consomne
voyelle
voyelme
le compte est bon
75+7=82etc...
me parlez plu! apre je fai des couillles!
help boeri a un probleme didentification ! !
i ma envoyé un email
oki
c grave i demande ?
a merde!!
83...
euh ouai mai tu voi je suis a peu pres aussi for en informatike ke a ce jeualor je passe mon tour
il me fait :
seigneur averti les otre jai un probleme kan je veu poster ca fai erreur ditenfication !on a touche a mon pseudo ou koi ?
je pren le relai
2/1
1pt
dis lui de vérifier les majuscukes
le jeu est fini sil est pu la ossi
test
bah voila!heuresement ke tu reviens parceke mes trucs amoi cété tro dur ils trouvaient pa
Classement:[effaceur] 23 ptsSeigneurSack 19 ptsSPLINTERGAMER 10 pts-[petts]- 10 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
la suite arrive
mac_fly_OM Posté le 26 octobre 2004 à 21:22:58bah voila!heuresement ke tu reviens parceke mes trucs amoi cété tro dur ils trouvaient pa
jai mange BA c pr ca ! c grave docteur ?