CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:06:08

dixit foot365 bouchette se fâche j ai peur... :lol:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:07:30

allez l´om

golden34
golden34
Niveau 5
09 novembre 2004 à 14:14:46

Vous allez peut etre enfin avoir une victoire mercredi...Il n´y aura pas Armand, Cana, Mbami, rothen, reinaldo, pauleta, coridon , pancrate et yepes.....En vous motivant bien vous pourrez peut etre accrocher l´equipe B de paris ! !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:07:40

C´est clair que là l´OM version 2004-2005 ( meilleure équipe depuis 10 ans :rire2: ) a touché le fond.

Si on veut motiver cette bande de feignasses il y a intérêt à se secouer et à cesser de les protéger. Il faudrait que les joueurs, l´entraineur et le président commencent à se rentrer dans la tête qu´on a pas le droit de perdre contre le PSG et encore plus à 10 contre 11. Pas de jeu, etc, si on est pas 15ème en fin de saison avec cette équipe là c´est un exploi.

Il y en a pas un seul qui se révolte, on prend des buts impardonables, les attaquants sont des brèles, etc.

encore une saison ( + une 2ème la saison suivante ) à oublier en gros.

drogbaraccuda
drogbaraccuda
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:11:29

mé du calm ya pa d koi sénerV ya kasimen une ekip entiere ké ariV et on est ke Dbu novembre alor on a le tps on est pa si mal ke ça en championnat en ayan otan d nouvo!!fo rapler kan mm ke luyindula a été bon a lyon ko bou de la 3eme saison(GspR kil metra moin d tps!!)et il y a bcp de jeune joueur(il fo kil sadapte!costa, nasri, bamogo...).bon moi jpens kil von releV la tete mé bon GspR rapidmen kan mm!
aller un pti 3/4 -0 ctr psg demain et ça repar.
et l´excus d lékip B c a chier ils sont professionel ils doivent etre capable d jouer sur tt les tableau avec un budjet kom ça...c kan mm une ékip ki jou la champion´s league...

golden34
golden34
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:34:22

C´est justement parcequ´ils jouent la champion´s league qu´ils ne s´interesse pas à cette coupe...gagner 1 ou 2 match en ldc rapporte autant que de gagner la coupe de la ligue...

Sinon le language SMS trop cool ! ca fait peur...

zettt
zettt
Niveau 21
09 novembre 2004 à 22:44:42

moi contre paris jveux des guerriers comme dans les années 90 ac des mecs comme bolis,di meco,Mozer!!!
jveux qui leur fasse peur a c pd de parisien

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:43:34

zettt Posté le 09 novembre 2004 à 22:44:42
moi contre paris jveux des guerriers comme dans les années 90 ac des mecs comme bolis,di meco,Mozer!!!
jveux qui leur fasse peur a c pd de parisien

maintenant c beye et meité qui ont peur des coups de pattes de poleta :snif:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:26:17

:up:

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:34:24

je suis o boulot pourtant je n ai pas hâte d être ce soir . ...
Avec ces brêles...
C mois qui rêve mais l encadrement technique ne se remet jamais en cause?
j en ai marre de nigo , de compagnie créôle et de bouchette... Et dire qu il aurait juste suffit de recruter deux bon meneur et un attaquant pour soutenir DD et un défenseur central.

Liza son transfert ne s imposait pas ainsi que celui de costa.
Franchement c de la connerie comme quoi soi disant mido et DD ne sont pas complémentaire, il y a eu une période ou notre attaque faisait des ravages une petite période mais existante.

Pour moi peguy et bamo ne sont pas complémentaire... pfff quel gachis ! moi je retourne bosser . .

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:38:41

:snif: il y a personne qui veut noyer avec notre déprime collective avec du champomy . ..

tsigalko87
tsigalko87
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:37:24

ooo lé gar, mwa aussi cette equipe é lé erreur dé dirigeant ne me plaise pa mé fo continué a etre fort, a soutenir l´om juska la mort! ok, fo pa se demotivé lé gar!! alors tous ensemble soutenon l´om! ALLEZ L´OM!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:03:01

C´est plus facile de faire 38M et de les claquer n´importe comment foxlone

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:43

j aurais preferé qu on garde les 38 M e et qu on recrute bien au lieu de dépenser cette somme dans le salaire de marlet , cheyrou , fiorése....
pour moi seul pedretti et déhu s imposent liza oui mais c de la connerie qd bouchet dit qu le transfert de DD a permit le recrutement de liza mais je ne vois pas la logique sportive on mise sur un joueur qui prendra sa retraite à la fin de l année :snif: quel dommage!

Cotisons pour leur offrir FM2005....

Allez l OM qd même

francisco_du_59
francisco_du_59
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:17:29

ANIGO DEMISSION ! !!!!!!!ANIGO DEMISSION ! !!!!!!!ANIGO DEMISSION ! !!!!!!!ANIGO DEMISSION ! !!!!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:25:11

franchement est ce que peguy a touché une balle?
on a joué pdt plus d une heure à 10....
Je tiens à souligner que déhu a fait un énorme match c un joueur que j aprécie vraiment...
Anigo doit démissionner il a fait sortir koke pour fiorése et il a laissé costa totalement hs ainsi que fereira dont le positionnement était plus que douteux...
C n importe quoi ce coach...
Puis l intervention de diouf trop risible..

On a été humilié il s en rend pas compte...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:30

y en a marre de cette ékipe a 2francs 50
kon achete un peu des vrai joueur!
tevez combien il coute???

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:38:25

tevez c 20 M € mais il est abordable à 15 € soit le prix de peguy la fantôme du terrain

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:41:14

de ttes facons,kan on fait jouer ferreira en defense alors kil n´a jms sut defendre,c kon a pas comprit grd chose au foot,anigo est archi mauvais et de ttes facon,kan bouchet ya pas loin d´un an a fait venir anigo,ma premiere reaction a ete kon allait encore perdre 1 ou 2 ans,vu comme c parti,ce sera au moins 2 ans,et jen ai marre d´avoir raison,j´aimerais bien ke cte equipe me surprenne un peu.l´an dernier dfacon,si on a ete en finale de l´uefa,c pas grace a anigo,c grace a drogba point.pareil,si au final on a accroché une pas si mauvaise 7 eme place(on risque de faire bien pire cte annee),c aussi grace a drogba...les dirigeants ne l´ont aps compris,dommage...menfin,ca ne fait kune annee suplementaire pour rein,on commence a shabituer...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:45:52

pour acheter des vrais joueurs,il faudrait ke ce cher rld se souvienne kil est l´actionnaire majoritaire,et ke koi kil en dise il a des devoirs envers le club,avec ttes les cerises kil nous promet chaque annee,ils nous en doit bcp la,il serait ptete tps de tenir les promesses.
a moins kil ne reste juste pour faire joli,masi ds ces cas la,c aps la peine , j´en veux plus,au moins canal,ki a aussi perdut pl1 d´argent avec paris,continue kan mm d´investir chaque annee et de donner de la thune pour le recrutement,mais dreyfus ke dalle,donc jvois aps a koi il sert...

La vidéo du moment