de la concurrence ki s en vaPARFAI
justement si il se barre c con car ya pu de concurence entre lui et sack
moi je suis la MONSIEUR!!!
et moi alors?
je vous ai pas oublier ! !
je fai encore 3 mot et a 22h ne manquez pas le mot de la soirée ki vo 3 pts
20/18/5/26/5/7/21/5/20
1 pt
trezeguet
ouhouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la je suis lancé les gars! alor la ca va faire mal
-[petts]- Posté le 26 octobre 2004 à 21:43:38trezeguet
hum hum c un peu tar mon pti
looool je vais bien rigolé je me suis refroidis aussii...
Classement:[effaceur] 23 ptsSeigneurSack 20 pts-[petts]- 11 ptsSPLINTERGAMER 10 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 ptmac_fly_OM 1 pt
12/9/26/1/18/1/26/21
lizarazu
olé!!!!!en 20 secondes pile!on salut l artiste sil vou plai
tu a eu de la chance car je l avais depuis 20 sec me je me suis trompé en postan
ouai oaui ouai ouaiparole et parole et parole!