CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:57:45

800

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:07:45

SpawtheEternal avant de raler sur tous les points tu devrais te renseigner un peu parce que tu parles sans savoir, et ça devient exaspérent.
Je parle surtout du jeune de 17 ans vendu 2000000€, y´a absolument aucun soupçon de triche pour moi, car vu l´évaluation, ce joueur de 17 ans devait avoir " honorable" ou " très bon" quelque part, ce qui veut dire que ce joueur est un futur international s´il est bien entrainé, et c´est dans ce but que un club met autant d´argent dessus!!!
Spawn j´ai cru lire que tu avais perdu avec un TS a " calmes"? Alors ta défaite est totalemetn logique car l´écart entre ton équipe et la sienne est très très minime, il avait un milieu plus faible mais il a joué en CA, il avait probablement un meilleur TS que toi, et il jouait a domicile ( +1 au milieu). Donc au lieu de t´enflammer essaye de mieux organiser ton équipe, étudie les tactiques de tes adversaires, recrute a bas prix, agrandit ton stade, investit 20000 dans ton centre, etc.
Moi aussi au début je me prenais plein de branlées, maintenant je suis la 6è meilleure équipe de d5.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:25:04

et moi la 1ere^^

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:17:16

Si t´avais HT Supporter tu saurais que je suis vraiment la 6è meilleure équipe de d5 :-)))

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:28:34

et moi tu px pas savoir cmb je suis?

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:12:08

Y´a les 15 premiers.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:40:24

vas y lol donne le classement

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:51:36

tinmar3 Posté le 10 décembre 2003 à 18:32:59
PTDR
sinon on pourrait meme faire une fédération jv.com

Fabio_Paim Posté le 10 décembre 2003 à 18:36:50
Vu que à ma connaissance seuls Mitch et moi sommes HT Supporters ça servirait pas à grand chose de faire une fédé....

meme le forum lfp a une fédé:

http://www.ht-arena.com/AS_v0lc0m/?page=L´Alliance%20LFP

arf il faudrait qu on en fasse une quand meme meme si elle est pas répertoriée sur hattrick au fur et à mesure du temps tt le monde sera devenu supporter
mais pas une fédération avec 10000 inscrits faudrait prendre les gens sur dossier ; -) pour voir si ils en valent le coup

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:55:26

leur topic:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=299584&NumForum=8390&RR=&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:44:29

Tinmar dès qu´on sera 5 à être HT-Supporter je créerai une fédé :ok:

Regardez ce que j´ai posté sur leur forum:

" Je viens du forum de l´entraineur 4, et on est assez nombreux à y avoir une équipe à hattrick.

Je vous propose d´organiser une coupe jeuxvideo.com qui opposerait tous les membres de nos 2 forums qui ont une équipe.

Je me chargerait de rassembler les gars de mon forum mais il faut absolument que un de vous fasse de même ici, et ensuite on organisera la coupe.

Pour cela contactez moi soit sur MSN Magic_Mandrax@hotmail.com soit contactez moi par ht-mail, mon équipe est Olympique_2_Marseille

Dernière chose, je suis encore engagé en coupe de France, donc si on fait une coupe elle ne commencera que mercredi 24. "

ça vous interesse?

davyoda
davyoda
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:53:52

bonne initiative c une bonne idée comme ca yora du monde pour la coupe...ils devraient accepter je pense...ils ont pas d interets a refuser...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:59:46

Chti_Dkois Posté le 15 décembre 2003 à 19:46:14
l´alliance a sa coupe de prevu pour la saison prochaine, et les membres sont engagé ds une coupe LFP deja

Ils ont donc refusé. C´est pas grave on a qu´à faire la coupe entre membres de CM4, je lance les inscriptions!

