CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:43:30

Ouais... Faut qu´il accepte le bougre.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mai 2004 à 16:47:24

S´ils lui augmentent son salaire, il acceptera je pense :-p

_bowser_
_bowser_
Niveau 3
08 mai 2004 à 16:52:05

c sur les footballeurs tt ds le pognon rien ds la tête!
:lol:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mai 2004 à 16:53:18

Sychev a marqué... :sarcastic:

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
08 mai 2004 à 17:00:29

de toute façon c bidon de dire " on veut pas de Déhu parce qu´il est parisien" , c une mentalité à 2 sous
Déhu à l´OM pourquoi pas , il est gratuit , fait une bonne saison et a de l´expérience

disephoro
disephoro
Niveau 6
08 mai 2004 à 17:12:32

moi déhu j en ve pas
e puis sans etre méchant hemdani c pas un champion du mileiu sa relance est moins précise que l otre sochalien à la grosse téte
e puis fo pas se leurer si déhu vient, fini yepes et burdisso
donc y a pas moyen déhu ce sera sa dernière saison au top l´anné prochaine après ce sera un gors salaire à la con ki va nous faire chiez comme baka
attends pk vous croyez k´il le resigne pas le psg ils sont pas con

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:38:09

:up: pour ke l otre bouffon d ayrton aille sur son topic

on sait ke t as la rage, occupes toi de ton UEFA, nous on s occupe du championnat et de la CDF

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:41:44

j´ai pas vu le match entier de paris contre Rennes mais juste la fin et un truc habituel j´aimerais dire...Déhu fait une faute dans la surface de réparation bien voyante et indiscutable ou il ne prend même pas le ballon, il chope les 2 jambes de Frei...Faute que les commentateurs de canal+ ont bien vu et ils précisent bien qu´il y aurait du avoir un penalty...mais voila ledentu en a décidé autrement...

Certains parisiens qui espionnent ce topic vont surement faire une remarque...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:49:55

pour en revenir un peu sur les transferts, jcomprend vraiment pas l´avis de certaines personnes ki prétendent ke Frau ne resistera jms à la pression marseillaise! sur kel critere vou basez vous? drogba jouait ds kel club l´an dernier ? ah oui biensur à guimgamp ya + de pression ka sochaux.. :sarcastic: Non mé franchement, arreter un peu de jouer vos fines bouches! Frau à l´OM jle prend t de suite! un joueur comme mido ( ajax, celta) n´a rien fai cette année! Concernant pédretti jcompren pa non plus ke vou ne vouliez pa de lui sou prétexte kil a la grosse tete! deja jsui pa vraiment d´accord, certes il a un gros caractere, mé jcroi plutot ke c´est un joueur ambitieu.
biensur mes critiques sont pour une ptite minorités de suporteurs, mé sa commencai un peu à métonner de voir des posts comme sa

13Niko13
13Niko13
Niveau 5
08 mai 2004 à 20:00:48

moi suis ok pour dehu et frau

ASM76
ASM76
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:02:11

D´accord avec Kolera Om

disephoro
disephoro
Niveau 6
08 mai 2004 à 20:08:35

déhu surtout pas
frau si vous voulez ça pe aller
mais les vrai joueur k il nous faut
c pedretti yepes gallardo e meriem
voila avec ça je serai aux anges

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:20:58

moi je voudrais yépès, meriem, Gallardo( ou un joueur dans le style) et un 3ème/4ème attaquant, c´est tout...mido-Drogba me conviennent très bien...

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:23:57

SALUT A TOUS LES AMI JAI PLEIN DE BELLES RUMEURS POUR LANNEE PROCHAINE VOUS DEVEZ SUREMENT LES CONNAITRE

alors je ne donnerai que mon avis : ALLER L´OM on peut la gagner cette UEFA bouchet nous avait promis un trophée cette année !

sinon

burdisso ==> il le faut ! je paye meme son billet pour marignane si il veut :lol:

yepes ==> on aurait fait une offre de 7 M€ sans commentaire c´est un phénomène

dehu ==> trop cher trop vieux ne fera que une saison et encore

m Penza ==> on en parle beaucoup dans l´entraineur dans PES et dans des rumeurs de transfert mais bon il a pas de grosses offre a part nous et puis c le meme style que didier . ..

moreira ==> trop cher pour le rendement qu´il a a lens et le probleme de pression a l´om peut le gacher

Kader Keita ( qatar) ==> le qatar est une maison de retraite pas un centre de formation et puis joueur hors UE

gallardo ==> Ca traine trop on l´aura pas et puis il est trop souvent blessé

zambrella 18 ans ==> je le connais pas celui la ( et pourtant sans me vanter j´en connais des joueurs) mais si auxerre le veut ainsi que liverpool . .... ca sent le phénomene

armand ==> il le faut tellemnt dos santos ne fait plus rien de bien

voila et aller l´om

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:24:32

moi jpense ke notre priorité cette saison doit etre pédretti. notre défense tient vraiment le coup depui 3mois, alors certes, si un joueur comme Yepes pouvait venir, sa serait du bonus, mé la priorité jpense est la stabilité ( meriem, meité, ferreira, Mido) et l´animation du jeu ( pedretti ou un joueur plus offensif comme gallardo). Apres il serait bon d´acheter Frau ( jeune et complémentaire à Drogbadaboum je pense). Concernant DVB, meme si j´adorerait le revoir sous le maillot olympien ( en confiance sous l´ere anigo), jai du mal à croire kil restera, surtout avc son prix de 10M ki peut nous etre tres util

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:29:15

avec 10 M€ on a yepes et armand et puis si on cale un burdisso on prend pas un but l´année prochaine

par contre meriem faut pas oublier sa saison moisie a part ce dernier mois
c´est interdit de mettre 8 M€ sur ce meneur de jeu pour le dernier quart d´heure

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
08 mai 2004 à 20:49:41

Maintenant que meriem a trouvé ses marques avec Anigo, l´année prochaine il commencera sa saison comme il vient de terminer celle la.. je suis pour le garder...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:52:39

En espérant qu´il coute seulement 4M€...On pourrait faire un petit échange, Johensen - meriem gratos, ça vaut quand même :-)))

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:00:55

meme 4 M€ c´est trop cher pour un meriem quand tu sais que gaqllardo est gratos

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mai 2004 à 21:03:46

MDR cloud, l´échange Johansen - Meriem ! et une boîte de Twix aussi ?

La vidéo du moment