CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:14:53

zizou77 Posté le 15 avril 2004 à 18:11:02
Ouai enfin bon,Aulas il a quand meme tort de le critiquer parce que si il est moins bon que l´année derniere c´est parce que Le guen le fait jouer milieu defensif.

entieremen d accord, mé mon jugemen s appuie sur une periode plus longue ke cette année

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:25:15

En tout cas, si je me rappelle bien, en début d´année ils disaient que l´option d´acaht sur Meriem était de 3 millions. Ce qui me parait raisonnable s´il continue sur sa lancée.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:27:22

Pour 3m€,faut le prendre.Mais certains disent 6m€,la ca commence a faire cher...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:28:41

c 3ME c sur é certains, bordo voulé s en débrasser, paske en debut de saison il colléctioné les 2etoiles a FF avec son pote deivid, le sieur de banc

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:30:22

:oui:

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué pendant le match, mais Drogba était assis avec Vieri, j´ai trouvé ca assez curieux. Et les commentateurs espagnols(je mattais le match sur Gol.TV) ont commencé à s´enflammer et à rappeler que l´Inter s´intéressait à Drogba.

redik26
redik26
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:31:22

l´option d´achat si l´om la leve ils sont obligé d´accepter bordeaux?

a mon avi ryo ils été ensemble pour faire style il parlaient pas de transfert :non:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:32:59

Ouai j´immagine, mais ces commentateurs(pourtant pros OM, étonnant) m´ont fait chier.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:33:02

xé ils son obligé de le vendre si on le veu!

mé ca ma fé rire, sur eurosport ils on montré vieiri kan on a marqué, g cru k il alé bouffer drogba

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:36:14

:lol:
Au début je me demandais comment ils pouvaient discuter entre eux, puis je me suis rappelé que vieri parle francais(sa mère est francaise)

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:37:09

De toute facon,Drogba reste a l´OM!!!
Bouchet a dit qu´Anigo rester car " certains joueurs" se maintener a Marseille si c´etait encore Anigo l´année prochaine.Je pense que Drogba fait partie de ces " certains joueurs".
En plus,a la conference d´avant match,Anigo a dit que Drogba ne partira pas avant 2 saisons.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:38:32

J´espère de tout coeur que Mido fera pareil. Si on peut pas comprendre qu´un jeune joueur puisse avoir besoin d´une année d´adaptation, alors faut arrêter de recruter les jeunes maintenant.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:38:35

de toute facon drogba tan c meme pas sur k il quitte l OM un jour!
enfin je reve un peu, mais si drogba part va faloir aligner les zéros paske ca coute tré cher un attaquant de ce nivo

pticlown
pticlown
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:41:00

supergodefroy Posté le 15 avril 2004 à 18:28:41
c 3ME c sur é certains, bordo voulé s en débrasser, paske en debut de saison il colléctioné les 2etoiles a FF avec son pote deivid, le sieur de banc

completement faux il n y a pas d option d achat dans le contrat de pret de meriem
Au moment ou il a été prêté a l OM Triaud a déclaré qu il n y en aurait pas car il etait sur du potentiel futur de ce joueur
De plus il l ont acheté 50M de F c pas pour le laisser a 3M d euros 1 an plus tard a l OM
par contre il se peut que le joueur veuille rester a l OM et que bordeaux soit " obligé" de le vendre mais ce sera plus que 3ME a mon avis

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:43:57

Bah en fait,faut voir sa fin de saison.Si il continue comme ca,ca serait bete de le laisser repartir a Bordeaux

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:45:57

S´il continue sur cette lancée, et s´il fait une trés bonne saison l´année prochaine, je pense qu´on ne tardera pas à reprendre els comparaisons avec Zizou.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:47:29

ptitophe Posté le 15 avril 2004 à 17:09:03
Bravo à Marseille.
Eliminer Liverpool puis l´Inter de Milan ben chapeau bas.
J´espére pour nous que votre bonne série va s´arrêter au Parc des Princes, enfin juste en Championnat parce que Newcastle vous avez pas à les craindre à mon avis

Bah tu es bien ptimiste parceque Newcastle pour ce que j´en connais c´est une très bonne équipe. Et puis surtout ils joueront sans doûte pas comme Liverpool en balançant de longs ballons devant, Robson est trop malin pour ça.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:49:04

D´après ce que j´ai pu lire, il y a bien une clause sur Meriem. Le problème c´est quelle semble assez importante et que l´OM hésite encore à la lever.

Allez Meriem, engage un bras de fer avec Bordeaux pour pas y retourner.

pticlown
pticlown
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:49:29

il y en avait deja eu a son arrivée a bordo et puis baup avait galéré pour le positionner sur le terrain
l année suivante en tout debut de saison il a fait 4 matches monstrueux et puis plus rien d ailleurs c etait tte l equipe pareil juska leur fin de saison en fleche
c un joueur qu a besoin de confiance et de rythme et anigo le lui donne
mais juska zizou y a un monde car il ne provoque jamais balle au pied et il n est pas assez puissant et rapide

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:50:10

Non mais il a une maitrise de la balle impressionnante!!!!!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:50:53

Mais il a encore une grosse marge de progression. Il n´a que 24 ans, et en 2 ans, des joueurs peuvent passer de l´état de merde rectale, à l´état de diamant précieux.

La vidéo du moment