CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 20:42:15

fau déja lavoir

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:43:27

Justement dragon1221, si on gueule à la moindre rumeur, on l´aura jamais, c certain!

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:43:51

Moi ce qui m´énerve le plus c´est les propos du style :

" On veut garder l´ossature de l´équipe et la renforcer pr la batir autour de Didier Drogba ou Fabien Barthez."

Résultat : On va le vendre . ..

Ca me dégoute le foot, pr une fois qu´on a quelqu´un qui ns fait rever et qui adore le club...

C´est devenu de la marchandise, je suis blasé :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:44:56

jc-dusse Posté le 13 juillet 2004 à 20:43:51
Moi ce qui m´énerve le plus c´est les propos du style :

" On veut garder l´ossature de l´équipe et la renforcer pr la batir autour de Didier Drogba ou Fabien Barthez."

Résultat : On va le vendre . . .

Ca me dégoute le foot, pr une fois qu´on a quelqu´un qui ns fait rever et qui adore le club...

C´est devenu de la marchandise, je suis blasé

moi aussi je suis comme toi :ok:

zules2
zules2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:45:09

non, on ne dit pas je suis blasé, mais je suis las... Blasé c´est qd au bout d´un moment on fait une chose, on finit par la faire avec detachement!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:45:18

ok, on va le vendre c sûr.
D´ailleurs, il est déjà parti là.

Pour l´instant, on l´a pas vendu!
POurquoi voir le mal d´office?

( je dis pas qu´il va pas partir, je dis juste qu´il me semble un peu tôt pour tout de suite crier au scandale et aux mensonges)

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 20:45:23

:lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:15

drogba veut rester,ia ke ca ke je crois ds tt ce bordel...et s´il part,jen voudrais au dirigeant,c ptete idiot,masi c kan mm eux kon le plus a gagner si il part..35 ou 40 millions d´euros,c vrai ke ca doit foutre la gaule kan on est dirigeant de club,nous les supporters,on en verra jms la couleur,,donc c normal kon sen foute un peu . ..et drogba,il sait tres bien ke au pire il partira l´annee prochaine,et plus certainement au mercato d´hivers,donc,c pas ds son interet de precipiter les choses...et d´ailleurs,mm bouchet le dit,drogba aime l´om,et sil part ce sera packe ia les conneries de tapie a rembourser,et du coup 40 M,ca se refuse pas.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:48:02

the_nobrain Posté le 13 juillet 2004 à 20:40:50
Ok, si tu veux voir le mal chez Bouchet je peux rien faire.
Si Bouchet vous amène un titre cette année, je serai curieux de voir ta tête.

C´est plutôt mal barré si on vend notre meilleur joueur. Diouf déclare que ça permettra de faire signer 3 internationaux, mais qui ? Comme si ils allaient venir après qu´on ait affaibli l´équipe.

Lizarazu on est capable de l´avoir sans vendre Drogba, même chose pour Meriem qui devrait pas coûter une fortune.

La vérité c´est que Bouchet malgré ces grands airs il dit autant de connerie qu´Aulas et prend vraiment les supporters pour des cons en affirmant que l´OM à des dettes ( ardoises du passé ) . Si c´était le cas la DNCG nous aurait pas raté.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:48:06

enfin,s´il part,jdemanderai a bouchet la definition du mot stabilité...

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 20:48:15

je pense ke drogba va resté meme si les dirigents peuvent kraké ba la il partira
toute facon c soi il reste soi il par

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:50:07

Et la cerise c´est Marlet au rythme où on va...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:50:26

Nasri, l´OM a des dettes.
Mais c compris dans le budget qui désormais n´est plus déficitaire.
Seulement au lieu de gagner bcp ( pour faire simple) on gagne juste parce qu´une grande partie des benef vont dans la paiement de ces dettes.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:54:12

On peut pas avoir de dette avec la DNCG qui nous surveille. Si on a des problèmes c´est plutôt qu´on assure encore les salaires ( énormes ) d´un certain nombre de boulets du temps de Tapie 2 et de d´autres plus récents comme Christanval.

stephane38
stephane38
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:54:23

Pour tous ceux qui croient encore que DD ne va pas nous quitter, je dirais juste une chose: s´il ya un tel tapage médiatique, c´est pour faire monter les prix!

Jamais Chelsea n´a proposé 28 millions, mais 33.8 millions. Bouchet et Diouf croient peut etre qu´en le vendant 40 millions, on fait une affaire? J´en doute...

oenyx
oenyx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:55:02

une question les gars. hemdani est parti a bolton. La transaction est celle d´un joueur libre ou il y a eu une indemnité de transfert?

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:56:04

:snif: je regrette la période ou tt le monde fantasmait sur cette fameuse cerise je me contenterai bonne vielle mére d un meriem . .. au point ou j en suis

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:56:59

1- 2 M€ il me semble pour le transfert d hemdani

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:57:04

Si la DNCG n´a rien dit c justement parce que ces dettes ( le passif) est compris dans les dépenses annuelles et leur paiement échelonné.
Je te dis, j´en suis sûr et je te le répète, l´OM doit de l´argent mais rembourse sans soucis.

Tu gagnes au final 100/mois, et tu dois 30/mois : résultat, tu peux payer des dettes, tu restes bénéficiaire mais tu as moins de pouvoir d´achat que si tu n´avais pas ces dettes ( c simplifié hein).
L´OM est dans ce cas.
Et pour la DNCG cela passe sans problèmes, tout simplement parce que l´OM a un plan budgétaire sain et planifié.

YINUH
YINUH
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:59:07

bon :hello: tlm ca en est ou pour didier ? on a accepté leur offre ? apparament non d´apres l´equipe mais si on a accepté est ce que didier est dacord pour aller la bas ?

La vidéo du moment