" L´Equipe : " Sochaux assomme Lens"
" Hyper-réalistes, les Franc-comtois ont mis au calvaire une équipe nordiste sans réalisme et sans âme. Les cinq mois qui restent à vivre cette saison à Lens risquent d’être très pénibles. Mystifiés en Coupe de l’UEFA, sans âme en championnat, les Nordistes ont coulé hier à Bollaert en Coupe de la Ligue, négociant au plus mal l’une de leurs dernières cartouches de cette saison qui vire progressivement au ridicule."
Tout est dit...
Il parait que les supporters doivent faire front avec les joueurs pour surmonter la crise...
Mais désolé, je paye moi pour aler oir les matchs. et où va mon argent? pour partie dans la poche de joueurs qui se fatiguent pas, qui attendent l CAN ou la fin de saison pour partir. d´un autre côté dans la poche de Martel.
Si au moins avec notre argent la direction tentait d´acheter des joueurs pour compléter les lacunes visibles de l´équipe. mais non, on va faire jouer les jeunes. c´est pas ça qui va nous aider.
Alors à la fin de la saison, les " meilleurs" ( lol) vont partir ( qui va vouloir d´eux si ils restent à ce niveau?)
et il va bien falloir recruter. Mais qui va venir à Lens?qui va vouloir venir ds un club si faible?
Si on avait fait comme à Lyon, créé une équipe ds la durée, je veux bien. Mais là tout le monde le sait on a fait un recrutement NUL. ( = 0)
je dis donc, et je le pense: MArtel, démission!
avec ce niveau, on fonce en L2, faut pas se voiler la face