dioka62 Posté le 02 octobre 2004 à 12:06:29
y´a un truc qui me soule en ce moment c´est la pub lotofoot lille bastia ils parlent de la mine à lille N´IMPoRTE QUOI ! ils connaissent rien les gars la c´est soulant
serieux
putain je l´ai pas vue mais ça va trop m´enerver quand je vais la voir
(
deja pourquoi ils parlent de la mine? c´est un truc serieux, 100 ans de misere et de mort pour nourrir une france ingrate... et en + ils mettent lille et " mine" dabns la meme phrase...(désolé je m´emporte)