5/12/2/5/18
1 pt
elber
ya personne?
yé pu la effaceur ?
Classement:[effaceur] 19 ptsSeigneurSack 17 ptsSPLINTERGAMER 10 pts-[petts]- 8 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
P-S: Ce serait cool si il y´avait plus de monde
il faut de la pub et j´en ai déja fais...
a +
J´aime pas trop faire de la pub
tu ten va forza ? reste !
me revoila
salut bon ya un certain __________virus qui fait un topic pas vraiment en mon honneur
1/18/20/5/20/1
arteta
arff!
merci l´ordi qui rame
put1 jai répondu 1min plus tard^^
moi ya mon copier coller ki bug
dsl internet rame pr moi me revla