CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

stephane38
stephane38
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:59:47

On a plus de dettes, arretez de dire n´importe quoi! C´est une feinte de Bouchet pour justifier nos faibles moyens.
En vérité, l´OM, comme beaucoup de clubs français, a un problème structurel: le pourcentage que représente la masse salariale par rapport à sa VA ( je sais c compliqué). Mais vu le nbre de résiliations de gros contrats ( Tuzzio, Fernandao, Van Buyten,...), ce pb est réglé!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:01:29

ok les gars, j´ai pas bossé sur le sujet, je sais pas que l´OM a des dettes.
Allez, pas la peine de discuter.

Dette ne veut pas dire " perdre de l´argent", cela veut juste dire " devoir des sous".
Si tu saisis pas la nuance, si tu demeures persuadé que Bouchet te ment, moi j´ai plus envie de discuter.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:02:12

c pour ca q j aime ce topic c le seul ou il peut y avoir un débat sur le budget de l om avec des vrais arguments enfin ils ont l apparence de vrais arguments..
Oui j ai pas peur de le dire je suis fier d´ être menbre actif de ce forum je suis ému :snif:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:06:01

Moi aussi j´aime discuter ici foxlone! :ok:
Mais tjrs entendre que Bouchet ment à torts et à travers ( et pourtant je ne le défend pas) c lourd à force.

YINUH
YINUH
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:06:34

d´apres le site officiel drogba ne part pas alors ?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:07:48

je te dirais non, mais on va te dire qu´on te ment.
En fait, Drogba est mort, mais l´OM le cache.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:08:04

Bouchet il est comique aussi en disant qu´il refuse de faire des discussions de marchand de tapis, mais dans les faits c´est exactement ce qu´il est en train de faire.

C´est comme quand il dit que Drogba est transférable jusque vers le 20 ou le 25 juillet mais qu´il veut pas le vendre.

On voit bien qu´il cherche à se faire un max de frics et que c´est pas Drogba qui demande à partir.

YINUH
YINUH
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:08:35

ok bon pour l´instant c´est toujours comme avant des offres refusées koi

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:09:29

Moi je vois ça différemment : je vois que personne ne veut qu´il parte ( ni lui ni DD); mais que si ou le club ou le joueur changeait d´avis, l´OM repoussait à cette date une réponse pour pouvoir être sûr de remplacer DD.

YINUH
YINUH
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:10:50

ok nobrain

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:11:05

Je trouve que tu idéalises un peu trop Bouchet là. Lui tout ce qui l´intéresse, c´est la situation financière du club. Ensuite les résultats et ce qu´en pense les supporters c´est le dernier de ses soucis.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:11:06

moi j aime pas bouchet et je désapprouve sa méthode pourtant l instant DD est là dc je modére un peu mes critiques pas bcp mais un peu.
Ceci étant dit tt le monde a droit d exprimer son opinion qd méme... Pas la peine de se prendre la téte on peut discuter sans prise de tête on EST TOUS DES MARSEILLAIS ET DS LE MEME BATEAU

YINUH
YINUH
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:12:25

je suis dacord avec nasri

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:12:50

Je ne l´idéalise pas, lis bien mes posts Nasri.

C stt toi qui le noircit totalement.
Et ce cela que je n´apprécie pas.

Il a certainement des torts ou commis des erreurs, mais tout ce qu´il fait n´est pas obligatoirement dans un intérêt aussi vil que tu le prétends.

oenyx
oenyx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:13:48

Je sais ke c´est loin e vos preocupations actuelles mais vous aimiez bien Duga quand il jouait a L´om ou pas du tout?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:15

the nobrain jpartage toutes tes idées, :ok: t´es un bon toi :oui:

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:15:23

Depuis qu´il est à la tête de l´OM il arrête pas de changer d´avis et ce sur tout. Au départ il pronait la stabilité avec Perrin ( que j´ai adoré comme tout le monde la première saison ) et ensuite il le vire à une semaine de la reprise en janvier. Il dit qu´il faut pas chambouler l´équipe et qu´est-ce qu´il fait, il achête ( se fait prêter ) plein de joueurs pas forcément tous utiles et en plus il vend Drogba la nouvelle icone de l´OM.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:48

moi je l aimais bien mais je n ai pas aimé la facon comment il est parti méme si à sa place j aurai fait pareille.
A cette époque on s en rend pas compte mais on avait une putain belle équipe et le turn over pourri de courbis a tout fait foiré ainsi q le transfert de BLanc

oenyx
oenyx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:16:03

bouchet meme sil commet des erreurs agit dans l´interet de l´om soyez en sur!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:16:06

Merci Kolera! :ok:

Encore une fois, je ne dis pas que Bouchet est un sain ( loin de là) et que c sûr DD reste.
Juste que c pas non plus la peine de tout lui mettre sur le dos dès que ça va pas.
POurquoi n´aurait-il pas envie que DD reste?
Cela ne vous parait pas crédible que certes il puisse accepter l´offre de Chelsea mais seulement si DD est d´accord pour partir; et sans le foutre à la porte?

La vidéo du moment