CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:10:54

C´est comme l´OM, quand tu as pas les joueurs tu peux pas faire grand chose face à une bonne équipe.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 janvier 2004 à 23:11:56

et surtout quand ya pas de 10 depuis que sibierski est parti :sarcastic:
mais jy vais la car je suis a bout

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
13 janvier 2004 à 23:13:09

manque de réalisme pour les ( rares) occasions qu´ont c crées. Fo recruter viiite!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:13:21

T´en fait pas on fini par s´y faire à l´absence d´un N°10.

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:43:47

pfffff, j´en ai marre, des chèvres pareilles, non mais en plus on a 5 titulaires de ce soir qui s´en vont, il va nous rester quoi?????

si on perd 4-0 chez nous contre sochaux avec notre équipe type, qu´est-ce que çà va être contre marseille par exemple sans nos joueurs!!!! on va se manger des 8-0 dans la face!!!

pffff, franchement, j´suis carrément démoralisé, on gagne contre lyon, contre bordeaux je crois aussi, et on perd 4-0 contre sochaux, y a pas mal de joueurs à dégager dans c´t´équipe. et je crois que Müller va pas tarder à dégager.

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:29:07

C´est MArtel qu´il faut virer.

où va l´argent ? ???

il veut une équipe européenne, et il fait rien pour.

on le saviat qu´il fallait recruter au mercato. Mais non, ils veulent faire jouer des jeunes.

on est dans la merde. Je me souviens pas avoir assisté à pareille raclée, à des attaquants si mauvais depuis que lens est en D1. on a le niveau d´un relègable.

IL fallait recruter l´an dernier.
Moreira, Coridon, vont partir. et là , peut être que l´on va recruter. un an trop tar car les joueurs seront pas adaptés. et d´ailleurs qui voudrait venir à Lens?

Et martel partira avec l´argent qd Lens sera en D2

MARTEL DEMISSION!!!!!

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:53:06

:salut:

je suis trop trop trop dégouté

4 0
on a ps bougé

c honteu c désatreu

Muller martel démission !

daniel leclerq reviens !

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:54:54

ON VEUT UNE équipe QUI AIME SON PUBLIC !

j´étais au macth je me suis dis il faut les encourager
mon cul !

faut faire un grand nettoyage à lens et vite !

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:56:55

:bye:
@+

MAIS ILS SONT où les SANG ET OR ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 janvier 2004 à 17:06:59

:up: snif2:

mcolin23
mcolin23
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:07:38

MARTEL DEMISION!!!!!!!!!!

crampe_man_
crampe_man_
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:40:25

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bravo, superbe, magnifique spectacle!!!! j´espere que vous jouerez comme ca contre marseille ce week-end!!!! ce serait genial!! :rire: :rire:

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:21:26

ben si vous jouez comme contre starsbourg lyon etc ça promet du spectacle lol

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:22:08

:lol:

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:34:08

" L´Equipe : " Sochaux assomme Lens"
" Hyper-réalistes, les Franc-comtois ont mis au calvaire une équipe nordiste sans réalisme et sans âme. Les cinq mois qui restent à vivre cette saison à Lens risquent d’être très pénibles. Mystifiés en Coupe de l’UEFA, sans âme en championnat, les Nordistes ont coulé hier à Bollaert en Coupe de la Ligue, négociant au plus mal l’une de leurs dernières cartouches de cette saison qui vire progressivement au ridicule."

Tout est dit...

Il parait que les supporters doivent faire front avec les joueurs pour surmonter la crise...

Mais désolé, je paye moi pour aler oir les matchs. et où va mon argent? pour partie dans la poche de joueurs qui se fatiguent pas, qui attendent l CAN ou la fin de saison pour partir. d´un autre côté dans la poche de Martel.

Si au moins avec notre argent la direction tentait d´acheter des joueurs pour compléter les lacunes visibles de l´équipe. mais non, on va faire jouer les jeunes. c´est pas ça qui va nous aider.

Alors à la fin de la saison, les " meilleurs" ( lol) vont partir ( qui va vouloir d´eux si ils restent à ce niveau?)
et il va bien falloir recruter. Mais qui va venir à Lens?qui va vouloir venir ds un club si faible?

Si on avait fait comme à Lyon, créé une équipe ds la durée, je veux bien. Mais là tout le monde le sait on a fait un recrutement NUL. ( = 0)

je dis donc, et je le pense: MArtel, démission!

avec ce niveau, on fonce en L2, faut pas se voiler la face

RZA
RZA
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:55:39

Hé PENDANT CE TEMPS LA, MARTEL IL JOUES AU GOLF LA LA LA LA LA ! !!
@redtigers, 10 janvier 2004, stade felix bolleart

voici la pire equipe du racing de tous les temps ( meme avant le 0-4), perso j´ai la haine surtout envers l´alcoloo de service, qui " donnes" ses joueurs clés et qui recrute jamais ( sauf 3 pouilleux finlandais tt justes bons pour l´equipe C)

RZA
RZA
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:57:25

35.000 personnes en moyenne qui paient tres cher mais ds le froid ou la crise, mais ou va cet argent ? martel n´as pas recruté ( des joueurs pr l´equipe A) depuis la fin de la saison 01/02
HONTEUX ! MARTEL JE T´ENCULE* A SEC

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:04:26

Organisons une grève!

RZA
RZA
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:43:56

ouais ben s´il y a j´en serais

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:57:55

C´en était trop pour les supporters qui commencèrent à chanter des " Muller démission", des " Martel démission" et surtout un " Nous, nous sommes là pour le blason. Vous, vous êtes là pour le pognon". L´impact sur les joueurs fut semble-t-il important puisqu´ils furent nombreux à regarder du côté des Tigers.

Ces derniers décidèrent d´exprimer de manière plus symbolique leur mécontentement devant ce foutage de gueule en quittant la tribune. Votre serviteur les ayant suivis, je m´arrêterai là pour le résumé du match.

Si les Lensois ont fait preuve de bonne volonté en mettant d´entrée la pression sur leurs adversaires, leurs lacunes furent encore plus criantes. Pire, les supporters eurent l´impression d´assister à un remake du match aller où les Sochaliens exploitèrent à la perfection la naïveté lensoise.

La vidéo du moment