Tu fais une généralité d´un soir où je me suis plaint de certains points. Tu pourrais dire que je deviens exaspérant si je me plaignais tous les jours. Je ne me suis plaint QU´UN soir.
Mes posts de 50 lignes comme tu dis, je m´en fous. Si tu n´es pas capable de dépasser les posts de 10 lignes sans te perdre en route, c´est ton problème. Moi, je ne veux pas poster 30 fois alors que je peux tout dire dans un seul message.
Après, si tu n´aarives pas à comprendre ce qui est écrit, ce n´est pas ma faute. J´ai le droit de me plaindre de choses qui ne semblent pas normales dans Hattrick. J´en discute avec les autres pour voir s´ils le ressentent de la même manière. Toi, tu arrives et tu m´envoies sous les roses comme si tu étais omniscient: tu sais tout sur tout concernant Hattrick et ma personne. C´est bien, tu es très fort et très intelligent. Bravo !
Tu me traites d´imbu mais que devrais-je dire de toi qui te permets des remarques désobligeantes et déplacées, des jugements hâtifs, des généralités tirées d´un fait unique ? ?? Alors arrête donc de dire des idioties sur mon compte et recentre-toi un peu sur toi. Fais donc une petite introspection, tu en as bien besoin. J´ai essayé de parler un peu avec toi, mais visiblement, ce n´est pas ton fort alors j´arrête là.