CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:06:58

:lol: je serai deguisé en panda pour l´occasion...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:11:02

Moi aussi je serais la face à Ajaccio, malgré mes origines corses j´espére enfin une victoire du Racing :-)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:11:15

PTDR rza camouflé parmi les sang et or ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:12:43

enfin le week-end!
ca fait du bien après une semaine de sciences :sleep:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:46:14

:lol: jai retrouvé les stats du topic!

Les mots les plus cités

1 lensois 311
2 saison 284
3 encore 198
4 Bakari 184 :d) :rire:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:47:35

allez on fait remonter ses stats:

Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari

ca va peut-etre le transcender pour ce soir :sarcastic:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 octobre 2004 à 11:33:44

Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari Bakari

désolé c´est pour son bien :-p

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:04:44

salut la compagnie ça déconne à ce que je vois :lol:

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:06:29

y´a un truc qui me soule en ce moment c´est la pub lotofoot lille bastia ils parlent de la mine à lille N´IMPoRTE QUOI ! ils connaissent rien les gars la c´est soulant

RZA
RZA
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:24:55

PTDRRRRR Baka :ok: :lol:

moi je veux que le mot " frites" soit en tete

frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites
frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites
frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites frites

RZA
RZA
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:27:23

dioka62 Posté le 02 octobre 2004 à 12:06:29
y´a un truc qui me soule en ce moment c´est la pub lotofoot lille bastia ils parlent de la mine à lille N´IMPoRTE QUOI ! ils connaissent rien les gars la c´est soulant

serieux :question: putain je l´ai pas vue mais ça va trop m´enerver quand je vais la voir :((
deja pourquoi ils parlent de la mine? c´est un truc serieux, 100 ans de misere et de mort pour nourrir une france ingrate... et en + ils mettent lille et " mine" dabns la meme phrase...(désolé je m´emporte)

RZA
RZA
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:48:06

je serais en trannin niveau 2 ce soir :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:03:48

salut amis lensois!!

RZA
RZA
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:05:14

:salut:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:05:32

vous jouez contre qui ce soir??

RZA
RZA
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:07:23

contre ajaccio, avec j´espere une victoire pour stopper le gaspillage de points

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:08:58

surtout que ajaccio c´est pas le plus difficile^^

RZA
RZA
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:10:33

c´est sur :ok: mais mefions nous des techniciens bresiliens...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 octobre 2004 à 15:20:02

Ouais mais bon vu comment l´équipe d´Ajaccio est décimée . ...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:38:06

1-1 a 15 minutes de la fin :snif:

La vidéo du moment