Salmont Posté le 23 septembre 2004 à 13:49:27
Alors deja ce que je peux dire sur ton budget :
- ceux qui ne viennes jamais ont un tres gros budget ! ( je sais ce qu´il me reste a faire)
-ceux qui on reussis une tres grande saison on les plus faible budget ( Rennes)
Nan mais serieux c trop bizarre comment que tu calcul, on dirais que tes adversaire les plus direct tu ne leurs met des battons dans les rous ! , et ceux qu´on a plus jamais revu on pratiquement le meme budget que toi enfait
Pour rennes c vrai fau qe je regarde , pour ce qui ne vienne jamais , c des club qui ont des equipes pourri , qui n ont pas participer aux enchères et qui vont etre liberer dc il me semble normal q il est un budget superieur au participant regulier. Et certain ecart s expliq par les primes accordé au petit club en saison 2 et qui n ont pas etai depnser contrairement a certain .