CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:57:24

redik26, moi je m´y suis mis avant le match contre Liverpool et depuis ça va pas trop mal.

redik26
redik26
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:58:58

:lol:
c vrai en plus!!! mdrrr
bon lille va nous laminer chez nous dimanche erf :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:00:33

C´est clair Lille avec le mec que leur a prêté Arsenal c´est devenu des tueurs en L1. On a aucune chance contre eux.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:01:32

je sens la fin de saison catastrophique, les signes ne trompent pas.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:02:45

moi g peur de matt moussilou, ce mec comparé a drogba c un type exceptionnel! je me demande d ailleur pk il é pa séléctionné ac la France!
ensuite regardez leur meneur de jeu, un ancien de l OM ( brunel) il é tarpin fort, un peu gay sur lé bord mé bon...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:04:52

Non, mais franchement si l´Inter c t dur, Lille ce sera l,enfer, je prédis la défaite assurée.
Ona tout simplement, AU-CUNE_CHANCE.

redik26
redik26
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:07:41

surtout a domicile ou entend po un chat :malade:
il von se croire kom les monegasque a monaco erf
ptaoin en plus komen voulé vou ke les chevres kon a devant marke o plus grand gardien du monde ---> wimbee

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:08:24

INTERVIEWS 15/04/20
Anigo : " On ne met pas le championnat de côté"
Arrivé à son chevet en janvier, José Anigo a métamorphosé l’OM. L’équipe répond de nouveau présent dans les grands rendez-vous et redonne de la fierté à ses supporters. Le technicien, reconduit jusqu’en juin 2005 par Christophe Bouchet, revient sur l’exploit milanais et trace le chemin à suivre dans les prochaines semaines.

La nuit a été courte, pour ne pas dire inexistante, pour José Anigo rentré à 4 heures du matin de Milan. Mais l’entraîneur marseillais a eu droit à une attention particulière ce jeudi à la Commanderie avec un «happy birthday» entonné par les journalistes marseillais pour fêter ses 43 printemps. La chanson terminée, l’interview pouvait commencer…

En plus de la qualification contre l’Inter, l’autre information de la soirée de mercredi était que Christophe Bouchet t’avait reconduit pour la saison prochaine…
José Anigo : «Oui, le Président l’a annoncé aux joueurs dans le vestiaire après le match. Le fait d’être reconduit dès maintenant me permet de travailler sur l’avenir. Cet avenir commence par garder une grosse partie des joueurs actuels comme Fabien ( Barthez). Je ne sais pas où en sont les discussions avec lui, mais dans mon esprit, il sera encore marseillais la saison prochaine. J’aimerais aussi conserver Camel ( Meriem, prêté par Bordeaux), qui s’est bien relancé en trouvant le poste qui lui convenait, même si ça ne pourra se faire à n’importe quel prix. Et après, le but sera d’ajouter trois ou quatre très bons joueurs, avec de l’expérience».

Maintenant, on ne peut plus te dire que tu es «un jeune entraîneur qui débute»…
J.A. : «C’est vrai ( il sourit). Quand un entraîneur a sur sa carte de visite une demi-finale de coupe d’Europe, on ne dit généralement plus ça de lui… On va peut-être attendre plus de moi, maintenant».

Tu apparais aujourd’hui comme l’homme providentiel…
J.A. : «Non, il n’y a pas d’homme providentiel. C’est le groupe dans son ensemble qui mérite les honneurs, avec en premier lieu les joueurs. Notre réussite actuelle est collective. En ce moment, on a l’impression qu’un coup de baguette magique a été donné sur le club. Tout le monde a retrouvé le sourire».

«J’avais l’impression d’être à Marseille, mercredi»

Face à l’Inter, il n’y a pas eu que de la magie. La tactique employée par l’OM a aussi fait la différence…
J.A. : «C’est un vrai plaisir d’observer que notre travail des dernières semaines est récompensé. Nous avions beaucoup analysé le jeu de l’Inter pour trouver les bonnes parades et identifier les failles. Nous avions notamment remarqué que leur côté gauche était un point faible car Kily Gonzales et Gamarra se marchaient sur les pieds. Nous avons exploité cette donnée».

