CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:57:22

ben on gagne

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:58:30

Là je prédis une taule monumentale ce week-end.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:01:06

source : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9370&postdays=0&postorder=asc&start=0

Notre futur numéro 10 ?

Zanetti
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 5:34 pm

--------------------------------------------------
------------------------------
D´apres l´interview d´anigo la piste gallardo ne serait plus prioritaire...Je ne vois pas a qui il pense.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:01:59

message du forum encore d´Omplanète...On verra dans quelques mois quels nouveaux tchèques et christanval bis seront à l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:07:12

cloud tu me fais peur là.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:08:53

Pourtant il y a pas à dire c´est pas bien compliqué le recrutement qu´on doit faire cet été.

- Conserver Barthez, Ferreira, Meite et Meriem.
- Acheter Gallardo, Dohrasoo, Frau et Yepes.

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:09:59

bon en tou k sochaux a intéré de gagner kontre nantes ce week end kom ça ce sera plu facile de se kalifié en uefa! cependant je trouve ke c une bonne chose de fere joué les otres et en plus c o velodrome donk un peu plu facile de gagner

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:10:22

je sais plus ou j´ai lu ça, surement sur le site d´omplanète par rapport à une soi disante interwiew de Anigo...Soi disant qu´il y aurait meilleur que Gallardo et moins cher...j´ai pas compris pour le " moins cher" parce qu´il est gratuit gallardo(sauf en salaire c´est vrai)...

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:10:52

akanle ta totalement réson mé est ce kil voudront venir les otre ( je suis pas sure a part frau et gallardo)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:13:01

De toute façon on a pas spécialement besoin d´un défenseur si DvB revient à l´OM et que´Anigo arrive à lui faire retrouver de la confiance sur le terrain.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:13:56

Si on a pas Dohrasoo on peut avoir Lamouchi qui ne demande que ça. Par contre c´est vrai que le défenseur en cas de non retour de DvB à part Burdisso il y a pas grand monde.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:17:12

Les Magpies méfiants
Sitôt leur billet pour les demi-finales en poche, les Magpies évoquaient déjà l’OM. De toute évidence, leurs esprits ont été marqués par sa performance au tour précédent contre l’Inter…
Alan Shearer : «Si vous me demandez de choisir entre la qualification pour la Ligue des Champions et gagner la coupe de l’Uefa, je prends cette dernière option. Nous sommes en demi-finales, et cela va être difficile contre Marseille, mais nous avons les moyens de passer».
Gary Speed : «Au fil des tours, cela devient de plus en plus dur. Le niveau devient plus élevé. La valeur de l’OM me semble évidente quand on voit que cette équipe a battu à deux reprises une formation comme l’Inter Milan».
Craig Bellamy : «Je regarde régulièrement le football français et j’ai également vu une rediffusion du match aller de l’OM contre l’Inter. J’avais d’ailleurs la conviction que Marseille passerait. Pour aller en finale, nous devrons éliminer une équipe qui comporte de très bons joueurs».

------------------

j´aime bien ce respect des autres, même si on a pas une grande équipe, du respect c´est la moindre des choses...Pas comme cet enculé de Zanetti...

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:57:56

J´ai un scoop les gars ( ne me demandez pas comment je le sais je peux pas le dire) je vous annonce a 99% de chances que Pape Diouf sera le futur directeur sportif de l´OM.
Voila A+

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:33:08

OM-ce93 Posté le 15 avril 2004 à 21:57:56
J´ai un scoop les gars ( ne me demandez pas comment je le sais je peux pas le dire) je vous annonce a 99% de chances que Pape Diouf sera le futur directeur sportif de l´OM.
Voila A+

-------------

ouais je l´ai dit hier parce que Avi assouli à france bleu provence a dit que c´était sur que ce serait pape Diouf à l´om... Mais il vaut mieux le répéter, pas tout le monde a du voir mon message...de toute manière, moi je veux voir des trucs officiels du site...Au fait, PD ( c´est pas une insultre mais les initiales de Pape Diouf :sarcastic: ) est me semble-t-il l´agent de Desailly entre autre.... Vous avez compris bien sur ou je veux en venir...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:35:56

oui Pape Diouf est homo.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:36:38

plus serieusement Desailly j´en veux pas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:39:30

ouais il est trop vieux mais bon...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:40:21

Il me semble qu´il est aussi celui de Frau.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:41:24

cloud-redfield Posté le 15 avril 2004 à 22:39:30
ouais il est trop vieux mais bon...

mais bon rien du tout il a + de 35 ans qu´il vienne pas a la place de Beye quand meme

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:43:49

A la limite pour une saison je dis pas non, mais c´est vrai qu´il est plus tout jeune ( 1968).

La vidéo du moment