tu m´etonnes il ment au public,il ne fais rien pour relancer le club, il vends ses joueurs pas cher et ne recrute PERSONNE, sa politique a des limittes maintenant faut qu´il degage
utakaaaa1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:47:58
Assou-Ekotto et Besle
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:49:04
Assou-Ekotto je le connais c´est un mec de st nicolas il joues pas trop mal mais il flambe beaucoup et maintenant ds son quartier il se fait traiter