CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:01:07

je prend
olivier_san@hotmail.com

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
15 avril 2004 à 17:09:03

Bravo à Marseille.
Eliminer Liverpool puis l´Inter de Milan ben chapeau bas.
J´espére pour nous que votre bonne série va s´arrêter au Parc des Princes, enfin juste en Championnat parce que Newcastle vous avez pas à les craindre à mon avis.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 avril 2004 à 17:12:42

un parisien qui vient félicité les marseillais louche :doute:

serais tu malade ou tu a besoin de quelque chose

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:16:55

Les photos de Mr Rumeur sont excellentes, je l´ai consseille a tout le monde, ca déchire ! !!!!

merci

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
15 avril 2004 à 17:19:58

J´suis très malade, mais bon ça va vite me passer t´inquiétes pas ! !

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 avril 2004 à 17:26:27

ok je me disais ossi :lol:

mai mci kan mm

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:27:34

15/04/2004
Foot - OM : Anigo veut garder Barthez et Meriem

José Anigo, conforté à son poste d´entraîneur de l´OM pour la saison prochaine, a déclaré qu´il comptait vivement conserver Fabien Barthez, libre de contrat avec Manchester United au 30 juin, ainsi que le milieu de terrain Camel Meriem.

«Dans mon esprit, Barthez est Marseillais la saison prochaine. Je crois qu´ils se sont vus avec le président mais je ne sais pas s´il a signé. Je n´ai jamais eu aucun doute sur lui, sur son potentiel. Dans les grands matches comme contre l´Inter ( Milan, mercredi en quart de finale retour de l´UEFA), il est là. C´est le signe des grands gardiens.»

«Fabien est très heureux d´être dans ce groupe-là. Et je sais qu´il vit bien ici», a ajouté l´entraîneur marseillais.

Barthez, 32 ans, avait déjà exprimé son souhait de «finir ma carrière» à l´OM, dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football publié mardi.

«J´ai treize ans de carrière derrière moi et, aujourd´hui, je veux me faire plaisir avant tout. Je sais qu´à Marseille, je me ferai plaisir. Je suis venu pour ça, pour revivre, et espère y finir ma carrière.»

Quant à Meriem, prêté par Bordeaux avec option d´achat, il effectue une bonne fin de saison. «Sportivement, on souhaite le garder. Mais cela ne peut se faire à n´importe quel prix. On ne peut faire n´importe quoi financièrement», a commenté Anigo, louant les qualités de ce joueur «au caractère introverti, mais pétri de talent et que le contexte provençal va dégrossir».

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:33:41

des photos d´Inter/OM:

http://www.lesfadas.org/index.php?Item=Photos&Affiche=12

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:37:47

et l´Equipe d´aujourd´hui:

http://lequipe.servicesalacarte.wanadoo.fr/Quotidien/quoti.html?repQuoti=21525e43874523c22622d3f183874345a155e

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:38:54

Après avoir éliminé Liverpool et l´Inter, on va pas se laisser battre par Newcastle. C´est une équipe du niveau des 2 précédentes donc ont peu le faire. Vive l´OM, et vive Meriem ( il faut le garder )

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:49:43

Anigo a raison pour Meriem.Faut le garder a condition que Bordeaux ne demande pas trop.

Sinon,vu que Mido a bien l´air de vouloir partir ( ce que je regrette),pourquoi pas garder l´année prochaine le meme systeme de jeu que face a l´Inter.Ca pourrait donner un truc comme ca ( c´est qu´une idée).

------------Barthez------------
------Beye--Hemdani--Yepes-----
--Ferreira---------Dos Santos--
--------Flamini---Pedretti-----
----Meriem----------Gallardo---
-------------Drogba------------

Remplacants:
Gavanon,Meité,N´diaye,Battles,Marlet

C´est juste pour montrer que ce systeme de jeu peux etre interessant pour l´OM car les joueurs commencent a s´y habituer et a le maitriser

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:51:53

je ne pense pas que pedretti viendra a marseille, sachant qu´on ne joue aps la ligue des champions, il ira plus vers Paris

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:55:45

Je ne sais plus où je l´ai lu mais apparemment il " viendrait" a l´OM si on joue l´UEFA l´année prochaine.Puis de toute facon,ya N´diaye sinon.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:57:44

voila c´est sur Maxifoot.

Sochaux : Pedretti et son avenir ( 13/04)
Alors que la fin de saison approche à grands pas, les rumeurs de transferts se multiplient et les joueurs divulguent leurs intentions pour la prochaine saison. Très convoité l’été dernier, par le PSG et l’OM, entre autres, Benoît Pedretti ( 23 ans) était resté fidèle à Sochaux. Mais cette année, son départ semble inévitable comme le capitaine du FC Sochaux l’a confirmé dans les colonnes de l’Est Républicain. « Je confirme que ce sera plutôt la France. J´irai dans un club qui a des ambitions européennes, qui jouera au moins l´UEFA. » Sa prochaine destination n’a, pour autant, pas changé. Ce sera Marseille si le club se qualifie pour l’Europe. Mais les rumeurs font état d’un intérêt de plus en plus grandissant pour le club de la capitale. Affaire à suivre... ( Par Guillaume Filleul).

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:02:33

lé gars je veu pas vus vexer mé si yepes vien c a la place de hemdani paske yepes é libéro!
ensuite klr ke pedretti é flamini en milieux defensifs ca me feré kiffé paske kan je voi le travail k a fourni flamini dans l entrejeu je pense ke ca fesé lonten k on avé pas u un milieu defensif de ce nivo ( enfin sur ce match la)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:03:47

je croi ke pedretti je suis pret a lui laisser ma maison si il vien a marseille!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:04:23

C´est vrai que si Yepes vient,ca fait bouger Hemdani mais le probleme pour lui c´est qu´au milieu c´est presque pris,au moins une place par Flamini,ce qui fait 1 derniere place pour lui ou N´diaye ou Pedretti ( si il vient)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:06:19

ou alor tu fé venir yepes mé hemdani reste kan meme, é tu fé passer yepes stoppeur, c pa impossible!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:09:47

junhino c idéal mé ke pour le championnat, pask il é mauvais dans les grands rdv alor ke les grands joueurs son present dans les grand rdv

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:11:02

Ouai enfin bon,Aulas il a quand meme tort de le critiquer parce que si il est moins bon que l´année derniere c´est parce que Le guen le fait jouer milieu defensif.

La vidéo du moment