cool...
effaceur tu vas l´appeler comment le topic?
le topic a été créé
Classement:[effaceur] 15 ptsSeigneurSack 12 ptsSPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
18/9/22/1/12/4/15
1 pt
ca fé plaisir de se faire copier vs pouvez pas savoir !
je viens plus ici je préfère avec les clubs
Boeri effaceur avait crée le topic en attendant que tu reivennnes car t´a dit 20h45
Rivaldo
merci effaceur ta eu une super idée !
voila mon topic est parti en couille maintenant
putain jesperer o moin finir la premiere saison
ya trahison d´effaceur qui est parti se la jouer solo
je n´irais pas jusque la mais bon ca fait pas plaisir c´est tout !
bon du coup ya pu personne sur le topic !
ben nan celui de effaceur est mieux
non il est pas mieux !
boeri recrée en un ac les clubs au lieu des joueurs comme sa vous serez a égalité^^
desormais le topic comportera des clubs et des joueurs !
je vais de ce pas demander a ce qu´on efface le topic d´effaceur pour copiage
bon on joue ? ??