entre Issa Ba, Ibrahim Ba et Georges Ba c´etait chaud a trouver
9/20/1/12/9/5
1 pt
italie
et ossi kalifa ba du centre de formation de marseillepffff inculte
ya ke moi ki jou ?
on sont passe effaceur et petts ?
lol
oh put1 je me sui encore fai baiser
merde je l´ai loupé!
moi jui la mais javais pas vu...
SeigneurSack Posté le 26 octobre 2004 à 21:25:22ya ke moi ki jou ?
et MOI aussi stpheuresement ke je releve le nivo d ailleur
ca rame trop chez moi
ah oui je tavai oublier tu passe inapercu tu sai ta pa encor marke 1 pt
Classement:[effaceur] 23 ptsSeigneurSack 20 ptsSPLINTERGAMER 10 pts-[petts]- 10 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
14/9/12/1/9/4/9/19
nikolaidis
I´m the best ! aren´t you mac_fly_OM ?
nilaidis ?
nilaidis
c ki lui?je me rapproche plus ke 7sec d ecart
SeigneurSack Posté le 26 octobre 2004 à 21:28:44nikolaidis
pfff amateur