gggggggggoooooooooooooooaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllgggggggggggggoooooooooooooaaaaaaaalllllllllllllllllll
on va gagner!!!!
EGALISATION HILTON ! !!!!!!!!!!!!!!!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUT
OUF
la j´ai l´air con...Bravo...
Pu*** ultra mérité. On peut ptet en marquer un 3e mais on revient de loin la ^^
allez le 3ème!
allez un chti 3eme pour la route
Le jour où Cousin cadrera toutes ses têtes, on fera des scores de folie ^^
putain 4 minutes de temps additionnel, fo se venger de la 1ere mi temps et leur faire le mm coup!
Lmarco12 Posté le 22 septembre 2004 à 22:23:07Le jour où Cousin cadrera toutes ses têtes, on fera des scores de folie ^^
A FOND RAYMOND ! !!!
PUTAIN SUR LE CUL LA ! !!
Faut tout donner la, allez John, un dernier but ^^
putain le but d´hilton j´en tremble encorecorner
corner
2-2 c´est fini Paris trop nul
Monaco a gagné trop fort ! !!!!!!!!!!!
Rhalala on méritait les 3 points
2-2 score final
ouais mais bon c´est cool qu´ils soient revenus quand meme
mdr vahid va voir les supporters de paris et leur dit d´enlever la banderole " Graille Démission"
oui la victoire naurait pas été volée mais kan on voit le score a la 82eme et celui a la fin ya pas de koi de plaindre
ça va peut etre leur fair un declic pour convertir leurs indénombrables occasions