Là tu maronne parce que tu as perdu, il n´est pas scandaleux de constater que tu es mauvais perdant ( je le suis aussi, c´est pas un reproche):
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:49:45
Sérieux, cela m"énerve de plus en plus ! ! ! Regardez:
Pirate Club
Performance des joueurs & de l´équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: faible
Nankatsu Stars
Performance des joueurs & de l´équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon
Mon équipe est meilleure voire largement meilleure mais on perd... Et ce n´est pas la 1ère fois ! Pourtant, niveau étoiles, forme et appréciations, il n´y a pas photo. On devrait les plier 3 ou 4-0 ces gars-là... C´est un peu bidon ce jeu.
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:50:37
( Je précise que le résultat du match a été 3-2 pour Pirate Club...)
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:55:03
Je ne sais pas... Ses milieux totalisent 5 étoiles 2+1+2) et les miens en comptent 6,5 ( 2+2+3,5) et lui jouait en contre-attaque ! ! ! C´est n´importe quoi ce truc ! ! ! En plus, nous avions la même disposition au niveau du milieu : 2 normaux et un offensif. Sérieux, je ne comprends pas comment ils font pour obtenir un résultat pareil... Soit le gars a mis MOTS, soit c´est vraiment bidon ce jeu !
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 22:55:41
6,5 ( 2+2+2,5), pardon.
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
Là regarde bien je te donne calmement un conseil:
Fabio_Paim Posté le 13 décembre 2003 à 23:00:14
Déja il jouait a domicile, donc +1 au milieu. Ensuite il jouait en contre attaques, et vu que t´as un meilleur milieu que lui ça l´a bonifié. Ensuite dernier point, il ne faut pas se formaliser aux étoiles, plein de trucs rentrent en ligne de compte comme le TS ( état d´espris), le fait de jouer en MOTS, PIC, la confiance en soi, etc etc...
Là tu critiques le moteur du jeu:
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:01:04
Je pense qu´ils devraient sérieusement revoir leur système de simulation, cela en devient exaspérant... Mes attaquants ont 2,5 étoiles chacun mais aucun ne marque... Alors qu´ils sont en pleine forme ! ! ! Je n´y comprends rien ! Avoir " très bon" en forme serait-il un désavantage ? ? ?... C´est incompréhensible que mes joueurs soient bientôt meilleurs en étant pas en forme qu´en étant en pleine forme.
P.S: tu dis " cela devient exaspérent"... NO COMMENT
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:14:13
C´est vrai qu´il y a en plus beaucoup de " gros" scores. Mais là où cela devient bizarre, c´est quand le niveau des adversaires en présence est sensiblement le même... Genre 5 ou 6-0 alors que les équipes ont presque la même valeur. Ce n´est pas très réaliste. Pourtant c´est assez fréquent. On ne voit quand même pas toutes les semaines des Monaco-La Corogne ou des Manchester-Arsenal qui finissent avec un écart de but de 5 ou plus...
Là tu commences à avouer que tu es un gros maronneur, c´est pas mal:
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:08:27
Oui, mais si les autres fois je peux comprendre, là, il n´y a pas de raison... Tu dis cela parce que ton équipe marche bien en ce moment, mais attends de connaître un creux ( défaites à l´arrachée qui sont incompréhensibles, etc...). Là, tu riras jaune comme d´autres ce soir. Et tu ne te permettras plus de narguer les autres avec des sous-entendus...
Là tu accuses injustement ( tu DIFFAMES, hé oui) un de tes adversaires:
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:21:24
Certes, mais cela finit par gonfler. Quand tu as fini par essayer presque tout pour au bout du compte te retrouver le bec dans l´eau, cela énerve forcément. Un gars dans ma poule a vendu un jeune de son centre de formation plus de 2 millions ! ! !!!!!!! C´est hallucinant ! Je l´ai signalé comme tricheur possible, mais rien. Donc le gars a pu se faire une belle équipe alors qu´avant, il était très moyen. Il faudrait limiter le nombre de transferts, ou alors fixer des dates butoires. J´ai vu des gars cartonner comme des fous une année, se faire battre en barrages et l´année d´après, ils sont limite relégables alors qu´ils sont dans la même poule que celle où ils s´étaient baladés l´année d´avant... On voit des équipes de D.VII avec de ces niveaux des fois, c´est proprement hallucinant ça aussi ! Les mecs, ils ont une équipe que l´on met un temps fou à avoir normalement...
SpawnTheEternal Posté le 13 décembre 2003 à 23:30:14
tinmar, regarde:
Promu le 15, vendu le 18. Il ne l´a donc pas entraîné. Il ne peut pas avoir un centre de formation très développé puisqu´il n´a eu son équipe que fin août début septembre 2003 ( du moins, pas à un niveau justifiant une vente à un tel prix). Il me semble que la règle selon laquelle on ne doit pas acheter ou vendre à un prix hors de proportion n´a pas été respectée en l´espèce. Mais rien... Ni sanction, ni annulation de la vente, rien du tout. Ce n´est pas très équitable pour les autres de la poule...