Fabio_Paim Posté le 14 décembre 2003 à 17:07:45
SpawtheEternal avant de raler sur tous les points tu devrais te renseigner un peu parce que tu parles sans savoir, et ça devient exaspérent.
Je parle surtout du jeune de 17 ans vendu 2000000€, y´a absolument aucun soupçon de triche pour moi, car vu l´évaluation, ce joueur de 17 ans devait avoir " honorable" ou " très bon" quelque part, ce qui veut dire que ce joueur est un futur international s´il est bien entrainé, et c´est dans ce but que un club met autant d´argent dessus!!!
Spawn j´ai cru lire que tu avais perdu avec un TS a " calmes"? Alors ta défaite est totalemetn logique car l´écart entre ton équipe et la sienne est très très minime, il avait un milieu plus faible mais il a joué en CA, il avait probablement un meilleur TS que toi, et il jouait a domicile ( +1 au milieu). Donc au lieu de t´enflammer essaye de mieux organiser ton équipe, étudie les tactiques de tes adversaires, recrute a bas prix, agrandit ton stade, investit 20000 dans ton centre, etc.
Moi aussi au début je me prenais plein de branlées, maintenant je suis la 6è meilleure équipe de d5.
Ecoute bien, coco, d´une, je ne permets pas de dire que cela " devient exaspérant". Je ne suis pas le seul à dire qu´il y a des choses pas très logiques. De plus, je ne pense pas passer mon temps sur le forum à débiter des conneries comme certains autres. Donc tu es prié d´utiliser un autre ton. Enfin, si tu avais bien lu, tu aurais vu que des essais, j´en ai fait pas mal. Je pense avoir le droit de dire ce que j´en pense sans me prendre un " ça devient exaspérant" en pleine gueule, ok ? !