Salmont Posté le 23 septembre 2004 à 12:59:33
adufreddy Posté le 23 septembre 2004 à 12:52:30
almont tu semble oublier les budget de ouf qu ont eu les petits club en saison 2 , aprè c sur y en a q on claqué 210m€ ds ronaldinho , ds tel ou tel !
Attends moi j´ai jamais eus un budget de ouf enfin par rapport au autres !
Mais met toi a ma place tu aurais une petite equipe qui es toujours au fond du classemnt et de voir que les gros club ont un nouvo budget de ouf et que les petit club on pratiqument plus rien ! on sais deja a lavance qui va gagner ! et qui seront les dernier et avec ta methode ça le restera toujours !
dc vous proposez un budget a la carte !
on ne prend ni en compte les resultat , ni l argent pas depenser l année d avant . ... autant repartir à 0 si c pour ne rien prendre en compte et tt inventé