personne n´a le droit de poser de joueur codé a par moi ! c´est la regle dsl fellag
a taleur !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:14:34
3/15/9/12/12/5
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:15:35
non splinter ! !
fellag
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:15:42
Coille
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:13
je deconne j´ai marqué couille...
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:16:17
coille non pas possible de fair des mots !
fellag
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:53
SplinterGamer Posté le 26 octobre 2004 à 19:16:13 je deconne j´ai marqué couille...
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:18:14
internet buggue chez moi
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:18:41
ouf il ne revient qu´a 20h45
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:19:11
effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 19:18:14 internet buggue chez moi
viens chez moi........
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:19:56
PTDR t´habites ou ?
fellag
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:20:08
Dites ca vous dirait de faire un concours qui ne va pas compter officielement c à dire on va pas écrire les points et celui qui donne la bonne réponse donne le joueur codé d´accord? Et qui veut donner un nom codé?
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:22:09
effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 19:19:56 PTDR t´habites ou
a bethune pres de lille et toi??
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:22:36
Grenoble ça fait un peu loin je trouve
fellag
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:23:31
Alors vous voulez le faire ou pas?
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:24:12
si tu veux je crée un topic avec les points mais faut deviner les clubs.
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:24:22
[effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 19:22:36 Grenoble ça fait un peu loin je trouve
t´arrivera peut etre demain en bagnole...
fellag
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:24:54
[effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 19:24:12 si tu veux je crée un topic avec les points mais faut deviner les clubs.