CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:28:16

:salut: quelqu´un peut me résumer en 3,4 lignes ce qui s´est passé aujourd´hui ( merci car je n´ai pas été chez moi de la journée)

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:29:57

Heu a pars l´article juste au dessus , pas grand chose je croix!!!

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
13 juillet 2004 à 18:30:09

put1 sur le site officiel il son pa foutu d´en parlé de ce ki c passé ojourd´hui

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 18:30:25

on parle sur le transfers de didier a chelsea
mai c pa a moi kil fau demandé kar je sui arrivé ya pa lomten

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:30:38

ok! rien sur Flamini ou Meriem ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:30:53

il est defoncer le site officiel y a rien ki marche

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:30:55

Foot - OM : Hemdani à Bolton, Marlet prolonge

Comme prévu, le milieu de terrain de Marseille, Brahim Hemdani, a été transféré à Bolton, tandis que Steve Marlet a prolongé son prêt d´un an. «Nous avons trouvé un accord avec Bolton, il est parti», a indiqué M. Bouchet, président de l´OM.

Selon une source proche du club, Bolton aurait proposé au Franco-Algérien, âgé de 26 ans et au club depuis 2000, une très substantielle augmentation de salaire. Repositionné libero en cours de saison, mais milieu récupérateur de prédilection, Hemdani avait particulièrement brillé lors de la campagne européenne de l´OM la saison passée, notamment contre les clubs anglais de Liverpool et Newcastle.

Pour Steve Marlet, l´OM a trouvé un accord avec Fulham en vue de la reconduction du prêt. L´attaquant international, 30 ans, auteur de neuf buts, avait rejoint l´OM l´été dernier.

Et voila ca aussi de source lequipetv.fr

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 juillet 2004 à 18:31:06

Depuis ce matin, plusieurs articles parlent du départ de Drogba, apparement ça sera quasiment fait entre 35-40M d´€... voilà ma ricounette préférée

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:31:12

Simple: à 15h10, Drogba était censé rejoindre Chelsea. A 16h16, Bouchet annonce que l´offre de 28 M€ faite par Chelsea est insuffisante. Drogba est toujours marseillais. :)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:31:58

( je répondais à Ricoune dans mon message précédent)

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:31:59

:salut: ricoune
bah pour aujourdhui Marlet est de nouveau preté, hemdani a signé à bolton
sinon toujours " le feuilleton drogba", avc la depeche AFP annonçant Drogba à chelsea comme quasiment fait, puis une autre depeche en fin d´apremidi, où bouchet dit qu´il a rejetté l´offre de 28M de Chelsea car " insuffisante", à suivre..

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:32:43

Et une aute nouvelle qui ne touche pas marseille , mais qui est interessante!!

Foot-L1 : La LFP menace Bastia de rétrogradation

La Ligue de football professionnel a menacé mardi le Sporting club de Bastia de rétrogradation à la fin de saison, si le système de vidéo-surveillance du stade de Furiani n´était pas mis en conformité rapidement.

«Le Sporting va débuter la saison, mais il devra très rapidement se mettre en conformité, sinon il fera l´objet de sanctions» a déclaré le président de la commission des terrains et équipements de la LFP, Charles Girardot, sur les ondes de Radio Corse Frequenza Mora. «Pour la future saison, on irait tout droit vers la relégation, au minimum en L2», a-t-il ajouté.

«Il n´y aura plus de dérogation. Il y aurait ou rétrogradation ou sanction financière, qui prendrait la forme d´une retenue d´environ 25 %» des droits télévisuels, a ajouté ce responsable de la LFP. Le stade de Furiani est équipé depuis trois ans d´un système de vidéo-surveillance, financé par la communauté d´agglomération de Bastia, mais celui-ci n´a jamais fonctionné.

M. Girardot a également mis en garde l´AC Ajaccio, qui pourrait aller «tout droit aussi vers une rétrogradation» si «un dossier n´était pas monté rapidement» pour «rendre conforme certains locaux du stade comme les vestiaires ou l´infirmerie. C´est une nécessité, mais je pense que les choses devraient aller assez vite», a-t-il cependant indiqué.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:33:04

Hemdani est parti c officiel et marlet a resigner

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 juillet 2004 à 18:34:20

C´est trop compliqué, y´a de l´intox à tout va ça sert à rien de prendre la mouche après une " info".. Perso, j´attend de voir un truc officiel, parce que là c´est à n´y rien comprendre ( ou c´est ptêtre parce que je suis con... wé en fait ça doit être ça :( )

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:35:07

Frederic Thiriez il part en couille ce mec il est vraiment trop con! putin mais jamais y aura des bon dirigeant de la Ligue ? ???

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 18:36:03

:lol:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:37:52

OK merci beaucoup les gars c´est sympa :-) donc rien sur Flamini et Meriem, j´espere qu´ils vont signer :ok:
Par contre, je ne me fais plus d´illusion pour DD car l´offre est trop importante pour etre refusée malheuresement meme si y´a un démenti à ce que je vois ( ce qui est assez souvent le cas)
Reste à savoir comment Drogba sera remplacé avec l´argent :peur:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 juillet 2004 à 18:39:19

Tant que c´est pas officiel, moi leurs infos à trois francs six sous j´m´en tape les cuisses.... une fois il part sur pour 35-40M, le même jour on refuse une offre de 28M, ok Michel mais bon vlà quoi

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:40:03

koleraOM Posté le 13 juillet 2004 à 17:25:56
trouvé sur omplanet:

Concernant le refus de Bouchet...j´ai plutot l´impression que c´est une habile manipulation médiatique.
Sur son bureau, il y a l´offre de Chelsea, autour de 35 Meuros, qui lui est parvenue.
S"´il accepte direct, il aura rendu les armes avant la bataille.
Donc, il annonce qu´il refuse une première offre de 28 Meuros....mais qu´il ne pourra pas resister longtemps et qu´il a des pistes pour le remplacer.
Demain ou Jeudi, il annoncera cette offre de 35, qu´il a accepté pour les raisons déjà évoquées.
Et voilà.
Entre temps, DD a fait une ITW prouvant son amour pour le club, mais que si son dpart peu permettre au club d´atteindre ses ambitions, il sera heureux d´y avoir contribué.
Tout le monde est content.
RLD récupère un peu son fric.
Bouchet et Diouf touchent au passage une commission dantesque.
Et nous : bein nous :snif2:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:42:17

mouais je le redis, je fais confiance aux dirigeants qui ont pour l´instant bien, voire tres bien bossé sur ce mercato

La vidéo du moment