si tu veux je me charge de mettre a jour le classement
non c bon effaceur ca ira
ok
13/1/14/3/8/5/19/20/5/18
1 pt
je sai je sui tre lent comme garcon
manchester
YES dsl petts
lool nan!! trop vénère je le savais aussi celui la!!! lol
manche...k,edhksdhfddui
et merde!
ah mai y a les clubs aussiPTDRcommen je suis a la masse
Classement:[effaceur] 21 ptsSeigneurSack 19 ptsSPLINTERGAMER 10 pts-[petts]- 9 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
P-S: La prochaine question vaut 2 pts
je suis chaud
1/2/9/4/1/12
11/1/8/14
si vs me dites les 2 c 2 pts
si vs men dite k1 c 0
abidal
kahn
de justesse