[effaceur] Posté le 26 octobre 2004 à 19:27:44
je le crée pour s´amuser et faire passer le temps pendant que boeri n´est pas la, comme ça je lui fais pas concurrence.
Je copie boeri pour l´idée je précise.
j´ai jamais dit que je ne te copiai pas, mais le copiage n´est pas interdit a ce que je sache, c´est saoulant de voir des pleureuses, je vois pas ce que ca peut te faire que je fasse un topic en attendant ton retour