NON sale effaceur va
put1 je voi tujour le mess a la bourre!
lol
mac_fly_OM ta fumé un tarpe ?
ce serai miue sur un chatsur un forum c un peu la merde
Precision :
On finit quand la saison une ?
je sais pas.
le premier a 50pts nan?
ben fodrai faire le prmeier a 50pts par exemple?simple suggestion
Classement:[effaceur] 23 ptsSeigneurSack 19 ptsSPLINTERGAMER 10 pts-[petts]- 9 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
mac_fly_OM Posté le 26 octobre 2004 à 21:12:48ben fodrai faire le prmeier a 50pts par exemple?simple suggestion
si ten marke 1 pt je taplodi
18/9/22/1/12/4/15
1pt
t joueur toi?tu va voir gars!
rivaldo
oh put1 je me sui fai baiséfo ke j attende 30 sec entre chake post
oui je suis joueur regarde le classement !
Classement:[effaceur] 23 ptsSeigneurSack 19 ptsSPLINTERGAMER 10 pts-[petts]- 10 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
put1 mai arretez de me parler vou me deconcentrez