Les Magpies méfiants
Sitôt leur billet pour les demi-finales en poche, les Magpies évoquaient déjà l’OM. De toute évidence, leurs esprits ont été marqués par sa performance au tour précédent contre l’Inter…
Alan Shearer : «Si vous me demandez de choisir entre la qualification pour la Ligue des Champions et gagner la coupe de l’Uefa, je prends cette dernière option. Nous sommes en demi-finales, et cela va être difficile contre Marseille, mais nous avons les moyens de passer».
Gary Speed : «Au fil des tours, cela devient de plus en plus dur. Le niveau devient plus élevé. La valeur de l’OM me semble évidente quand on voit que cette équipe a battu à deux reprises une formation comme l’Inter Milan».
Craig Bellamy : «Je regarde régulièrement le football français et j’ai également vu une rediffusion du match aller de l’OM contre l’Inter. J’avais d’ailleurs la conviction que Marseille passerait. Pour aller en finale, nous devrons éliminer une équipe qui comporte de très bons joueurs».
------------------
j´aime bien ce respect des autres, même si on a pas une grande équipe, du respect c´est la moindre des choses...Pas comme cet enculé de Zanetti...