CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:44:05

mrd
enflammé

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:44:11

pas le meilleur joueur du monde, mais le meilleur de l´OM.. et l´un des tous meilleurs d´europe

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:45:16

ce qui est sur c´est clair que c dommage ronnie manque à paris comme drogba manque à l´om mais regardez paris sans ronnie a fé mieux qu´avec. Et marseille sans lui fera mieux d´ailleur paris avec ronnie n´etait aussi pas qualifié pour coupe d´europe.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:45:19

kuranyi Posté le 13 juillet 2004 à 17:39:04
sytchev aussi nous a fé vibrer(tu te souviens des lalala sychev lalala d´ailleur il a foutu encore un doublé contre le champion en titre, meilleur buteur du championnat pour le moment) on l´a téger lol
pour mido le soucis c ke etoo est intransférable.

PTDR!!!!!!!!!!!!! Sytchev nous a fait vibrer :rire: :rire: :rire: même plus que Drogba :sarcastic:
Baka aussi il m´a fait vibré et même plus que Sytchev :oui:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:46:27

Le vélodrome sera présent dans Winning Eleven 8 aka PES 4 chez nous.
Ca va changer du Stade Louis II, car ca craignait quand même.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:48:00

serieux sychev etait le chouchou quand il etait à l´om.(surcoté surement mais c indégnable y avait la kalinka à chaque fois kil rentrait tu te souviens pas?)
pour baka il me manque moi je l´aimais bien moi, je trouves en plus que plus on le detestait plus le disait nul plus il marquait ensuite nul ensuite bon...
ca me manque la bakayoko lol

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:52:17

:lol:

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:52:22

baka il ns a tellement fait perdre de pt qu´il me manque pas, par contre sychev meme si il faisait pas de bons matchs a la fin c´était quand meme le chouchou, il faisairt vibrer

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:54:54

Pffffffff Sytchev il nous a fait vibrer une demi saison parce qu´il tentait des frappes de 30 m et c´est sur que ça changeait par rapport à Chapuis et Sakho , ensuite on s´enfalmmépour un rien parce qu´on avait pas de jeu , donc la moindre étincelle qui parait maintenant anodine nous faisait plaisir

Mais bon comparer Sytchev à Drogba :honte:

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:58:33

je le sens mal je sens qu à la derniére minute on va finir par céder DD au fait plus personne ne parle de la cerise ? ??

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:59:44

QUOI C´EST QUOI CE BORDEL DROGBA SE BARRE !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:59:52

Oulàlà, moi, il ne me manque pas Bakayoko. La seule chose qu´on lui doit ( et c´est beaucoup, je sais), c´est le but du maintien lors de je ne sais plus quelle saison catastrophique. Mais en même temps, il en a raté tellement des buts tout faits que c´était la moindre des choses ce but du maintien !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:01:10

foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 17:58:33
je le sens mal je sens qu à la derniére minute on va finir par céder DD au fait plus personne ne parle de la cerise ? ? ?

=> En ce moment, je crois que l´on nous dirait " la cerise, c´est que Drogba reste", je crois que l´on signerait quasiment tous.

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 18:01:41

la cerise?
je sai pa

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:01:43

Au lieu d essayer de recruter un passer on perd notre temps à essayer de garder DD , quel gachis moi j ai peur que nous soyon pas prét et nous allons avoir les méme probléme que l an dernier dans l animation du jeu...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:02:29

Foot - OM : Hemdani à Bolton, Marlet prolonge

Comme prévu, le milieu de terrain de Marseille, Brahim Hemdani, a été transféré à Bolton, tandis que Steve Marlet a prolongé son prêt d´un an. «Nous avons trouvé un accord avec Bolton, il est parti», a indiqué M. Bouchet, président de l´OM.

Selon une source proche du club, Bolton aurait proposé au Franco-Algérien, âgé de 26 ans et au club depuis 2000, une très substantielle augmentation de salaire. Repositionné libero en cours de saison, mais milieu récupérateur de prédilection, Hemdani avait particulièrement brillé lors de la campagne européenne de l´OM la saison passée, notamment contre les clubs anglais de Liverpool et Newcastle.

Pour Steve Marlet, l´OM a trouvé un accord avec Fulham en vue de la reconduction du prêt. L´attaquant international, 30 ans, auteur de neuf buts, avait rejoint l´OM l´été dernier.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:02:37

C´est quoi ce qui se passe au vélodrome , quelqu´"un peut m´expliquer ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:02:46

je vous l avais bien dit cette histoire de cerise est une légende . ... On nous aurait encore menti :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:05:08

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

13/07/2004
Foot - L1 : L´OM rejette une offre de Chelsea

Le président de Marseille, Christophe Bouchet, a indiqué mardi que son club avait refusé une offre de 28 millions d´euros de Chelsea pour le transfert de l´attaquant Didier Drogba, jugée «insuffisante».

«Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf ( directeur sportif de l´OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d´euros insuffisante et, en l´état actuel, je l´ai refusée», a déclaré le président marseillais.

«Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J´ai parlé à Didier, et chacun est dans l´esprit» de son maintien au sein de l´effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

«Mais la situation est extrêmement complexe et c´est un vrai numéro d´équilibriste», a-t-il cependant reconnu, «à la fois sur le plan humain», en référence à l´attachement affirmé de Drogba pour l´OM, «mais aussi en raison des ardoises financières du passé dont il faut tenir compte aussi. Mais si je suis dans l´optique de repousser l´offre, ce n´est pas pour faire monter Chelsea au cocotier, ni me livrer à des discussions de marchands de tapis. Je n´en ai pas l´âme. Ils ont été " réglos", fair-play, n´ont jamais essayé de nous contourner», a poursuivi Bouchet, reconnaissant que de possibles «échéances, dans l´hypothèse où cela se fait et alors que je suis extrêmement réservé» sont fixées «aux alentours du 20-25 juillet».

«A ce moment-là, les joueurs du calibre de Drogba, c´est-à-dire des internationaux de retour de l´Euro et des Africains retenus en sélection seront de retour», a-t-il dit, précisant que «avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer».

Avec AFP

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 18:24:37

:up:

La vidéo du moment