Keskil loupe leroy
c cho cho cho devant le but de letizi
Possesion !Lens : 55%PSG : 45%
MERDE! c´est pas possible d´etre aussi peu realiste
Pas moyen qu´on continue à gacher comme ça, faut égaliser ^^
tiens, une partie du public siffle coridon
bon coup franc la, allez allez allez
fais entrer thomert putain
super à la fin de la saison on descend en L2 avec tout le monde qui dit ouh la, Lens joue bine et a une bonne équipe.
fait chier on a aucun attaquant, on l´aviat bien dit en début de saison!
faudra attendre un an avant de pouvoir faire quelque chose
On cadre plus rien ^^
Faut pas être pessimiste, ce sera pas toujours comme ça, et on peut encore égaliser...
thomert va entrer
. ..a la place de diarra
bak remplace diarrathomert remplace keita
Ligue 1Toulouse 0-2 Lyon
Rennes 1-0 Marseille
Bastia 1-3 Bordeaux
Caen 0-0 Strasbourg
Istres 0-1 AC Ajaccio
Lens 0-1 PSG
Metz 0-0 Nice
Monaco 1-1 Nantes
Saint-Etienne 3-0 Auxerre
Sochaux 0-1 Lille
Bof bof, le choix de faire rentrer Bak ^^ Barul est bien meilleur techniquement.
J´HA-LLU-CI-NE
encore une tete au ras du poteau
Je vous le dit, on va égaliser, c´est pas possible autrement, on a trop d´occases ^^
je suis a bout de nerfs
ljuboja va entrer
pauleta sort
on dirait quon assiste a france-Andorre tellement ils defendent
C´est pas digne du PSG, mais bon, on a qu´à cadrer nos frappes ^^
Thomert nous sauvera