CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:15:38

ouais ok , et ça donne aucune chance au petit club alors pourquoi continur la ligue sinon si c pour voir le meme classement ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:16:00

:d) si vous voulez je donne 10 ou 20 m€ d euros de la 6 em à la 20em place

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:17:04

Salmont Posté le 23 septembre 2004 à 13:15:38
ouais ok , et ça donne aucune chance au petit club alors pourquoi continur la ligue sinon si c pour voir le meme classement ?

si la hierarchie des clubs etai respecter :
l om pourrai a la rigueur eetre champion et encore !
Rennes ne seraient pas en course pour le titre !
Et monaco ne serait pas a la traine

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:18:57

Moi, je veux qu´on reparte du début avec 200M€ pour chaque club

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:20:28

Floflo653 Posté le 23 septembre 2004 à 13:18:57
Moi, je veux qu´on reparte du début avec 200M€ pour chaque club

c n´importe qoi ! car les club com marseille et rennes resteront en tete aussi !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:21:04

adufreddy Posté le 23 septembre 2004 à 13:16:00
si vous voulez je donne 10 ou 20 m€ d euros de la 6 em à la 20em place

Ca vous plait pas ca ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:21:42

Adu ce que tu n´arrive pas a comprendre c´est que toi les joueurs que tu as vendu je parle de tes remplacent et pas de Rothen et autres, tu les as vendu cher car dans le jeu ils sont bon, mais pour les petit club eux deja leur titulaire est mon bon que tes remplacents donc il doivent acheter des bon joueurs au grand club pour essayer de rivaliser avec eux et bien sur les gros club eux recoive beaucoup d´argent grace a ça !

et en plus des le depard les gros club avais deja plus d´argent que les autres ! il n´y a pas d´equilibrage, et donc les gros club non aucun risque d´etre battu, mais je crois bien que c´est ça que tu veux, une ligue ou les meilleurs ce sont Marseille Monaco, Lyon . . et les autres se battre en eux !

En une phrase tu as favoriser des le debut les gros club et tu recontinu !

Dans les autres ligues ce qui est sympa c´est que c les petit club qui on le plus d´argent, et comme ça il peuvent essayer de rivaliser dans le championnat mais toi les petit club tu t´en fous !

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:21:47

Peut être mais on pourra renforcer nos effectifs et on part sur un pied d´égalité.

On n´a qu´a demander au autre ce qu´il en pense

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:23:09

Salmont qu´en penses tu de ma proposition

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:23:15

:d) je divise le budget de base par 2

:d) je baisse de 10m€ le budget des 5 premiers !

:d) j augmente de 20 celui des 15 poursuivants

JE PENSE QUE CA PEUT ETRE PAS MAL

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:23:58

Moi, je veux qu´on reparte du début avec 200M€ pour chaque club

Seul propostion valable

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:25:04

c beaucoup trop flo

80m€ pour tous encore ça pourrai allez mais bien sur personne ne va etre d´accord :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:25:42

Floflo653 Posté le 23 septembre 2004 à 13:21:47
Peut être mais on pourra renforcer nos effectifs et on part sur un pied d´égalité.

On n´a qu´a demander au autre ce qu´il en pense

DS CE CONCEPT LA , tte la strategie financière tombe à l eau. En gros le gars q a flambé 250m€ l anné derniere se retrouve avc en core 200 , dou + 450m€

A contrario , celui qui a vendu et n a que peux acheter , pert l argent de ses ventes et se retrouve avc 200 d on ne sai d ou

floflo653
floflo653
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:26:08

200M€ pour tout le monde
Ecoutes, au moins on peut renforcer nos effectifs

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:26:17

Salmont Posté le 23 septembre 2004 à 13:25:04
c beaucoup trop flo

80m€ pour tous encore ça pourrai allez mais bien sur personne ne va etre d´accord

et ca sera totalement compréhensible

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:27:13

Floflo653 Posté le 23 septembre 2004 à 13:26:08
200M€ pour tout le monde
Ecoutes, au moins on peut renforcer nos effectifs

mais si tt les budget st petit ca changera pa le concept :lol: , c pa parce qe t as un 0 de + qe ca marchera mieu , tu divise tt par 2 et le systeme reste le meme

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:27:47

adufreddy Posté le 23 septembre 2004 à 13:23:15
je divise le budget de base par 2

je baisse de 10m€ le budget des 5 premiers !

j augmente de 20 celui des 15 poursuivants

JE PENSE QUE CA PEUT ETRE PAS MAL

je vai preparer ca on va voir ce que ca donne

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:29:12

je pense que tu pourra bien retomber de haut adufreddy

Salmont
Salmont
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:30:20

si c´est pour revoir les plus gros budget a 130m€, et les petit a 25m€ c pas la peine, enfin c mon idée !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:30:28

atten salmont 2 sec

La vidéo du moment