CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->©Jeu de l'Alphabet©--

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:04:33

allez on joue, je créai le topic en attendant que tu reviennes, de par ce fait il y a pas concurrence, et arrete de gueuler copieur a tout bout d´champ, ya pas de droit d´auteur sur un forum moi aussi je me suis deja fait copié, j´ai pas chialé pour autant.

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:05:34

je ne chiale pas mais quand c´est un topic qu´on me fait dans mon dos j´aime pas surtout que tout le monde c´est barre

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:06:32

2/1/18/3/5/12/15/14/5

1 pt

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:06:47

barcelone

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:57

barcelone

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:07:19

Classement:
[effaceur] 16 pts
SeigneurSack 12 pts
SPLINTERGAMER 9 pts
-[petts]- 6 pts
forzaitalia3 6 pts
guillaume450 3 pts
Majin-Shooter 1 pt

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:07:59

je l´ai fait dans ton dos car tu t´es barré, je voyai pas l´interet de le faire alors que ce topic etait ouvert, c´etait pour le remplacer quand celui la est fermé. si tout le monde se barre c´est que tout le monde est a table, aucun rapport avec mon topic. de + j´ai pas besoin de ton accord pour faire un topic !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:08:11

on estt pas assez faut faire de la pub!!m!
je vais en faire!

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:08:14

13/1/14/1/3/15

1 pt

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:08:34

monaco

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:08:43

monaco

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:08:45

t´as ecrit manaco

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:09:57

[effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 20:07:59
je l´ai fait dans ton dos car tu t´es barré, je voyai pas l´interet de le faire alors que ce topic etait ouvert, c´etait pour le remplacer quand celui la est fermé. si tout le monde se barre c´est que tout le monde est a table, aucun rapport avec mon topic. de + j´ai pas besoin de ton accord pour faire un topic !

un topic ki est pratikement le meme ke le mien le copier coller de la presentation et des regles c vrai ca a rien a voi avec le mein

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:10:29

Classement:
[effaceur] 17 pts
SeigneurSack 12 pts
SPLINTERGAMER 9 pts
-[petts]- 6 pts
forzaitalia3 6 pts
guillaume450 3 pts
Majin-Shooter 1 pt

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:11:04

18/5/14/14/5/19

1pt

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:11:12

allez un autre please!

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:11:19

rennes

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:11:29

rennes

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:11:54

MRDD les 30sec trop reloiud!!!

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:12:13

[effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 19:27:44
je le crée pour s´amuser et faire passer le temps pendant que boeri n´est pas la, comme ça je lui fais pas concurrence.

Je copie boeri pour l´idée je précise.

:d) j´ai jamais dit que je ne te copiai pas, mais le copiage n´est pas interdit a ce que je sache, c´est saoulant de voir des pleureuses, je vois pas ce que ca peut te faire que je fasse un topic en attendant ton retour

La vidéo du moment