INSCRITS POUR LA COUPE CM4:

- Fabio_Paim ( Olympique_2_Marseille)
- -Mr_Pingouin- ( FC Babylone)
- Mitch_Buckannon ( espoir_club_boretti)

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:09:59

Si vous voulez vous inscrire faites juste un copier coller de la liste des inscrits et rajoute vous enmettant le nom de votre équipe entre parenthèses.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:16:29

Fabio_Paim Posté le 14 décembre 2003 à 17:07:45
SpawtheEternal avant de raler sur tous les points tu devrais te renseigner un peu parce que tu parles sans savoir, et ça devient exaspérent.
Je parle surtout du jeune de 17 ans vendu 2000000€, y´a absolument aucun soupçon de triche pour moi, car vu l´évaluation, ce joueur de 17 ans devait avoir " honorable" ou " très bon" quelque part, ce qui veut dire que ce joueur est un futur international s´il est bien entrainé, et c´est dans ce but que un club met autant d´argent dessus!!!
Spawn j´ai cru lire que tu avais perdu avec un TS a " calmes"? Alors ta défaite est totalemetn logique car l´écart entre ton équipe et la sienne est très très minime, il avait un milieu plus faible mais il a joué en CA, il avait probablement un meilleur TS que toi, et il jouait a domicile ( +1 au milieu). Donc au lieu de t´enflammer essaye de mieux organiser ton équipe, étudie les tactiques de tes adversaires, recrute a bas prix, agrandit ton stade, investit 20000 dans ton centre, etc.
Moi aussi au début je me prenais plein de branlées, maintenant je suis la 6è meilleure équipe de d5.

Ecoute bien, coco, d´une, je ne permets pas de dire que cela " devient exaspérant". Je ne suis pas le seul à dire qu´il y a des choses pas très logiques. De plus, je ne pense pas passer mon temps sur le forum à débiter des conneries comme certains autres. Donc tu es prié d´utiliser un autre ton. Enfin, si tu avais bien lu, tu aurais vu que des essais, j´en ai fait pas mal. Je pense avoir le droit de dire ce que j´en pense sans me prendre un " ça devient exaspérant" en pleine gueule, ok ? !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:18:12

Si tu as la science infuse à Hattrick, c´est bien pour toi. Mais laisse les autres dire ce qu´ils pensent sans prendre un ton excédé l´air de dire " quel abruti". Tu peux me faire la même explication d´une autre manière.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:20:36

ça y est t´as fait ton petit caca nerveux, c´est bon? c´est finit? bon un conseil: désserre ton string et va courir nu dans le gazon humide du petit matin, tu verra ça relaxe.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:26:12

C´est tout ce que tu trouves à répondre ? Je comprends comment tu t´es fait une réputation minable maintenant... Je ne sais pas si tu as vu le ton sur lequel tu as balancé ton message... Je ne me permets pas de parler ainsi aux autres, alors j´apprécierais grandemant qu´ils en fassent de même. Je ne fais pas un caca nerveux comme tu sembles le croire. Je te signale au passage que je pourrais tout à fait te ressortir la même vanne par rapport à ton message: tu nous as pondu un superbe caca nerveux ! Mais franchement... Tu trouves que ce serait constructif de te répondre cela ? Non, pas vraiment, c´est pour cela que je ne l´ai pas fait.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:30:28

T´es le plus gros maronneur que j´ai jamais vu dans hattrick!!!

Tu es un gars totalement imbu de ta personne, incapable de se remettre en cause, et qui préfère dire que hattrick buggue, qu´il est illogique, tu te vexes quand je te remets à ta place ( j´ai + d´expérience que toi avoue le), et au lieu de m´attaquer sur le fond de mon message tu m´attaques sur la forme, sur les politesses, les courbettes, et tu m´attaques sur ma réputation plutot que d´avouer la vérité: tu es tombé sur des meilleurs managers que toi, des gars plus malins, plus expérimentés, plus rusés!

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:33:39

Comment il se la pete le gars !
Tu veux une medaille ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:34:07

Et ne pouvais tu pas le dire de manière pour sympa ? J´ai dit que j´allais persévérer. Cela veut bien dire que je vais continuer à tester pour progresser, non ? Quant à ton expérience, je ne la remets à aucun moment en cause. implement, quand on a de l´expérience, on peut la partager, mais pas en gueulant sur le 1er venu... " Le plus grand marronneur" ? ?? lol Je ne me plains pas souvent... Là, je ne vois pas trop où tu vas le prendre parce que je ne me suis plaint qu´une fois.

La vidéo du moment