CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:28:48

le résumé du match d´hier

http://perso.club-internet.fr/sebastien.frias/RESUME.Inter.de.Milan.-.Marseille.quart.de.finale.retour.UEFA.14.04.2004.no.audio.by.Friseb.avi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:34:54

silentbomb Posté le 15 avril 2004 à 14:02:40
bon j´espere que le match ne sera diffusé sur aucune chaine et qu´on se prenne une grosse gifle jeudi prochain

Bravo silentbomb, c´est tout à fait ça. Un détail le pessimiste n´est malgré tout pas pour une défaite de son équipe, il ne fait que s´attendre à une défaite.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:08:24

On sent qu´il veut pas retourner à Fulham l´ami Steeve. C´est comme Lamouchi qui a bien complimenté l´OM après le match hier.

Marlet : «L’OM est un grand club»
Pour l’attaquant de l’OM, Steve Marlet, la victoire de Marseille sur l’Inter Milan est révélatrice de l’état de forme récent affiché par les Olympiens. Il affiche sa satisfaction de jouer dans la cité phocéenne.

«Après Liverpool, il y a eu un déclic, et depuis, on enchaîne les bonnes performances» estime Marlet. L’international français se déclare soulagé car, «malgré le but d’avance, on avait une grosse pression». Pour l’attaquant de Fulham prêté à Marseille, ce résultat confirme que «l’OM est un grand club», et justifie à lui seul sa venue au club : «Je suis venu ici pour jouer des matchs de ce genre et je suis très satisfait ce soir.»

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:33:56

Me voilà de retour avec mon pseudo après le court intermède d´hier soir. :)
L´équipe qui titre sur la 1ère page Dhorasoo à Milan et évidemment, démenti de l´intéressé. Difficile de savoir qui dit vrai, mais en tout cas, s´il va à Milan, il risque de ne pas beaucoup toucher la baballe en match officiel... :(

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:37:22

salut alors on as trop bien jouer hier soir je viens de rentré de milan cété tro du feu ! !

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:38:17

t alle a milan ? :ouch: tu deconnes ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:40:07

super-trunks Posté le 15 avril 2004 à 15:37:22
salut alors on as trop bien jouer hier soir je viens de rentré de milan cété tro du feu ! !

Tu as bien de la chance d´avoir pu y aller ! :)
Le match n´était pas " beau" à proprement parler, mais quelle joie ! !! Les Italiens pris à leur propre jeu ! J´aurais bien aimé savoir ce qu´en pensait un certain C.Zanetti, dont j´ai rappelé les paroles hier soir ! :rire:

TDL
TDL
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:41:23

Maintenant c´est Newcastle ça va être chaud :(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:42:28

bah ils sont derriere liverpool qu´on a elimine...

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:43:23

j´y suis aller avec les winner entre 80 € é 100€ le voyage

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:48:44

Qu´on dit, C.Zanetti et Lamouchi ? Newcastle est très en forme en UEFA, faudra faire très attention !

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:49:38

je suis au boulot je :sleep: en l absence de ma chef et de mon collégue
allez l om il y a du mouvement je retourne faire semblant de bosser :ok:

:lol:

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:51:29

fo pa vendre la po de l´ours avant de l´avoir tué newcastle va nous faire du mal je le sens je c pa pk !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:51:57

Mister-Bobo Posté le 15 avril 2004 à 15:48:44
Qu´on dit, C.Zanetti et Lamouchi ? Newcastle est très en forme en UEFA, faudra faire très attention !

Je parlais de ce que C.Zanetti a dit entre les deux matchs ( vas voir un peu en arrière, je les remis hier soir). :) Il avait bien craché sur l´OM. Aujourd´hui, il a l´air idiot.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:59:04

Ha ué, il doit se sentir tt petit maintenant :lol:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:08:38

Zanetti : «A notre portée»
En plus d?être un joueur irréprochable sur le terrain, Christiano Zanetti est aussi visiblement un garçon empreint d?humilité dans la vie. Ainsi le milieu de terrain transalpin déclarait ce vendredi sur inter.it : «Il n?y a pas de quoi dramatiser. Je pensais vraiment que Marseille serait plus fort que ça. Je ne crois pas qu?il y aura de problème pour le match retour ( ? ) Ils ont été bons en cherchant leur attaquant avec des longs ballons, mais par contre, leurs milieux ne m?ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement. Mercredi prochain, nous pouvons certainement renverser la vapeur».

il l´a ds le cul ce gros con !

MrRumeur
MrRumeur
Niveau 2
15 avril 2004 à 16:52:07

J´ai des photos que j´ai prise hier soir, et même des petites vidéos. Si ça vous interesse, laissez moi votre adresse msn...

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
15 avril 2004 à 16:58:14

J´ai des photos que j´ai prise hier soir, et même des petites vidéos. Si ça vous interesse, laissez moi votre adresse msn...

elles sont de bonne qualité des photos ? ?

MrRumeur
MrRumeur
Niveau 2
15 avril 2004 à 16:59:19

Qualité appareil numérique....

Les vidéos sont pas exceptionnelles mais ça donne une idée de l´ambiance.

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:59:48

Je viens de voir un article sur www.football365.fr où Aulas critique Juninho et " l´inviterai même à chercher un nouveau club" selon le site..

Mais quel boulet ce Aulas, il s´en va critiquer l´un de ses meilleurs joueurs qui assure pourtant...En tout cas, ya pas mieux pour casser le moral de Juninho si il lit ca...

En tout cas, si Aulas ne veut plus de Juninho, moi je veux bien qu´il vienne jouer chez nous...

La vidéo du moment