a 1 seconde pres c´etait moi, j´aurais pas du mettre les ^^
dimitri81
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:44:40
je suis pour le TFC mais je m´incline devant le fair play des supporters lensois !
vous meritez votre titre
baka
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:44:54
je regarde le match a la télé oui
et il pleut fort
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:45:09
Allez John, il faut mettre le feu ^^
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:46:56
Carriere n´est pas tres chaud ( entree de bakari pour bientot????) mais jtrouve ke assou-ekotto fait bonne impression
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:47:28
faites rentrer magic bakari!
badgone20
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:50:08
allez ami lensois un effort!!! Gardons la tête de paris sous l´eau, et même si carriere n´est chaud il faut le laisser car il peut par sa technique faire la diff par une bonne passe!
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:51:07
allez allez allez!
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:51:32
Tête de Cousin qui vient lécher le poteau droit de Letizi qui n´a pas eu le temps de bouger
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:52:46
Offensivement ça manque d´un tueur quand même ^^
Jerome va bien finir par le mettre son but, espérons-le.
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:53:21
oui tete surpuissante de cousin ki passe a 1 cm du poteau cetait un missile la tete!
ensuite encore une action litigieuse ds la surface ( peutetre peno)
et a linstant encore une tete juste a coté de cousin
c incroyable cette malchance
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:54:04
Ouais Cousin multiplie les têtes au ras du poteau, mais...c´est pas cadré ^^
baka-rcl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:55:16
slalom de utaka ki passe 3 ou 4 parisiens avant de servir ke sais plus ki, dont la frappe est contree
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:56:32
On joue bien, on défend bien, mais devant le but c´est la misére ^^
RZA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:57:53
PUTAIN 3 matchs d´affilée archis-dominés et 1 seul point pris pour l´instant