CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Vimars
Vimars
Niveau 6
07 mai 2004 à 00:23:43

lol scarface!!! c clair, que c t match gagné d´avance!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:28:17

Scarface Posté le 07 mai 2004 à 00:21:57
mathscholes Posté le 07 mai 2004 à 00:16:04
cloud-redfield Posté le 07 mai 2004 à 00:12:26
Le match le plus dur pour l´om de cette compétition sera la finale contre le 1er en espagne, c´est clair...

le match le plus dur => Faut dire que c´était pas terrible les tours précédents

Liverpool et l´Inter, petits budgets, aucun public, non franchement une ballade de santé

tu rigoles,pas mm une promenade de santé,les marseillais,jsuis sur ils ont gagner les match en restant affaler sur leurs plumards....
faut etre realiste,c le genre d´ekipe ki vale mm pas la peine kon se deplace pour elle.l´inter,c koi cte ekipe de tocar,et liverpool....nan mais z´avez deja vu jouer owen,kle crasse ce type.bon,jparlerai pas de vierri,packe la,ca devient ridicule!

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 mai 2004 à 00:31:00

L´Inter en plus ils ont AUCUN international.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:31:42

Si il ont Brechet!!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:32:54

C´est cool pour le recrutement tout ca, ca va donner envie aux joueur de venir car ca montre les ambitions du club, c cool.

Danjiel_Ljuboja
Danjiel_Ljuboja
Niveau 5
07 mai 2004 à 00:33:13

Scarface Posté le 07 mai 2004 à 00:31:00
L´Inter en plus ils ont AUCUN international.

t´oublie Brechet Dalmat un ancien et puis y a de grosse stars comme recoba les 2 zanetti vieri toldo :-p

Vimars
Vimars
Niveau 6
07 mai 2004 à 00:33:46

ouais et puis tous les joueurs ki ont regardé ce match auront envie de joué un match avec une tel ambiance c obligé

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:36:20

ON Y EST :
http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/omnew_011_u.jpg

OM 2-0 Newcastle
Grace à un doublé de MISTER DROGBA, l´Olympique de Marseille renoue avec son glorieux passé et accède pour la 4eme fois de son histoire à une finale de Coupe d´Europe. Rendez-vous est pris pour le 19 mai à Goteborg !

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:36:33

Ca rapporte un peu de fric en plus je pense . ..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:37:56

:lol: c´est un forum sur l´entraineur sur Drogba...on pourrait hésiter en voyant la 1ère page du forum...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:38:26

" sur l´entraineur OU sur Drogba" désolé

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:39:32

alala dommage j ai boulot il faut que j aille me coucher j aurai aimé resté et feter le retour de l OM au sommet de l EUROPE Allez l OM!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:41:34

ouais je vais me coucher aussi bonne fin de soirée, dormez bien :ok: :bye:

ALLLLEEZZZ L´OMMM forever...

Vimars
Vimars
Niveau 6
07 mai 2004 à 00:41:47

ouais se soir c normal , mais c qd meem avant tout une victoire d´une equipe entiere!!!!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:42:05

merci o public marseillais ki étai o stade davoir mi lambiance kil falé

Vimars
Vimars
Niveau 6
07 mai 2004 à 00:44:02

c klr que heuresement qu´ils etaient la , et puis ces Tiffo , mais c t trop bô!!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:44:26

en 13 ans,c notre 4eme finale europeenne,on assure quand meme....ah putin kils st bon ces marseillais en coupe d´europe!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:20:33

Putin je je suis trop content.
:snif:

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
07 mai 2004 à 01:23:38

la finale est dans 12 jours seulement, ça va arriver à grands pas

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
07 mai 2004 à 01:24:11

Foot - C3 : Marseille : les réactions

José Anigo ( entraîneur de Marseille) : «C´est du bonheur, mais je ne peux le décrire tellement c´est fort. Surtout pour un garçon comme moi. Le costume était a priori trop grand pour moi au départ, mais je l´ai réadapté à ma taille. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, mais je remercie les joueurs, car sans eux je ne serais rien. Ils m´ont donné l´étiquette d´un entraîneur intéressant. C´est véritablement un conte de fée pour moi qui entraînait encore les jeunes de la CFA il y a trois mois. Et nous voici sur la route de Göteborg. Nous avons disputé huit matches et sommes invaincus en coupe d´Europe et cette finale, nous y allons pour la gagner. On est en plein rêve ! J´ai dit aux joueurs avant le match : quand on est footballeur professionnel, des parcours et des matches comme cela, on n´en fait pas beaucoup. Il faut donc prendre du plaisir, en donner et surtout ne rien regretter. J´ai essayé d´apporter l´esprit minot, l´esprit marseillais, ces valeurs de fierté et d´honneur, ceux d´habiter cette ville et jouer pour ce club. Et le public a été à la hauteur : la pelouse a tremblé ! . Quant à Didier Drogba, il a été aussi à la hauteur d´un trophée qu´il a reçu en début de match ( du meilleur joueur de L1, ndlr). On pourrait le sacrer sans doute l´un des meilleurs joueurs européens de la saison».

Laurent Batlles ( milieu de terrain de Marseille): «Une finale de Coupe d´Europe pour un joueur professionnel, c´est extraordinaire. Contre Valence, ce sera très difficile. Encore une fois, on ne sera pas les favoris. Drogba est actuellement un des meilleurs attaquants du monde. C´est quelqu´un d´exceptionnel et en même temps quelqu´un de très humble. J´espère qu´il nous fera gagner la finale.»

Abdoulaye Meïté ( défenseur de Marseille) : «C´est vrai qu´on a un peu reculé en deuxième période parce qu´on avait peur de prendre un but. Mais on les a pris a l´instinct et ça a marché.»

Habib Beye ( défenseur de Marseille) : «Ce soir, j´ai ressenti quelque chose de très costaud au niveau adrénaline. C´est jouissif de jouer des matches comme ça. La finale face à Valence se fera sur un seul match. Ils ont peut être plus d´expérience, mais sur un seul match on est capables de tout faire. On a bien battu l´Inter à Milan ! En plus, nos supporteurs sont toujours meilleurs que ceux des autres.»

Bobby Robson ( entraîneur de Newcastle) : «Le score est flatteur pour Marseille. Deux à zéro, ça ne reflète pas la physionomie du match car cela n´a pas été facile pour Marseille. Given ( gardien de Newcastle) n´a pas eu beaucoup d´arrêts à faire, contrairement à Barthez. Marseille a eu deux occasions et il les a mises au fond. Nous les avons dominés en seconde période, ils étaient nerveux car ils savaient bien que si on marquait, on se qualifiait. Drogba est un joueur de grande classe, il a converti ses deux seules occasions. Ce soir ( jeudi), je suis fier de mes joueurs, même si nous sommes déçus. C´est le premier match européen que nous perdons en douze rencontres, on peut en être très fier. J´avais demandé à mes joueurs de tout donner, ils l´ont fait.»

La vidéo du moment