CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:25:56

trouvé sur omplanet:

Concernant le refus de Bouchet...j´ai plutot l´impression que c´est une habile manipulation médiatique.
Sur son bureau, il y a l´offre de Chelsea, autour de 35 Meuros, qui lui est parvenue.
S"´il accepte direct, il aura rendu les armes avant la bataille.
Donc, il annonce qu´il refuse une première offre de 28 Meuros....mais qu´il ne pourra pas resister longtemps et qu´il a des pistes pour le remplacer.
Demain ou Jeudi, il annoncera cette offre de 35, qu´il a accepté pour les raisons déjà évoquées.
Et voilà.
Entre temps, DD a fait une ITW prouvant son amour pour le club, mais que si son dpart peu permettre au club d´atteindre ses ambitions, il sera heureux d´y avoir contribué.
Tout le monde est content.
RLD récupère un peu son fric.
Bouchet et Diouf touchent au passage une commission dantesque.
Et nous : bein nous :snif2:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:26:14

Moi je dis qu´iol vaut mieux le vendre la pour ne pas avoir de regrets, car si il a une grosse blessure ou une couille comme ca...

De plus, toutes les équipes vont l´attendre et vont mettre eun plan spécial, donc ce sera encore plus dur !

Et si on peut avoir Eto´o, et quelques grands joueurs en plus [1 ou2], ce serait pas de refus !

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:27:23

la brele te nique au foot alors ferme ta gueule et la brele a déja joué dans un grand club et tt claqué(au celta à lajax . ..)
il a juste un sale caractère mais il te dresse en dix secondes
mido à 100% est meilleur que drogba le seul soucis c kil a un mental faible et kil est pas soutenu.
dommage pour lui comme anelka d´ailleur.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:28:21

Il est très rapide Mido !

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:29:13

c un connard bouchet il ment complètement même vahid et graille ont été + honnete avec ronnie...
à l´om on deteste les hypocrites...
même au psg ils sont pas comme ca...
même au psg j´insistes.

redik26
redik26
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:30:09

il faut absolument garder didier!
il symbolise ptet un renouveau et une stabilité a l´om!
si les dirigeants le vendent.. deja je suis sur kil ne trouveront personne pour le remplacer mais en plus ca seré pour sen mettre plein les poches..
Si il part on ne jouera pas les 3 premieres places du chpt ca c sur

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:31:06

oué en + il sera peu etre pa aussi bon ke lanné passé ( on peu pa prévoir)
c sur kon pourrai avoir de bonnes recrus
meme si sa reste didier drogba!!
:hap:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:34:06

tt à fait daccord mais alors inutile de jouer les hypocrites...
cela sert à rien moi à la limite je préfères Aulas, je detestes ses idées mais il y a une idée derrière. Il est franc. graille c´est pareil, j´aime le bonhomme et lui il dit Ronnie ben si on reçoit tel offre on le vend si cela peut arranger tt le monde... Il a tt fait pour que cela se passe bien il a même fait plusieurs contacts et cela c bien passé. Là lui il veut faire croire qu´il est le maitre du monde, kil fé tt pour que dd reste alors que c pas vrai. Il avoue lui même que l´om a une dette je ne sais koi alors que y a rien du tt sinon on serait jamais passé à la dncg et dans ce cas là y a que demandé rld de payer. Si il peut pas payer autant le dégager...
c pas un bon actionnaire
et y avait une quete je suis sur que les supporters payeraient

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:36:06

pourquoi ne pas essayer d´échanger mido + argent contre eto´o.mido a garder une cote assez importante lors de son passage au celta vigo

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:36:13

et alors si drogba est mauvais la saison prochaine, il sera meilleur celle qui suit ! jcomprend pas pk certains comprennent que l´on cède notre meilleur joueur. Drogba SYMBOLISE marseille, il nous a fait vibrer l´an passé, et sans lui, on aurait certainement pas connu un aussi beau parcours européen. Souvenez vous de ses larmes apres la finale, il avait les larmes de BOLI, les larmes d´un mec qui veut réussir à l´OM. On doit tous vouloir qu´il reste, meme pour 40 M d´euros ! !

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:38:09

kuranyi Posté le 13 juillet 2004 à 17:27:23
la brele te nique au foot alors ferme ta gueule et la brele a déja joué dans un grand club et tt claqué(au celta à lajax . . .)
il a juste un sale caractère mais il te dresse en dix secondes
mido à 100% est meilleur que drogba le seul soucis c kil a un mental faible et kil est pas soutenu.
dommage pour lui comme anelka d´ailleur.

mido né pa 100% meilleur ke drogba

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:38:10

koleraOM Posté le 13 juillet 2004 à 17:36:13
et alors si drogba est mauvais la saison prochaine, il sera meilleur celle qui suit ! jcomprend pas pk certains comprennent que l´on cède notre meilleur joueur. Drogba SYMBOLISE marseille, il nous a fait vibrer l´an passé, et sans lui, on aurait certainement pas connu un aussi beau parcours européen. Souvenez vous de ses larmes apres la finale, il avait les larmes de BOLI, les larmes d´un mec qui veut réussir à l´OM. On doit tous vouloir qu´il reste, meme pour 40 M d´euros ! !

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:39:04

sytchev aussi nous a fé vibrer(tu te souviens des lalala sychev lalala d´ailleur il a foutu encore un doublé contre le champion en titre, meilleur buteur du championnat pour le moment) on l´a téger lol
pour mido le soucis c ke etoo est intransférable.

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:39:31

c abusé j´etais au taff toute la journée entouré de parisiens qui n´arretait pas de me rabacher que didier partait! j´en peu plus! mais quelle belle pu.. ce bouchet un vrais, jme rappelle encore de sa fameuse " transparence", transparence mon cul ouai! ca faisait o moins 10 ans qu´on avait pas eu un joueur emblematique a l´om, un joueur qui mouillait le maillot a chaque, un mec qu´etait fier de porter le maillot de l´om, et en plus de cela qui payait des but a tout bou de champs! et un gros fils de pu.. de russe sort sa tune et hop comme des cons on le vends! c pitoyable moi j´en ai rien a foutre d´avoir de la tune dans les caisses du club, jveux un attaquant qui marque des buts et qui nous fasse rever! nan mais serieux on a aussi un milliardaire comme patron et on se fais piller!

ps: en cas de vente je serais pour un boycot du premier match, imaginez vous le stade vide quand il rentre sur le terrain, avec un gros tiffo " l´om sans drogba c comme le vel sans publique = sa pu la merde" ! enfin je fantasme la :honte:

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:40:01

oué c vrai mai lui il voudrai changé d´air
déja il veu bien allé a chelsea
sinon ta tt vrai
:ok:

redik26
redik26
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:41:52

je suis pas certain qu´il veuille changer d´air.. et il l´a dit lui meme il aimerais rester a marseille mais si les dirigeant en decident autrement ben il respectera leur choix...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:41:56

drogba veut rester arrete cela même le figaro journal de droite( donc normalement le fric ca aime) le dit que pour des raisons de fric, et contre son gré, il va partir...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:42:11

" L´om sans drogba c´est comme le vel sans public, ça pue la merde"

:oui: pas mal

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:43:27

oué lom san drogba . ...
mai bon c pa non + le meilleur joueur du monde