dsl uncle benz mai t en retard ! !
excusez jai oublier le I
Classement:[effaceur] 14 ptsSeigneurSack 12 ptsSPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
ya peut etre pas compris le principe....
19/1/22/9/15/12/1
1 pt
SAVIOLA
saviola
yes ! malgré l´ordi qui rame en +
Saviola!!!!!
c´est chaud yen a qui sont lent a décoder lol
je dit SAViola!!
je crois c moi le 1er.....
a ba non merde..
boeri Posté le 26 octobre 2004 à 19:03:2119/1/22/9/15/12/1
1 pt[effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 19:03:30SAVIOLASeigneurSack Posté le 26 octobre 2004 à 19:03:39saviola
ca va de 9 en 9 s
oh non de 2 secondes, euh minutes, dommage
Moi j´étais en train de bouffer quelqauechose c pour ca ^^
Classement:[effaceur] 15 ptsSeigneurSack 12 ptsSPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
Y a quelqu´un?
oui
bon j´y v @+
je revien vers 20h45mn donc soyez present
a taleur !