CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:56:37

700 !

RZA
RZA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:57:03

bamb Posté le 17 janvier 2004 à 19:56:03
Allez!Lensois! Tes supporters sont là!!

On peut gagner au vélodrome ce soir, c´est bien le style de la saison!

c´est demain le match

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:16:59

j´ai compris après...

lol

en attendant lille perd 1-0 à domicile contre Toulouse

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:09:59

Moreira vers l´OM ?
Dimitri Sytchev va rejoindre le Spartak Moscou ! Le montant de son transfert s´élèverait à 4 millions d´euros... Alors, devinez qui est sur les tablettes de l´OM ? Daniel Moreira, bien sûr ! A la recherche d´un passeur, les olympiens pourraient s´offrir les services de l´attaquant lensois

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:11:37

L´ancien attaquant Lensois, Wagneau Eloi, s´entraîne actuellement avec le groupe lensois à la Gaillette.

Toutefois, il n´est pas prévu qu´il intégre l´effectif officiel Artésien de manière contractuelle et sa présence à l´entraînement répond simplement au besoin que le joueur Haïtien a de maintenir la forme.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:13:36

dioka62 Posté le 18 janvier 2004 à 11:09:59
Moreira vers l´OM ?
Dimitri Sytchev va rejoindre le Spartak Moscou ! Le montant de son transfert s´élèverait à 4 millions d´euros... Alors, devinez qui est sur les tablettes de l´OM ? Daniel Moreira, bien sûr ! A la recherche d´un passeur, les olympiens pourraient s´offrir les services de l´attaquant lensois

on a plus qu´à se préparer aux derbys contre Wasquehal... en national :sarcastic:

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:13:38

L´international espoir Marocain de Lens, Yazid Kaïssi, est selon le site officiel actuellement à l´essai dans le club de Nottingham County, club de " Division Two" Anglaise.

Après un test à Rouen il y a moins d´un mois, il s´agit d´un nouvel essai pour ce milieu de terrain habitué à la CFA Française.

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:15:05

LOL klr si on vend moreira c mort !

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:15:37

Martel va finir par partir une fois qu´il aura vendu tt le monde?

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
18 janvier 2004 à 11:17:50

bientot il va vendre le stade au LOSC

RZA
RZA
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:16:37

ouais et on pourra s´abonner au golf d´anzin et supprter le racing d´arras en rugby

RZA
RZA
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:56:48

Le dangereux Vélodrome, pour repartir
Par Olivier Maillard 16/01/04

C’est avec un groupe au visage pour le moins inédit que le Racing d’un Joël Muller qui fêtera, au passage, son cinq centième match à la tête d’une équipe professionnelle, s’apprête à défier l´Olympique de Marseille dans un Stade Vélodrome dans l’attente du traditionnel choc psychologique créé par le changement d’entraîneur que l´on sait. Avouons-le tout de go, le remplacement d’Alain Perrin par José Anigo est la dernière des préoccupations d’Artésiens qui espèrent évidemment que cette décision de direction phocéenne n’aura pas, dimanche, d’influence sur ce qui reste, bonne périodes ou non, un des chocs les plus attendus du Championnat de France de Ligue 1.

RZA
RZA
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:01:50

RACING CLUB DE LENS - Entraîneur : Joël Muller

Remplaçants : 2-Sikora, 33-Besle, 34-Bouden, 35-Assou-Ekotto, 28-Chabbert ( g)

. 30-Itandje

27-Jabi 24-Fanni 6-Bak 15-Lachor

10-Moreira 34-Barul 11-Sarr 18-Thomert

31-Coridon 20-Bakari

Arbitre : M. Garibian

14-Vachousek ou 22-Sychev 11-Drogba

19-Skacel 6-Hemdani 18-Meriem29-Celestini 12-Meïté

21-Ecker 5-Christanval Van Buyten

. 16-Barthez

Remplaçants : 15-Johansen, 22-Sychev, 35-Flamini, 36-Barry, 30-Gavanon ( g)

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Entraîneur : José Anigo

Dimanche 18 janvier ( 20h45) - Stade Vélodrome de Marseille
Retransmission télévisée sur Canal +

RZA
RZA
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:18:47

dem1 matin je vais bien rigoler, l´om aura bien sur remporter la rencontre, et les journaux pourront publier " l´effet anigo" ptdr

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:28:57

ouais ou alors " Au revoir Joël" ou encore " Lens: droit au mur"

mcolin23
mcolin23
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:30:01

il y a un probleme coridon et pas un milieu

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:30:32

30-Itandje

27-Jabi 24-Fanni 6-Bak 15-Lachor

10-Moreira 34-Barul 11-Sarr 18-Thomert

31-Coridon 20-Bakari

tiens tiens... Coridon est attakant maintenant?

mcolin23
mcolin23
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:30:44

et un milieu pas un ataquant

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:31:12

mcolin23 Posté le 18 janvier 2004 à 16:30:01
il y a un probleme coridon et pas un milieu

Arf! on pense la mm choz!

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:32:41

Allez!Lensois! Tes supporters sont là!!

On peut gagner au vélodrome ce soir, c´est bien le style de la saison!

si on gagne je vous raconte pas la gueule des marseillais!

La vidéo du moment