CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:03:48

cisse pqoi rennes passe de 50 à 131 , et moi je baisse de 181 ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:04:38

Salmont Posté le 23 septembre 2004 à 13:03:48
j´ai toujours le plus petit budget ya un truc qui cloche tout de meme, j´avais encore de l´argent a la fin de la saison 2 et je suis 12 eme du championnat j´ai passer des tour en coupe d´europe et voila le resultat, c cool ! enfait pour etre bien il faut finir sois dans les 3 premier sois dans les 3 dernier ou alors ne pas venir du tout sur le forum vu que ceux qu´il ne vienne jamais on un gros budget donc je ne viendrais plus cette saison et la 4 eme saison si elle existe toujours j´aurais un gros budget c cool !

Je vais inclure des primes de présence si vous voulez mais ca sera 20m€ pas plus

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:04:41

car rennes a fait une superbe saison et oti je te baisse un peu car il y en a qui vont ralé :lol:

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:05:14

Combien pour tout les clubs

200M€ pour tout le monde ça vous vas

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:05:51

@@NOUVEAUX BUDGETS SAISON 3@@

1- Marseille : 200M€
2- Rennes = 115M€
3- Bordeaux = 100M€
4- Monaco = 110M€
5- Nantes = 75M€
6- Lyon = 70M€
7- Sochaux = 45M€
8- Metz = 70M€
9 - Bastia =45M€
10- Lens = 65M€
11- Strasbourg = 69m€ 60M€
12- Istres = € 65M€
13- Nice = 45M€
14- Psg = 45M€
15- Toulouse = 60M€
16- Caen = 60M€
17- Auxerre = 65M€
18- Lille = 50M€
19- Ajaccio = 50M€
20- Asse = 60M€

soit ca soit 200M€ pour tout le monde

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:06:02

cisse256 Posté le 23 septembre 2004 à 13:04:41
car rennes a fait une superbe saison et oti je te baisse un peu car il y en a qui vont ralé

c est totalement illogique !

je fini en fianle de ldc et suis champion et on me baisse de 181 . Je veu bien mai ds ce cas la j ai vendu Rothen , costa , pedretti , bamogo Pour un Franc sympbolique

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:07:01

Floflo653 Posté le 23 septembre 2004 à 13:05:14
Combien pour tout les clubs

200M€ pour tout le monde ça vous vas

si on fai ca vau mieu tt recommencer , car des club ont flamber et voi leur budget revenir com si de rien etai ! JE SUI à 100% CONTRE

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:07:04

Peut être mais dis moi les joueurs que tu as.

CAFU
LIZARAZU
DESSAILY
VIEIRA

Et j´en passe

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:07:52

bon faites comme vous vouler je vais a lécole mais ne recommence pas tout

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:08:29

Floflo653 Posté le 23 septembre 2004 à 13:07:04
Peut être mais dis moi les joueurs que tu as.

CAFU
LIZARAZU
DESSAILY
VIEIRA

Et j´en passe

OUI mais c joueur je les ai eu , car certain m ont acheté des joueurs à des sommes astronomiq

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:09:01

cisse256 Posté le 23 septembre 2004 à 13:07:52
bon faites comme vous vouler je vais a lécole mais ne recommence pas tout

:ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:09:09

c pas des budget a la carte que je veux c´est des budget realiste ! alors soit on prends en compte la saison pour les resultats !

ce qui donne environs :

@@NOUVEAUX BUDGETS SAISON 3@@

1- Marseille : 150M€
2- Rennes = 120M€
3- Bordeaux = 100M€
4- Monaco = 100M€
5- Nantes = 75M€
6- Lyon = 100M€
7- Sochaux = 70M€
8- Metz = 60M€
9 - Bastia =55M€
10- Lens = 50M€
11- Strasbourg = 45m€
12- Istres = € 40M€
13- Nice = 35M€
14- Psg = 30M€
15- Toulouse = 25M€
16- Caen = 25M€
17- Auxerre = 25M€
18- Lille = 25M€
19- Ajaccio = 25M€
20- Asse = 25M€

ou alors on on aide les petit club vu que c´est eux qui souffre le plus :

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:10:05

Donc c´est dégueulasse pour les clubs qui essai de remonter

Avec ce que tu as , tu peux t´acheter n´importe qui. Alors que BASTIA et SOCHAUX ne peuvent pas achetre un joueur de bonne qualité

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:10:39

Je parlais à Adu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:11:00

Je vais faire ton antithèse Salmont :

Moi je suis à 150 au lieu de 180 : OK
Rennes qui a autant une equipe de ouf qe moi , etait à 50 et passe à 120 ! alors q en fin de saison 2 son budget etai de 0 , moi il etai de 321

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:11:04

adufreddy Posté le 23 septembre 2004 à 13:06:02
cisse256 Posté le 23 septembre 2004 à 13:04:41
car rennes a fait une superbe saison et oti je te baisse un peu car il y en a qui vont ralé

c est totalement illogique !

je fini en fianle de ldc et suis champion et on me baisse de 181 . Je veu bien mai ds ce cas la j ai vendu Rothen , costa , pedretti , bamogo Pour un Franc sympbolique

Bah tu vois des que c´est on argent qu´on baisse t´es pas content et bien nous c´est pareil on a pas acheter Rothen ou pedretti a des somme folle pour avoir gonflé le porte feuille des gros club pour apres se faire arnaquer !

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:12:48

adufreddy Posté le 23 septembre 2004 à 13:11:00
Je vais faire ton antithèse Salmont :

Moi je suis à 150 au lieu de 180 : OK
Rennes qui a autant une equipe de ouf qe moi , etait à 50 et passe à 120 ! alors q en fin de saison 2 son budget etai de 0 , moi il etai de 321

Sur mon systeme je ne prenais pas en compte le reste d´argent qu´il restais dans les club a la fin de la saison je l´ai fais par ce qu´ils ont fais dans la simulation sinon a Bastia aussi il restais de l´argent !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:13:12

mais parce qe c est de l argent qe j ai gagner ! je suis d accord q on me baisse mais q on baisse de maniere proportionelle mes 4 concurent

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:14:12

Oui a bastia il restai 15m€ :

9 - Bastia = 10 + 15 = 25m€

et les 10 pour debut de saison

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:15:05

Sur mon systeme je ne prenais pas en compte le reste d´argent qu´il restais dans les club a la fin de la saison je l´ai fais par ce qu´ils ont fais dans la simulation sinon a Bastia aussi il restais de l´argent !

alor rien ne servai de vendre , il fallai absolument tt depenser avt la fin de la saison c ca ?

La vidéo du moment