Laura7 Posté le 26 octobre 2004 à 20:40:14
Venez vous inscrire sur : magik ligue europe mais allez d´abord sur le topic ou j´ai mis les clubs libres.
il ya une petite règle ici:
les boulets qui crér des ligues qui marchent pas font pas de pub alors........ 