Et allez, encore un lensois séché pleine surface, la c´est abusé ^^
BAMB
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:21:15
but!
je le sentais...
0-1 putain je suis vert on devrait mener 5-1
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:21:45
Mouarf, arbitrage honteux, littéralement HONTEUX.
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:25:09
Quel arbitre de merde 3 penalty non sifflés 3 minutes d´arrets de jeu au lieu de 2 il laisse jouer le coup-franc alors que le temps additionnel est passé
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:26:43
Ca commence à faire beaucoup niveau arbitrage, on a intérêt à leur mettre une volée en deuxiéme mi-temps ou on va plonger au classement ^^
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:29:00
ca fait 3 matchs kon domine carrement tte la rencontre et kon se fait n***** ca commence a saouler, kan c pa les poteaux c les arbitres
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:30:44
Jerome egalise et Dagui offre la victoire ^^
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:31:42
avec le salaire kon lui donne pour rien foutre chaque mois il nous doit bien ca le dagui ^^
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:32:23
merci l´arbitre
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:33:19
c clair merci Poulat de mes c**** c po juste
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:34:15
mais bon lens a l´habitude de gagner en ayant été mené 45 minutes pour concretiser
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:34:18
Aux joueurs de pousser encore plus, Paris va sans doute reculer et comme ils n´ont rien montré en premiére mi-temps il ne faut pas perdre espoir ^^
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:36:18
on se retrouve 11e c´est chaud
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:36:39
allez c reparti dans 1 minute
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:37:19
Je sens que John va se dechainer ^^
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:38:34
allez faut que les 41.000 spectateurs les poussent
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:40:44
coup d´envoi il pleut tres fort ( je le sais je suis a 5 minutes du stade )