CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:34:19

A qui tu parles?

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:34:47

a toi Fabio

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:37:31

Parce que j´ai dit que j´avais + d´XP que lui??? C´est vrai, et alors?

Ah parce que j´ai dit " tu deviens exaspérent" tu t´énerves??? Regarde la suite du post, je te donne plein de conseils, et à part ça je n´ai jamais été insultat ( même le " tu deviens exaspérent" n´est pas insultant, c´est une constatation)

" lol Je ne me plains pas souvent... Là, je ne vois pas trop où tu vas le prendre parce que je ne me suis plaint qu´une fois."

OK je vais à la pêche au posts, tu t´es plaint sur une bonne grosse dizaine de posts, sur des points assez variés tels le moteur du jeu, les tactiques, les enchères.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:38:48

" pour sympa"=>"plus sympa". Bakir, si je ne te critique pas au fond, c´est parce que je sais que tu dois avoir raison. Je ne te critique pas pour ce que tu dis mais pour la manière dont tu le dis. Ti pourrais le faire de manière sympa, mais non, tu m´engueule comme si je passais mon temps à me plaindre ou à dire des conneries... Tu sais très bien que c´est faux.

Beaudet: si pour toi, dire que je ne suis pas hautain ou méprisant avec les autres forumeurs et que j´aimerais bien que l´on fasse pareil avec moi te paraît être vantard, je veux bien, mais vas voir la définition dans un dictionnaire...

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:39:29

Ben le jeu est pas parfait,y a encore des points a perfectioner.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:39:30

Beaudet, pardon, mille excuses. Je croyais que tu t´adressais à moi. Désolé. Oublie ce que j´ai dit.

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:41:09

ok SpawnTheEternal :-)

En meme temps je sait pas trop pourquoi j´ai voulu me taper un stress avec Fabio...
Les hormones sans-doute.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:41:22

Bakir, je ne me suis plaint qu´une fois. Sur plusieurs points, certes, mais une fois. Or, à ta manière de dire les choses, on dirait que je passe ma vie à me plaindre et des dire des âneries sur ce forum...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:45:27

Regardes j´ai vite effectué un récapitulatif:

( je dis que tu marone souvent car tu veins pas très très souvent sur ce topic, et donc ton ratio de messages postés/messages raleurs doit etre assez important :-))) )

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:46:06

Là tu maronne parce que tu as perdu, il n´est pas scandaleux de constater que tu es mauvais perdant ( je le suis aussi, c´est pas un reproche):

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:49:45
Sérieux, cela m"énerve de plus en plus ! ! ! Regardez:

Pirate Club
Performance des joueurs & de l´équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: faible

Nankatsu Stars
Performance des joueurs & de l´équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon

Mon équipe est meilleure voire largement meilleure mais on perd... Et ce n´est pas la 1ère fois ! Pourtant, niveau étoiles, forme et appréciations, il n´y a pas photo. On devrait les plier 3 ou 4-0 ces gars-là... C´est un peu bidon ce jeu.

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:50:37
( Je précise que le résultat du match a été 3-2 pour Pirate Club...)

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:55:03
Je ne sais pas... Ses milieux totalisent 5 étoiles 2+1+2) et les miens en comptent 6,5 ( 2+2+3,5) et lui jouait en contre-attaque ! ! ! C´est n´importe quoi ce truc ! ! ! En plus, nous avions la même disposition au niveau du milieu : 2 normaux et un offensif. Sérieux, je ne comprends pas comment ils font pour obtenir un résultat pareil... Soit le gars a mis MOTS, soit c´est vraiment bidon ce jeu !

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:55:41
6,5 ( 2+2+2,5), pardon.

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

Là regarde bien je te donne calmement un conseil:

Fabio_Paim Posté le 13 décembre 2003 à 23:00:14
Déja il jouait a domicile, donc +1 au milieu. Ensuite il jouait en contre attaques, et vu que t´as un meilleur milieu que lui ça l´a bonifié. Ensuite dernier point, il ne faut pas se formaliser aux étoiles, plein de trucs rentrent en ligne de compte comme le TS ( état d´espris), le fait de jouer en MOTS, PIC, la confiance en soi, etc etc...

Là tu critiques le moteur du jeu:

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:01:04
Je pense qu´ils devraient sérieusement revoir leur système de simulation, cela en devient exaspérant... Mes attaquants ont 2,5 étoiles chacun mais aucun ne marque... Alors qu´ils sont en pleine forme ! ! ! Je n´y comprends rien ! Avoir " très bon" en forme serait-il un désavantage ? ? ?... C´est incompréhensible que mes joueurs soient bientôt meilleurs en étant pas en forme qu´en étant en pleine forme.

P.S: tu dis " cela devient exaspérent"... NO COMMENT

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:14:13
C´est vrai qu´il y a en plus beaucoup de " gros" scores. Mais là où cela devient bizarre, c´est quand le niveau des adversaires en présence est sensiblement le même... Genre 5 ou 6-0 alors que les équipes ont presque la même valeur. Ce n´est pas très réaliste. Pourtant c´est assez fréquent. On ne voit quand même pas toutes les semaines des Monaco-La Corogne ou des Manchester-Arsenal qui finissent avec un écart de but de 5 ou plus...

Là tu commences à avouer que tu es un gros maronneur, c´est pas mal:

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:08:27
Oui, mais si les autres fois je peux comprendre, là, il n´y a pas de raison... Tu dis cela parce que ton équipe marche bien en ce moment, mais attends de connaître un creux ( défaites à l´arrachée qui sont incompréhensibles, etc...). Là, tu riras jaune comme d´autres ce soir. Et tu ne te permettras plus de narguer les autres avec des sous-entendus...

