Oui, geoff, tu vois, il y a des choses rageantes des fois. Tu me comprends un peu mieux maintenant ?
Tinmar, je ne vais pas me décourager pour si peu ! Mon équipe est bonne, j´en suis persuadé. Il faut que j´arrive à trouver un bon équilibre. Il me manque une chose: des joueurs bons au milieu capable d´attaquer et de défendre ( qui peuvent jouer en " normal" au milieu donc). Quand j´aurais trouvé ces joueurs ( 2 voire 3), cela devrait aller mieux, mais vive le déficit... Enfin, je ne vais pas abandonner, rassure-toi. Je vais certainement lutter pour le maintien, mais je reste jusqu´au bout. Avec le temps, mon équipe va progresser. Je finirai par pouvoir rivaliser avec les autres ! 
( autre petit " détail" ennuyeux: le tirage au sort des équipes lors des attributions n´est vraiment pas égal ! !! Un gars a obtenu un milieu de terrain qui en jouant en " normal" fait 2,5 étoiles... Et ça dès le début... Cela facilite grandement les choses pour la suite. Pour ma part, je n´ai pas trop à me plaindre, mais il a fallu recruter pas mal qd même...).