Cette victoire à San Siro doit te rassurer sur la capacité de l’équipe à gagner sans Didier ( Drogba)…
J.A. : «On sait qu’on peut le faire. Et quelque part, on l’a même un peu fait pour lui d’ailleurs, car il nous a tellement aider à gagner des matches qu’il méritait bien de disputer cette demi-finale. A présent qu’il est de retour, il doit nous pousser de nouveau de l’avant».

Quel a été pour toi le moment fort de la soirée ?
J.A. : «Le but de Camel ( Meriem) bien-sûr, mais aussi l’ambiance dans son ensemble. J’avais l’impression d’être à Marseille tant nos supporters s’étaient déplacés en nombre. C’est une force. Cela me rappelle l’époque des Minots où nous n’avions pas une grande équipe mais où nous étions capables de bien des choses grâce à ce public…»

«Je vais renouveler 50% de mon équipe face à Lille»

Se replonger dans le quotidien du championnat avec la réception de Lille dimanche ne va-t-il pas être difficile pour tes joueurs ?
J.A. : «Savoir enchaîner, c’est le lot de tout professionnel. Et puis, nous ne perdons pas de vue que même si nous gagnons la coupe de l’Uefa, cela ne nous offrira pas une place en coupe d’Europe l’an prochain. On a pris goût à ces rencontres européennes, mais on ne met surtout pas le championnat de côté. Si on veut encore se faire plaisir en marge du la Ligue 1 la saison prochaine, il faudra cravacher jusqu’au bout pour accrocher au moins une place qualificative».

L’expérience du nul contre Bordeaux après la qualification face à Liverpool va-t-elle t’amener à faire tourner ton effectif contre Lille ?
J.A. : «Oui, Bordeaux m’a servi de leçon. J’avais aligné ma formation-type et elle avait manqué de fraîcheur. Je vais donc renouveler 50% de mon équipe face à Lille. Il y aura Drogba bien-sûr, mais aussi sans doute quelqu’un comme Christanval qui a une revanche à prendre et qui mérite de rebondir car il a toujours eu une attitude professionnelle. Au final, j’espère que ces joueurs qui jouent moins seront au diapason des autres pour nous permettre d’avoir les trois points».

Très sérieusement après avoir lu ça je le sens pas du tout ce match : équipe renouvelée à 50% pour l´occasion avec notament le retour de Christanval. :ouch: :snif2:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:08:32

Je vois aucune solution, autant déclarer forfait.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:09:10

oausi ce sera moins honteux que de se prendre une put1 de branlée ! :snif:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:11:09

Ca veut aussi dire Celestini, Johansen, Koke sur le terrain ainsi que Sommeil dans une moindre mesure. On est mort ! !! :mort:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:14:03

klr k avec christanval on NE PEUT PAS gagner

carasso
carasso
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:14:39

En + jvoi bien Christanval meneur . Avec sa vision de jeu on aura peut-etre 1 chance par contre jespere ke wimbée sera blesser sinon C mort

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:15:00

g honte si on joue avec ces joueurs, je veu pas voir vachousek sur la pelouse!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:16:03

j´ai honte de mon equip, j´irai me cacher pendant le match ! !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:16:44

carasso Posté le 15 avril 2004 à 20:14:39
En + jvoi bien Christanval meneur . Avec sa vision de jeu on aura peut-etre 1 chance par contre jespere ke wimbée sera blesser sinon C mort
t oubli lé blessure de tavlaridis, moussilou, acimovic, brunel, pichot, é le defenseur la je c plus son nom ki é convoité par tou lé clubs

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:17:20

On est mort.

carasso
carasso
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:17:53

Abidal le futur DUMAS yavait ossi torrisi et Dimas ct la bonne epoque

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:19:36

Ca sera du style ca:

-------------Barthez----------
----Sommeil-Christanval-Ecker-
---Beye--------------Skacel---
------Celestini-Flamini-------
-----------Vachousek----------
----------Koke-Drogba---------

L´OM des grands jour quoi!!
:lol:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:19:56

:snif2:

La vidéo du moment