adufreddy Posté le 23 septembre 2004 à 13:06:02
cisse256 Posté le 23 septembre 2004 à 13:04:41
car rennes a fait une superbe saison et oti je te baisse un peu car il y en a qui vont ralé
c est totalement illogique !
je fini en fianle de ldc et suis champion et on me baisse de 181 . Je veu bien mai ds ce cas la j ai vendu Rothen , costa , pedretti , bamogo Pour un Franc sympbolique
Bah tu vois des que c´est on argent qu´on baisse t´es pas content et bien nous c´est pareil on a pas acheter Rothen ou pedretti a des somme folle pour avoir gonflé le porte feuille des gros club pour apres se faire arnaquer !