source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040415_083926Dev.html
Dhorasoo au Milan AC
Selon le journal L´Equipe, Vikash Dhorasoo, le milieu de terrain lyonnais, en fin de contrat en juin, a signé pour les deux prochaines saisons au Milan AC. A 30 ans, c´est un beau défi qui s´ouvre à lui.
En début de saison, le joueur d´origine mauricienne avait perdu sa place dans le onze de départ. Il profita de l´absence du Malien Diarra, parti à la CAN, pour recouvrer un temps de jeu. Mais ce n´est que fin février, lors du match contre Lens, qu´il retrouva une place de titulaire. Lyon envisagea alors la possibilité de lui proposer un nouveau contrat. Trop Tard.
------------------
à lyon, à paul le guen, le bigleux et à ses dirigeants pour ne pas avoir vu que Dhorasoo était un bon joueur...
Ensuite, moi ça me fait bien rire cette annonce de lequipe alors qu´aucun des sites concernés annoncent ceci...Combien de transferts ont été annoncé par lequipe pour voir qu´au final c´était bidon?? j´espère que ce sera également bidon la, ça pourrait me faire bien rire encore...
Puis, si c´est vrai, ben perso, franchement je trouve ça idiot et je trouve le joueur bien con...Voila un gars qui a plus rien à foutre de jouer au foot, qui sait qu´il va rester sur le banc ( voir dans les tribunes) sauf lors de certain match... Un gars qui choisit la facilité de gagner des titres tout en restant sur le banc avec un gros salaire... Franchement, je trouve qu´il fait pitié si c´est vrai
enfin c´est que mon avis, si à 30 ans il préfère être sur le banc et courir 5 matchs complet sur 50 dans la saison plutot que d´etre titulaire dans un autre club, c´est son problème...
il se plaint de ne pas jouer assez a lyon et il part au milan AC
Enfin, c´est vrai que peut etre si j´avais été à sa place à 30ans, j´aurais peut etre choisis la facilité et gagner de l´argent facile mais ça me fait bien de la peine ce genre de gars quand même...