Là tu accuses injustement ( tu DIFFAMES, hé oui) un de tes adversaires:

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:21:24
Certes, mais cela finit par gonfler. Quand tu as fini par essayer presque tout pour au bout du compte te retrouver le bec dans l´eau, cela énerve forcément. Un gars dans ma poule a vendu un jeune de son centre de formation plus de 2 millions ! ! !!!!!!! C´est hallucinant ! Je l´ai signalé comme tricheur possible, mais rien. Donc le gars a pu se faire une belle équipe alors qu´avant, il était très moyen. Il faudrait limiter le nombre de transferts, ou alors fixer des dates butoires. J´ai vu des gars cartonner comme des fous une année, se faire battre en barrages et l´année d´après, ils sont limite relégables alors qu´ils sont dans la même poule que celle où ils s´étaient baladés l´année d´avant... On voit des équipes de D.VII avec de ces niveaux des fois, c´est proprement hallucinant ça aussi ! Les mecs, ils ont une équipe que l´on met un temps fou à avoir normalement...

SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:30:14
tinmar, regarde:
Promu le 15, vendu le 18. Il ne l´a donc pas entraîné. Il ne peut pas avoir un centre de formation très développé puisqu´il n´a eu son équipe que fin août début septembre 2003 ( du moins, pas à un niveau justifiant une vente à un tel prix). Il me semble que la règle selon laquelle on ne doit pas acheter ou vendre à un prix hors de proportion n´a pas été respectée en l´espèce. Mais rien... Ni sanction, ni annulation de la vente, rien du tout. Ce n´est pas très équitable pour les autres de la poule...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:10:06

Mais tout ces messages sont du même soir, du même moment. C´est pour cela que je te dis que je ne me suis plaint qu´une fois ( pour moi, cela veut dire un soir).

Par contre, je ne vois pas où tu as pu entrevoir de la diffamation dans ce que j´ai répondu au gars... Il a clairement fait un sous-entendu avec le smiley de sa réponse.

Pour ce que tu m´as dit tout à l´heure ( "tu es un gars totalement imbu de ta personne"), ça c´est de la diffamation si je suis ton raisonnement. J´ai clairement dit que les autres défaites n´étaient pas déméritées puisque les équipes adverses étaient meilleures. Je ne suis mauvais perdant que par rapport au match de samedi dernier. Ta généralité est donc exagérée ( tu remarqueras que j´ai dit " généralité" et non diffamation). Tu me juges sur un ensemble de posts qui sont dans la même soirée, après une défaite limite ( 3-2)... Ce n´est pas la meilleure occasion pour me juger ( la question qui se pose étant " peux-tu me juger par internet ? ??).

Pour finir, ce sera une question : tu dis que son milieu a été avantagé parce que le mien était meilleur. Mais ( tu vas encore dire que je râle..) ce n´est pas vraiment juste. Ce n´est pas ce qui se passe dans la réalité, non ? Enfin, ce n´est que mon avis. La question est: pourquoi font-ils cela ? ( et accessoirement: comment le sais-tu ? )

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:10:47

( "tous" ces messages)

davyoda
davyoda
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:11:37

INSCRITS POUR LA COUPE CM4:

- Fabio_Paim ( Olympique_2_Marseille)
- -Mr_Pingouin- ( FC Babylone)
- Mitch_Buckannon ( espoir_club_boretti)
- davyoda ( bebar corp)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:12:07

Petite correction: je n´avais pas vu à quelle partie se rapportait le coup de la diffamation.

ajrnyk
ajrnyk
Niveau 3
15 décembre 2003 à 21:20:20

t´ecris trop spawn :lol:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:20:30

SpawnTheEternal Posté le 15 décembre 2003 à 21:12:07
Petite correction: je n´avais pas vu à quelle partie se rapportait le coup de la diffamation.

Je continue donc: ce n´est en rien de la diffamation. J´ai dit que je l´avais signalé comme tricheur " possible". Le mot " possible" fait que cela respecte bien la présomption d´innocence ( si l´on veut parler en des termes juridiques). Après, ce que je dis n´est qu´une constatation... Il avait une équipe faiblarde et il a maintenant une bonne équipe.
Pour en revenir à ma démarche, je l´ai signalé, mais c´est normal. Regarde la réaction des autres forumeurs. Ils étaient eux aussi éberlués de voir une telle somme. C´est donc légitime de penser qu´il y a peut-être quelque chose de louche dessous. De plus, je ne fais que me fier aux règles: le montant des transfert ne doit pas être disproportionné. Or, en l´espèce, la somme paraît énorme pour un joueur sortant d´un centre de formation de D5 qui n´est pas encore au meilleur niveau. Ce raisonnement ne me paraît pas insensé. Après, qu´il y ait des explications possibles, peut-être, mais avoue que cette somme paraît vraiment colossale par rapport à nos pauvres transferts qui se font au maximum à hauteur de . .. allez, 100 000 euros, par là...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:22:30

ajrnyk Posté le 15 décembre 2003 à 21:20:20
t´ecris trop spawn

Désolé... Mais bon, je ne vais pas faire 30 messages pour dire ce que j´ai à dire. Je regroupe tout dans un seul. :)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:24:00

( mouais, c´est vrai que j´ai tendance à faire de gros messages quand même... LOL Si je partageais mes messages en plusieurs, j´aurais beaucoup plus de messages aujourd´hui ! !! :rire: )

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:16:48

Un petit " up" pour que Bakir voit ce que lui ai répondu et qu´il me dise ce qu´il en pense.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:18:52

INSCRITS POUR LA COUPE CM4:

- Fabio_Paim ( Olympique_2_Marseille)
- -Mr_Pingouin- ( FC Babylone)
- Mitch_Buckannon ( espoir_club_boretti)
- tinmar3 ( Lille United) =) vainqueur

La vidéo du moment