CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

spoumala
spoumala
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:59:27

Moi un boulet , oh mon dieu kelle insulte ! !! ( en plus c´est tres original comme insulte)
Je suis vexé je m´en vais adieu.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:59:52

je ne crache pas sur bouchet mais j aime pas sa méthode c malhonnéte il fait croire l existence d une cerise qui n existe pas... il déclare DD intransférable pour se contredire . .. Je préfére qd méme un dirigant honnête dés le départ et qui dit " on est ouvert à toute offre sérieuse"

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:00:00

Si tu te sens visé, c ton soucis! :ok: ( et c aussi peut-être parce que tu le sais)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:00:11

oui mais le fait est que son caractère est merdique justement. Il n´accepte pas la concurrence, il ne respecte pas l´OM. Aussi bon soit-il, je souhaite qu´il se barre

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 19:00:15

spoumala Posté le 13 juillet 2004 à 18:55:45
Alors les marseillais toujours aussi cons ?

t marran é toi t pa con non +

-Van_Der_Vaart-
-Van_Der_Vaart-
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:00:50

:lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:01:51

alors?

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 19:02:50

ya bcp de chances kil se barre
meme si moi je le laisserai 1 2e chance ac l´om!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:02:53

foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 18:59:52
je ne crache pas sur bouchet mais j aime pas sa méthode c malhonnéte il fait croire l existence d une cerise qui n existe pas... il déclare DD intransférable pour se contredire . . . Je préfére qd méme un dirigant honnête dés le départ et qui dit " on est ouvert à toute offre sérieuse"
========================================

jsuis d´accord avc toi Fox :ok: mais laissons leur le bénéfice de doute, le mercato n´est pas fini, c´est encore jouable, Drogba va peut etre rester à l´OM. Concernant " la cerise" c´est peut etre tout simplement nous les supporteurs qui en avons fait une montagne, il s´agit peut etre tout simplement d´un joueur de complément ( un peu comme KOKE). Mais c´est vrai que c´est pas très habile d´employer ce terme, surtout à MArseille où les rumeurs enflent tres vite

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:03:02

pour la cerise, si c´est on garde Drogba, ça me va au jour d´aujourd´hui et à la tournure que prennent les evénements.
Lol, c´est à quel point nos dirigeants ont reussi à nous manipuler. Ils vont pas tarder à nous dire que notre cerise, c´est Drogba.
Parce que, faut pas leurrer, le plus gros coup du mercato, ce serait de réussir à le garder

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:03:25

foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 18:59:52
je ne crache pas sur bouchet mais j aime pas sa méthode c malhonnéte il fait croire l existence d une cerise qui n existe pas... il déclare DD intransférable pour se contredire . . . Je préfére qd méme un dirigant honnête dés le départ et qui dit " on est ouvert à toute offre sérieuse

Qui a dit qu´il ni avait plus de cerise???? , ou alors g pas suivis..

stephom
stephom
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:03:26

Qui vous dit qu´il y aura pas de cerise?? C pas paskil l´ont pas sorti le jour des maillots comme certains avaient dit qu´il y en aura pas...
Moa j´y crois!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:04:50

ah non Kolera je suis pas d´accord, si cerise il y a, ce sera forcément une pointure. Si ils prennent un autre joueur moyen, ils diront jamais " c´est ça la cerise"
Soit y´a que dalle, soit y´a vraiment un super bon joueur. mais pas de juste milieu

roro42
roro42
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:05:58

bon ki vivra, vera !

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:08:54

Moi j aimerai bien relire les propos du dirigant qui a parlé de cerise je me demande si on ne s est pas tous emballé dans le vide??? :nonnon:

roro42
roro42
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:10:30

sur infos sport sur TPS la il disent, ke Mourinho avant de preparer son intersaison a partir de la semaine prochaine au USA, il voudrai ke son equipe sois au complet ( cad 23 joueurs), donc si dorgba ne signe pas avant la semaine prochaine a mon avis il restera marseillais, aussi il parler kil possédé deja 4 attakan et kil ne pouvais pas se permettre d´en avoir 5
et en gros il parlé de Crespo kil a été mi sur le coté lors de l´entrainement et Mourinho auré di ke sois il bosse et pourai rester sinon si il veux pas il se bare en italie ou autre et la sa laisserai la porte ouverte a Drogba ! !!
voila en gros

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:10:34

moi jpense qu´on c emballé

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
13 juillet 2004 à 19:11:19

roro42 Posté le 13 juillet 2004 à 19:05:58
bon ki vivra, vera !

voila ta raison lol

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:12:00

Foxlone c´est Bouchet Diouf Anigo et RLD qui ont dit le mot cerise donc à mon avis c´est pas un joueur de complément

RLD a dit textuellement " Il y aura un encore un milieu , un arrière gauche et une cerise "

roro42
roro42
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:12:18

et aussi Bouchet aurai decliné une offre de 28M d´euro c deja pas mal ! !!
bon faut ke crespo fasse pas le con et kil bosse, comme sa il par pas et nous on garde Drogba !

La vidéo du moment