CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:55:34

@+
PS LE T´cHAT C´éTAIT BIDON lol

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:27:52

ah? pourquoi?

il a expliqué pourquoi il a vendu Sibierski une bouchée de pain?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:48:19

A mon avis les questions étaient séléctionnées, elles ont pas ttes été posées sinon ca aurait fait mal...

RZA
RZA
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:36:41

ben fallait pas s´attendre a autre chose

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:06:50

kler...

:up:

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:50:22

D´après le Parisien du jour, l´attaquant Lensois, Daniel Moreira, serait " la priorité de José Anigo".

Toutefois, comme le confirme aujourd´hui " La provence", rien n´est fait...

Par ailleurs, un prêt au RC Lens avec option d´achat du milieu de terrain Havrais, Pierre Ducrocq, pourrait se concrétiser.

Selon les propos de Gervais Martel retranscrit par le site officiel lors du chat de ce lundi soir, les dirigeants Lensois sont en contact avec Nicolas Gillet : " Nous n´avons pas de contact avec Hilton mais avec le joueur nantais Nicolas Gillet. Il peut encore se passer des choses avant le 31 janvier."

A suivre...

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:52:47

Pas de joker à Dijon!
Joël Muller a été clair mardi matin. Interrogé sur l´arrivée possible d´un nouveau joueur cette semaine, l´entraîneur lensois a estimé qu´il serait trop tôt pour l´incorporer dés ce samedi soir... Notons que les lensois hésitent à partir vendredi soir ou samedi matin... Réponse jeudi! Histoire que le groupe soit le mieux possible au coup d´envoi!

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:02:49

@+

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:27:01

Ils ont beaucoup de choses à se faire pardonner contre Dijon...

la défaite ou le match pourri et c´est l´émeute à Bollaert...

RZA
RZA
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:05:36

depuis quelques années ils perdent ces matchs la... j´ose meme pas imaginé bolleart si ilss perdent ce match la
gervais va se faire lapider devant le beffroi :lol:

666satan
666satan
Niveau 5
21 janvier 2004 à 18:07:15

salut a tous, venez nombreux sur http://www.forumL1.fr.st/ ce forum va bientôt progresser, ne vous inquiété pas, et plus il y a de membres, plus les rumeurs seront vraies et arriveront rapidement ! !!!
Ce forum n´a pas de règle, vous pouvez vous insulter LIBREMENT ! !! et aller paris

RZA
RZA
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:10:08

sort de ce corps satanas ! !!!

RZA
RZA
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:35:38

yo !

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
22 janvier 2004 à 19:43:24

Mieux vaut prévenir...
Par Olivier Maillard 22/01/04

Si Joël Muller a choisi de bousculer ses plans et de modifier le programme initialement prévu, ce n’est sûrement pas pour faire du tourisme et pas uniquement afin de parer, le cas échéant, à un éventuel problème météorologique rendant aléatoire le trajet en direction d’une Bourgogne qui s’annonce pour le moins inhospitalière, samedi, à l’occasion des Seizièmes de Finale de la Coupe de France. Quand bien même deux divisions d’écart séparent le Racing de Dijon, actuel troisième du Championnat de National, c’est bel et bien un sacré guet-apens qui attend, sur la pelouse bosselée du Parc des Sports, un groupe artésien amputé une fois de plus, c’est la rengaine du moment, d’un paquet de titulaires quasi-indiscutables. Des éléments partis profiter du soleil africain, obligés, à l’instar de Cyril Rool, de fréquenter de façon ô combien involontaire le bloc médical, ou tout comme Charles-Edouard Coridon et Patrick Barul, payant d’une suspension automatique le zèle marseillais de Monsieur Garibian.

:lol: " Des éléments partis profiter du soleil africain"

re :lol: " le zèle marseillais de Monsieur Garibian"

ca vient du site officiel! http://www.rclens.fr

RZA
RZA
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:44:57

:lol:

RZA
RZA
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:47:25

yo!

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:42:59

yo! RDV deamin à 19h00 pour Dijon - Lens yo! lol

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:44:24

Temps sec et frais à Dijon
Cet après-midi à Dijon, il fait frais, le temps est sec, et la pelouse a été recouverte d´un peu de sable pour améliorer sa praticabilité.

BAMB
BAMB
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:46:13

1-0 pour Dijon à la mi temps.

une honte.

MARTEL DEMISSION!!

Qq on voit les transferts en angleterre: un joueur qui s´en va est immédiatement remplaçé.

et à lens, que dalle, aucun achat. j´en ai marre. même contre dijon on perd, je suis dèg

BAMB
BAMB
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:58:07

et 2-0...

ya pas à dire, Les lensois sont trop fort, avec le recrutement magnifique du début de saison, et les nouveaux joueurs arrivés pour compenser les absences de la CAN.

Non seulement ils sont nuls mais en plus ils sont pas motivés! une honte!!!!

mettons le feu à bollaert, yen a marre!!!

La vidéo du moment