CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:46:55

2 que connait pas

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:47:13

tu m´etonnes il ment au public,il ne fais rien pour relancer le club, il vends ses joueurs pas cher et ne recrute PERSONNE, sa politique a des limittes maintenant faut qu´il degage

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:47:58

Assou-Ekotto et Besle

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:49:04

Assou-Ekotto je le connais c´est un mec de st nicolas il joues pas trop mal mais il flambe beaucoup et maintenant ds son quartier il se fait traiter

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:50:14

:d) interview de joel muller

http://www.rclens.fr/2004_janvier_15_muller_500_matchs.asp

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:50:55

t´etais au stade mardi utakaaaa ?

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:52:27

non
et je suis bien content de m´y pas s´etre aller 4 0

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:53:13

ouais c´est sur, t´as vu les tigers sont repartis avant la fin

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:53:40

en 10 ans d´existence c´est peut etre la 1ere fois que ça arrive

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:54:08

en tout cas ca faisait bizarre cet enorme trou dans la marek

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:55:22

oui ses normal il se casse le cu a supporter pendant tles match et il ont rien en recompense

au fait martel est radin en plus

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:07:38

bah oui c´est pas nouvo

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:15:30

oui je sais se depuis longtemps

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:18:36

tu voudrais voir arriver qui a lens ?

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:24:03

de bon joueur
je demande pas de star surtout un memeur

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:17:04

utakaaaa1 Posté le 17 janvier 2004 à 12:55:22

au fait martel est radin en plus

c clair
ya des clubs interdits de recrutement qui chialent et nous on a pas de prob et on achète personne :-((

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:59:18

" Man. City-Blackburn 34e SIBIERSKI TROUVE LA BARRE!!!! Quelle frappe de l´ancien lensois, de plus de 25 mètres! Toujours 0-0."

devinez qui je voudrais à Lens?

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:48:23

clair il aurait jamais du partir, ou alors pour bcp d´argent ( pour pouvoir le remplacer) mais la non, on l´a " donné" et pas remplacé...

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:53:35

sniff...

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:56:03

Allez!Lensois! Tes supporters sont là!!

On peut gagner au vélodrome ce soir, c´est bien le style de la saison!

La vidéo du moment