c abusé j´etais au taff toute la journée entouré de parisiens qui n´arretait pas de me rabacher que didier partait! j´en peu plus! mais quelle belle pu.. ce bouchet un vrais, jme rappelle encore de sa fameuse " transparence", transparence mon cul ouai! ca faisait o moins 10 ans qu´on avait pas eu un joueur emblematique a l´om, un joueur qui mouillait le maillot a chaque, un mec qu´etait fier de porter le maillot de l´om, et en plus de cela qui payait des but a tout bou de champs! et un gros fils de pu.. de russe sort sa tune et hop comme des cons on le vends! c pitoyable moi j´en ai rien a foutre d´avoir de la tune dans les caisses du club, jveux un attaquant qui marque des buts et qui nous fasse rever! nan mais serieux on a aussi un milliardaire comme patron et on se fais piller!
ps: en cas de vente je serais pour un boycot du premier match, imaginez vous le stade vide quand il rentre sur le terrain, avec un gros tiffo " l´om sans drogba c comme le vel sans publique = sa pu la merde" ! enfin je fantasme la