bon je suis satisfait du topic !
plus de 380 message en une journée
demain je serais peut etre pas la
@+++ tlm et bonne nuit
oh non c´est fini
personne?
moi je suis la mais je viens juste d´arriver dans ce topic est qu´il y a un classement?Est-que chaucun peut poser un code?
Classement:[effaceur] 14 ptsSeigneurSack 11 ptsSPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
Qui va poser un code maintenant?
ba vu que je n´organise pas et que on est que deux ca va pas trop le faire pour moi!
. ..
salut tout le monde
salut
ya qqn ? ?
ya moi
je peu commencer si ya + de monde ossi
sack
boeri et splinter