses chaussures.....car qd on voit c´qui rate !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:37:37

:lol:

notre attaquant :question: il y a des attaquants a l´om ?

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 novembre 2004 à 14:57:13

bah anigo a trouvé l´excuse de l´attaque du bus pour les 20 premières minutes de la partie

ggrrr y s´en sortira tjrs avec la classe celui-là :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2004 à 16:19:49

c clair je comprend ceux qui sont dégoutés c honteux pour nous de se faire battre par ces cons pour la 7eme fois d´affilllée mais aussi du fait qu´ils étaient dix et en plus sans rothen et ils avaient joués un match de ldc mercredi d´avant pour koke je lui en veut pas n´oublions pas ses buts contre asse et monaco mis là si on les bat pas mercredi....
mais de toute facon quoi qu´il arrive je reserai a fond pour l´om jusqu´au bout

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:43:14

en tout cas bon match de costa et b onne entrée de pedretti
plus ke gallardo au mercato et on a notre milieu de terrain
ensuite berbatov et c bon...

le championnat argentin fini bien en decembre non???
donc on peu se le faire libre

badgone20
badgone20
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:53:05

au mercato c´est surtout un coach qu´il vous faut, en deux un président cela ne serait pas un luxe!!!!

Encore un grand coaching du nigaud, et à la mi-temps il a du encore mettre tous ces joueurs en confiance!!!!

ça fait 13 journée qu´on vous le dit et vous le defendez encore lui et le président! stop paris est revenu à 2 points la 2ème place est déjà à 9 points, deux ans sans LDC et les joueurs ne viendront plus, pedretti a déjà annoncé qu´une non qualification le contrarirait dans son plan de carriére ( sous entendu je me casse...).

Bon certains diront encore que je provoque mais même pas! Regardez le niveau de jeu, anigo avait annoncé que cela irait de mieux en mieux avec la connaissance qu´il aurait des joueurs! mais non; en fait plus les joueurs le connaissent moins il comprennent le systéme! ( demander à liza!)

courage pour la coupe, lyon va faire jouer les - de 13, donc un trophé à prendre à priori!

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:06:50

c surtout un raisonnement qu il faut qu il s achete le pere bouchet... ok il a redressé les comptes mais à quels prix... en favorisant un recrutement incoherent qui fait qu on va surement encore assiter à une " grande année de football" il va pas faire rentrer grd monde ds son stade agrandi si on continue comme ça... et surtout ce qui m enerve c est qu ils masquent tous leur incompetence par des excuses à la mord moi le noeud... au debut de l année les joueurs ne se connaissaient pas ( comme si le fait de s entrainer tt les jours ne suffisait pas) apres on attaque le bus... les supporters sifflent trop forts ça empeche les joueurs de bien jouer... mais pas une seule fois ils diront qu ils ont fait des erreurs... en gros c pas de leurs faute si on perds mais c est de la faute aux autres... ba ouais faut dire ce qu il est ils sont meilleurs... franchement plus que les defaite contre paris c la future confrontation face à lyon qui me fout les jetons... si on joue comme en ce momment et eux de meme c pas un 2-1 qu on vas se prendre...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:58:28

allez l´om allons revons un peu redressement spectaculaire de l´om dans la seconde partie du championnat avec des joueurs qui jouent enfin a leur niveau et l´om finis dans les 3 premiers et gagne une des deux coupe

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:34:50

Ce qui fait le plus mal c la défaite morale et technique qd méme on s en remet pas aussi facilement.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:48:55

c´est clair il y a un pb psychologique dans cette equipe

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:54:34

anigo comme je l ai tjrs dit est une composante du probléme il est incapable de transcander ces joueurs on n ira pas bien loin avec un entraineur dont le langage se limite à " putain" et " couilles"

Cependant on va devoir le garder jusqu à la tréve sinon on risquerai d amplifier le probléme

La vidéo du moment