CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:57:12

oui vu certains topics que tu as créé, je confirme, tu es bien anti-OM gaylor_fornike.

Sinon, bon rétablissement à coupet qui sera absent jusqu´en 2005. C´est la saison des blessures cette année :snif:
Enfin, la seule bonne chose dans cette histoire, c´est qu´il sera peut etre absent contre l´OM. Mais bon, il faut pas s´en réjouir pour autant, c´est un homme avant d´être un joueur alors une blessure, c´est toujours embetant.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:58:46

d´accord ave toi pleymo

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:01:57

team--nowhere
Posté le 04 novembre 2004 à 16:57:12
oui vu certains topics que tu as créé, je confirme, tu es bien anti-OM gaylor_fornike.

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

trouve moi en un qui est ANTI-om

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:02:48

jvoulai mettre le lien avec ts les topics que g crée mais tu peux le faire toi meme et trouve moi en un

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
04 novembre 2004 à 17:10:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-3073357-1-0-1-0-0.htm

oui, c´est vrai tu adores l´OM :nonnon:

ciao je dois y aller

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:17:28

oué vas y pars fo mieu pour toi avec ta super preuve en carton, profites en avt de revenir d´aller voir ds le dico la definition du mot ANTI, ca teviteras dutiliser des mots que tu connais pas

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:19:10

gaylor_fornike, tu ferais mieux d´éviter de l´ouvrir car tout le monde sait bien que tu détestes l´OM.

Alors soit gentil, tu sorts et tu oublies le chemin surtout.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:20:13

C´est sans doute pas lui notre principal soucis, mais ça en fait toujours un de moins.

PSG-OM : Ibisevic suspendu 04/11/2004

Exclus en fin de rencontre lors d’Auxerre-PSG ( 12e j.), le jeune attaquant bosniaque de Paris Vedad Ibisevic sera suspendu pour le match contre l’OM de dimanche au Parc des Princes.

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:25:41

Alors soit gentil, tu sorts et tu oublies le chemin surtout.

t ki pour parler kom çà toi ?

il aurait pu dire que jaime pas l´OM car c vrai mais qu´il utilise pas des mots dont il connait pas la signification et toi tu devrai arreter de jouer l´ancien ca te vas pas.
et pour ibisevic peu importe il aurait jamais jouer ce match de tte facon

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:29:12

Et bien je me permet de te parler comme ça car il y en a mare de voir des boulets dans ton genre sur notre topic. Vous détestez l´OM alors pourquoi vous postez ici ?

Vous pouvez pas rester de votre côté non ? Nous on a pas besoin de vous, on est tranquille quand vous êtes pas là.

Enfin pour finir tu peux faire un effort s´il te plait, le style SMS c´est bon pour ton portable.

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:32:24

alors reviens une page en arriere et lis les messages avt que lautre boulet debarques et dis moi où g eu des propos déplacés...
et puis c t + interressant de m´embrouiller avec doom lui o moins avait un minimum de reparti

gajil
gajil
Niveau 7
04 novembre 2004 à 17:36:33

vener sur magic ligue europe

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:37:51

Moi ce que je vois c´est le résultat final.

Sinon même si dans les messages précédents il n´y a rien de méchant de ta part vis à vis de l´OM, tu me feras pas croire que dans le passé tu as toujours été aussi clean dans tes interventions.

La page qu´il a sorti montre très bien que tu dénigres l´OM à chaque occasion. C´est pas en ayant un passif comme le tient que tu seras bien accueilli dans le coin.

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:41:42

ba voi pa ke le resultat final g t venu ici en posant juste une question, comme g deja fais des dizaines de fois et ca c t bien passé a ce ke je sache. et oui g deja taillé l´OM et alors ca empeche que jpeu parler trankilement avec des marseillais? et ben non.
et puis le topic kil a sorti etait pas bien mechant et c le seul qu´il a trouver tu peux regarder toi meme, et regarde de kan ca date . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:43:48

Moi si tu viens s´en mettre la panique ça me va, mais les messages à la badgone34 and co, c´est pas nécessaire.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:04:27

nombre de fois que je me suis embrouillé avec ce gaylor_fornike pasqu´il avait des propos de boulet anti OM

alors il est bien gentil de jouer sur les mots et de nous renvoyer au larousse mais bon quand on voit son orthographe on se demande qui en a le plus besoin

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:18:54

tant mieux il s´est tiré

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:58:11

ben on a du dépenser 20ME en faisan une addition de tous lé achat é en enlevant le resultat net de l an dernier é peut etre les ventes hors drogba é mido ou en comptan celle de mido...
enfin on est plus pres de 25 ke de 20...

enfin 1ME de positif c maigre, tres maigre...
avec la ldc é la coupe de l uefa je pensais ke ca allait rapporter plus...

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 05:45:09

la masse salariale a englobé une partie des recettes. On est en sureffectif il y a un paquet de boulet qu on doit viré...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:26:00

Bah on risque pas de faire du bénéf´ avec les droits TV via le classement déjà.

Luyindula soit il se bouge soit on essai de le vendre 8M en angleterre avec une perte sèche de 4M, mais faut pas le garder avec ses perf´ actuelles. Enfin si il nous fait gagner contre le PSG je dirai peut être pas la même chose.

La vidéo du moment